Rechercher : dans
Par :

Probleme VBA link

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 17:59:35 jedilegendes, le 9 mar 2009 à 19:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai telechargé vba Link pour pouvoir jouer avec ma soeur sur le même ordi à pokémon. Deja au début de la partie un texte apparait :

http://www.noelshack.fr/voir/010309/problemedebut047021.JPG

Et quand je vais au centre pokémon puis dans l'endroit ou on peut jouer a deux, il me demande de sauvagarder. Je le fait mais ca me dit :

"Erreur de sauvegarde.Veuillez changer la mémoire de sauvegarde"

J'ai cherché comme un malade et j'ai rien trouvé. Merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme VBA link » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...

1

let's rock, le 24 mai 2009 à 17:59:35

Salut,
c'est VBA qui est mal configuré.
Tu vas dans Option > Emulator > Save type et là tu choisi le mode 128 Ko plutôt que 64 Ko.
Voilà c'est juste ça en fait =)

Répondre à let's rock