Rechercher : dans
Par :

Peut-on se marier dans animal crossing sur ds

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 17:52:52 AmandiinEe, le 9 mar 2009 à 18:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou, Je voudraiis savoOiir comment se mariier et avoOiir un bébé sur animal crossing sur ds biien sur SVP jvs en priie répondez mwàà !!
Et je veux kon me donne un preuve s'il vous plaît comme sa je saurais que c'est vraii !! =)
BiizOouxxxx les gens <3<3

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

PS3, le 9 mar 2009 à 19:01:42
Répondre à PS3

2

blabla, le 6 avr 2009 à 12:12:45
  • +1

Non, je crois pas, yen a qui disai qui fallai ofrire tout les meubles coeurs a un habitant tout les jours dafilé mais mon frere a essayé et ça n'as pas marché.

Répondre à blabla

3

lolocarambar, le 24 avr 2009 à 13:21:41
  • +2

Comment se marier

Répondre à lolocarambar

4

Miminàà, le 31 mai 2009 à 22:02:59
  • +2

Moi j en connais un il s appelle Justin.C est un très beau mec.Et en plus j ai fais la chambre si on se marie,et des et des enfants.Ce serai génial.<ital>

Répondre à Miminàà

5

helped, le 15 jun 2009 à 19:55:23
  • +1

T bete PS3 on peu pa faire ça!

Répondre à helped

6

Emma777777, le 13 aoû 2009 à 14:40:50
  • +3

Ouaichhhh on peut se marier et avoir comme des enfants

Répondre à Emma777777

7

Emma777777, le 13 aoû 2009 à 14:46:59
  • +5

Moi j'me suis marier en wifi .C'est super simple.

1.T'aprend a connaitre la personne

2.Tu lui demande pour sortir avec toi !

3.Si il dit oui! 1 semaine ou 2 plus tard tu le ou la demande en mariage ( sous les cocotier c'est superbe ) quand il fait beau.

4Tu prend 1 pretre et 1 demoissele d'honneur ;tu va devant la mairire .ET v'la le pretre demande les machins .

Si tu veut des gosses

se sera pas des vrais certe.

Mais tu peut faire style ke t'en a 1 en acheten 1 bercau chez nook. TU fait 1 piece pour le bebe et voila !!!

por plus de detaye mon msn : dantine70@hotmail.fr

Répondre à Emma777777

8

nitendo -ds, le 20 aoû 2009 à 11:29:23

Te sur
que sa marche -et avec un persene dans la ville ou pas merci

Répondre à nitendo -ds

9

Anonyme, le 28 aoû 2009 à 16:06:31
  • +1

salut salut je voudrait te dire comment on fait pour lui demander?

Répondre à Anonyme

10

Crossinmalienne, le 21 oct 2009 à 13:07:11
  • +18

On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :

- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !

Pour info : moi c'est une petite fille a la tête de sa maman (moi) c'est long mais quand t'a ton enfant après c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Crossinmalienne

15

Ss-emy-sS, le 3 nov 2009 à 18:27:18

Salut.
J'ai le jeu animal crossing depuis bientôt 2 ans.
J'avoue que je ne savais pas que l'on pouvait se marier.En es-tu sûr ?
Des gens disent que non.
Pour les étapes que tu as marquées j'ai quand même essayé.
Comment est-on sûr de lui avoir parler pendant 5 semaines ?
Comment être aux cocotiers au même moment ?

J'espère que tout ce qu'on m'a raconté c'était pas du n'imp'...

Allez @+

Ss-emy-sS

P.S: Peux-tu m'envoyer une photo de ta fille (d'animal crossing) ?

Répondre à Ss-emy-sS

20

crossingmalienne, le 6 nov 2009 à 13:40:57

A Ss-emy-sS

Oui j'en suis sur a 100%
C'est vrai des gens dise que non mais ce qui dise non et bien ça se voit qu'il non pas essayer de chercher si on pouvais se marier .
DESOLE CE GENRE D'INFO NE PEUT ETRE COMMUNIQUER DANS AUCUN CAS MALHEUREUSEMENT MERCI DE COMPRENDRE .
Etre au cocotier au même moment ? Tu le bouscule un peut sans qu'il se face encore un petit peut ect.
Dès que vous êtes ensemble dessous tu te dépêche de lui parler .

Comment tu veux que je t'envoie une photo ?

Répondre à crossingmalienne

11

guizmotte, le 29 oct 2009 à 14:02:43
  • +3

Combien elle coute la statue cupidon et est ce qu'on peut avoir plusieurs enfant a la suite ?
repond moi vite stp

Répondre à guizmotte

12

anto778, le 1 nov 2009 à 16:10:24
  • +1

Desole Crossin mais on peut pas avoir d'enfants comme si j'avais que sa a faire pendants 6semaines et le truc cupidon chez rounard c nimporte quoi

ps:jai le jeux depuis 2ans

bon ce que j'ai ecrit cetait pour me defouler si c vrai envoi une preuve chez pas une photo de toi elle

BYE

Répondre à anto778

13

crossingmalienne, le 1 nov 2009 à 16:14:44
  • +1

La statue elle coute a peut prêt 50 000 clochettes .
Oui c'est possible d'avoir plusieurs enfants a la suite mais seulement si tu recommence l'expliquation numéro 2 "avoir un enfant".

Si y'a d'auter question n'hésiter pas a demander !!!

21

nicolas, le 7 nov 2009 à 11:33:26

Cest niporte quoi

Répondre à nicolas

14

crossingmalienne, le 1 nov 2009 à 16:22:35

A oui m.Anto778 tu crois que c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!
Le jeu moi je l'ai depuis 5 ans cette année et c'est pas une blague !!!!!
Je l'ai eu a 8 ans et tous les jours j'y joue !
J'envoie des messages pour aider des personnes qui on besoin D'AIDE .
Alors si tu me crois pas c'est pas grave parceque j'ai des preuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!
Si tu en veux t'as qu'a demander !

16

la-zoob-x3, le 4 nov 2009 à 18:07:45

Salut ! Je voulais savoir comment tu peux avoir la statue cupidon ? Réponds moi vite stp

Répondre à la-zoob-x3

18

crossingmalienne, le 6 nov 2009 à 13:22:51
  • +2

A la-zoob-x3

La statue elle se trouve chez Rounard !

17

chichiane, le 5 nov 2009 à 16:52:02
  • +2

Crossinmalien est ce qu'on peut le faire sur wii?

Répondre à chichiane

19

crossingmalienne, le 6 nov 2009 à 13:24:50

A chichiane

Sur la Wii j'ai pas essayer alors a toi de trouver si ça marche ou non .

22

fleur232, le 11 nov 2009 à 20:02:25
  • +1

Je te crois moi crossingmalienne mes tu peux me passer ton email stp pourquon en parle le mien ses flera19@hotmail.fr bye bye

Répondre à fleur232

23

fleur232, le 11 nov 2009 à 20:14:40
  • +1

Crossingmalienne sa marche si on fes se que ta dit mes on fes :3 lettres parles change la datte et mes au lendemin??? merci!!

Répondre à fleur232

24

crossingmalienne, le 14 nov 2009 à 13:51:13
  • +1

Moi ne rien comprendre a ce que toi dire !
Toi être sur de parler language français ?

25

fleur232, le 14 nov 2009 à 14:04:04
  • +1

Crossingmalienne j'ais fais se que ta dit j'es la photo j'es envoyer les lettre je suis aller sou un cocotier avec lui et ......SA A PAS MARCHER POURQUOI???? moi je te crois mes si sa marche pas récapitule toutes les étapes stp

Répondre à fleur232

26

Demon21, le 19 nov 2009 à 14:45:27

Mais c complètement FAUX !!!!
Si on pouvait alors pourquoi on en parle que sur les forum.
Pourquoi sur le site officiel on en parle pas ?
C'est juste une rumeur écrite par des personnes qui veulent se vanter. Mais si on pouvait avoir des enfants pourquoi on ne voit jamais de photo d'eux quand on cherche sur internet ? PARCE UE ON NE PEUT PAS !!!
Et ça ne se peut pas que tu es animal crossing depuis 5 ans car voilà ce que j'ai trouvé sur plusieurs sites :
Date de sortie française : 31 mars 2006 - USA : 5 décembre 2005 - Japon : 23 novembre 2005
donc c'est impossible !

Répondre à Demon21

27

Mwa, le 23 nov 2009 à 23:47:31

Salut,
C'est vrai que Demon 21 n'a pas tort ! Mais bon je veux bien te croire Crossingmalienne mais alors peux-tu nous montrer les preuves stp ? Tu as bien dis que tu en avais ? Jespère ne pas être déçue !
Amicalement et en attente de vos réponses et/ou preuves.

Répondre à Mwa

28

???????, le 27 nov 2009 à 17:41:25

ARRETER !!!

J'ai essayer dans les moindre détails et ça n'a pas marcher !!!!!!!!!!!!
Arreter de croire cette personne si on a pas de preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ???????

29

Quelqun, le 27 nov 2009 à 17:44:08

C'est vrai moi aussi j'ai essayer et en plus crossingmalienne je la connais(c'est ma cousine) et elle dit que des bêtises !

Répondre à Quelqun

30

Quelqun, le 27 nov 2009 à 17:44:14

C'est vrai moi aussi j'ai essayer et en plus crossingmalienne je la connais(c'est ma cousine) et elle dit que des bêtises !

Répondre à Quelqun

31

Demon21, le 28 nov 2009 à 17:52:52

Je trouve ça hiper débile de nous faire croire ça. Bravo Crossingmalienne tu devrais etre fier de toi, certains joueurs ici ont exprès jouer pendant un mois pour essayer de se marier et il n'y sont pas arriver.
On se demande pourquoi !

Vraiment je ne vois pas l'utiliter

Répondre à Demon21
Collection CommentÇaMarche.net