Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Peut-on se marier dans animal crossing sur ds [Résolu/Fermé]

AmandiinEe 1Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2010 à 16:09
Coucou, Je voudraiis savoOiir comment se mariier et avoOiir un bébé sur animal crossing sur ds biien sur SVP jvs en priie répondez mwàà !!
Et je veux kon me donne un preuve s'il vous plaît comme sa je saurais que c'est vraii !! =)
BiizOouxxxx les gens <3<3
Lire la suite 

Peut-on se marier dans animal crossing sur ds »

138 réponses
Réponse
+1328
moins plus
On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :

- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !

Pour info : moi c'est une petite fille a la tête de sa maman (moi) c'est long mais quand t'a ton enfant après c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurore00000000 - 21 mars 2010 à 15:25
c'est trop bien je trouve moi je recommence tout depuis le débu j'ai détruit ma ville parce que avant j'avais mis 3semaine a avoir un ami et c'était une fille donc je recommence et si y a un garçons je vais tout de suite le voir (après avoir fini mon travail chez tom nook) et je n'arrête pas de lui parler et je vais faire tout se que ta dit . mici beaucoup
aurore00000000 - 21 mars 2010 à 15:33
Il est tout a fait 15h33 et nous sommes le 22/03/2010 je recommence ma ville et je suis bien décider a la tenir parfaite pendant la duré du jeu ( que je pense tenir longtemps)

c'était un petit testament de jeu lol =p
aurore00000000 - 21 mars 2010 à 15:40
hé mais y a pas de mec dans ma débilde de ville c pourri sa
Réponse
+208
moins plus
La statue elle coute a peut prêt 50 000 clochettes .
Oui c'est possible d'avoir plusieurs enfants a la suite mais seulement si tu recommence l'expliquation numéro 2 "avoir un enfant".

Si y'a d'auter question n'hésiter pas a demander !!!

lolita nono - 16 févr. 2010 à 22:22
mais moi j'essaye mais c'est trop dur je peux pas t'as pas une astuce plus facile
Réponse
+81
moins plus
salut mais j'aimerais savoir ki di la vérité merci

quelqun - 21 févr. 2010 à 20:37
pi voila ça se voi tro ke crossingmalienne el men puiskel écri plu de msg mé estce ke on pe etre maire ?
comete68 - 28 févr. 2010 à 11:35
qui dit la verite?
c'est sur pas madame animal chez pas quoi!!
c'est les perssone qui dise que c'est parce que on ne ppeut pas se marier dans le jeu animal crossing SUR LA DS
apres le reste sur la wii faut voir!je n'ai pas essayer!
Réponse
+64
moins plus
Ouais bon depuis mon dernier message j'ai toujours pas eu de preuve(s) ! Franchement faut avoir quel âge pour faire de faux espoirs au gens qui y croient ? C'est tout simplement bête et méchant. Je tiens quand même à te signaler que les forums c'est fait pour s'entraider et pas pour balancer des bobards à tout moment juste pour se faire remarquer. Bon bref n'importe quoi ! J'espère que la prochaine fois que tu veux parler sur un forum tu seras moins gamine et que tu réfléchira plus !
Sinon bisous à tous !

Réponse
+58
moins plus
moi j'me suis marier en wifi .C'est super simple.

1.T'aprend a connaitre la personne

2.Tu lui demande pour sortir avec toi !

3.Si il dit oui! 1 semaine ou 2 plus tard tu le ou la demande en mariage ( sous les cocotier c'est superbe ) quand il fait beau.

4Tu prend 1 pretre et 1 demoissele d'honneur ;tu va devant la mairire .ET v'la le pretre demande les machins .

Si tu veut des gosses

se sera pas des vrais certe.

Mais tu peut faire style ke t'en a 1 en acheten 1 bercau chez nook. TU fait 1 piece pour le bebe et voila !!!

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)

pepette_du_06 - 1 févr. 2010 à 17:57
je crois que pour avoir un mari il faut au moin que tu ai sa photo et des que tu l'as je pense qu'il faut que tu lui envoie des lettre avec marqué des "je t'aime" ou des trucs comme ca avec un kdo du style des fleurs et ensuite tu vas lui parler sous un cocotier et il va tev demander si tu veux sortir avec lui tu lui repond oui ou nan et voila le tour est joué. J'ai vu sa sur un forum alors m'accuser de menteuse merci ;)
Anonyme - 28 août 2009 à 16:06
salut salut je voudrait te dire comment on fait pour lui demander?
Anne Onyme - 19 févr. 2010 à 17:55
C fo s'que tu raconte Emma777777 g essayer et sa pa marché§
trouve 1 excuse et prouve moi autrement que sa marche S.V.P.
PS:répond de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+50
moins plus
pour se qui n'ont que animal crossing let's go to the city.
commen on fé pour se marié?
o fait vous savez commen on fait pour agrandire la ville?
moi oui par contre je ne vous promez rien j'ai entendu sa par une excellente amie a moi même si elle me la dit il y a trois je m'en souviens parfaitement !
elle m'a dit :
1: il faut avoir une hache en or .
2: va prêt de l'une des frontière sur le coté de ta ville.
3: casse le mur sela agrandirra ta ville et tu pouras avoir plus de voisin!
4: je ne promais rien du tout ! le jour ou mon amie m'a dis sa, le soir, j'ai perdu mon animal crossing dommage s'etait le jour de mon mariage!

Réponse
+46
moins plus
Mais c complètement FAUX !!!!
Si on pouvait alors pourquoi on en parle que sur les forum.
Pourquoi sur le site officiel on en parle pas ?
C'est juste une rumeur écrite par des personnes qui veulent se vanter. Mais si on pouvait avoir des enfants pourquoi on ne voit jamais de photo d'eux quand on cherche sur internet ? PARCE UE ON NE PEUT PAS !!!
Et ça ne se peut pas que tu es animal crossing depuis 5 ans car voilà ce que j'ai trouvé sur plusieurs sites :
Date de sortie française : 31 mars 2006 - USA : 5 décembre 2005 - Japon : 23 novembre 2005
donc c'est impossible !

Mwa - 23 nov. 2009 à 23:47
Salut,
C'est vrai que Demon 21 n'a pas tort ! Mais bon je veux bien te croire Crossingmalienne mais alors peux-tu nous montrer les preuves stp ? Tu as bien dis que tu en avais ? Jespère ne pas être déçue !
Amicalement et en attente de vos réponses et/ou preuves.
Réponse
+34
moins plus
ouaichhhh on peut se marier et avoir comme des enfants

Réponse
+32
moins plus
Bonjour, il est impossible d'étre marié sur animal crossing ds ou d'avoir un bébé.
déjà tu le serais déjà car ce serais connus.

Moi j'ai animal crossing depuis déjà 3ans et je sais que l'ons peut étre que Meilleurs amis avec ces habitants.
Pour celà il faut lui envoyais une lettre avec un cadeau dedent tout les deux jours et lui parler touts les jours. Au bout d'un moment il vous offriras un cadeau, ce seras peutétre sa photo, si c'est sa Photo sa veut dire que vous étes meilleurs amis, car pour lui (votre meilleurs amis) ce seras une enorme preuve d'amitiée.

Preuve que l'ons ne peut pas avoir un bébé ou ce marié dans animal crossing :

Déjà il y aurais plein de vidéos sur You Tube pour le prouvais.
De deux, il n'y aurais pas assez de mémoir pour faire celà car un jeux de DS n'as beaucoups moin de puissance que par exemple une Wii c'est pour sa que sur la Wii il y à Haloween Noel Paques et plein d'autres fête.

Sur la DS il n'y à que Le jour de l'ans et la fête des méres et des péres comme grand événement.

Voilà j'espére t'avoir convaincu, et oublie cette rumeur. ;)

Réponse
+23
moins plus
Sérieux crossimalienne tu penses ke sa sert a kelke chose ton baragouin? au lieux de te moker des autres et de leur faire perdre du temps rends twa plutot utile! chai pa propose des soluces parceke les povre joueurs ki on essayé, ils sont bien récompensés!! franchement t pa droole!

amicalement
fan2..ANIMAL CROSSING!! YEAHH! lol

comete68 - 21 févr. 2010 à 18:41
Oui pas drole dut out!
Réponse
+22
moins plus
Mais plusieurs personne disent qu'il faut commander TOUS les meubles chez Tom Nook et apres vous êtes amoureux... Et ta tout les objet pratiquement Gratos et que ta une piscine DANS ta maison... J'ai essayer...Et j'ai gaspiller des clochettes !!!!!!!! Quelqu'un peux m'aider... SVP

Réponse
+21
moins plus
vous êtes tous vraiment ridicul et naïf,il y a des limites à toutes connerie,et la,c'est la pire que j'ai entendu!ON NE PEUT ABSOLUMENT PAS SE MARIER DANS ANIMAL CROSSING WILD WORLD!
je parle en connaissance de cause,j'y jouait moi même il y a 1 ans de cela,et je connait pratiquement tout sur animal crossing,sans vouloir gacher votre joie,ceux qui affirme avoir eu des enfants ou s'êtres marier sont de petit menteurs qui veulent ce donner une image,donc arrêter de donner de faux éspoir aux autres!
merci et sur-ce bonne journée.

Réponse
+20
moins plus
Bonjour, Crossinmalienne comment on fait pour l'amener sous le cocotier? Car quand je le pousse il me dit que ça se fait pas de le pousser et il fait la tête!

Réponse
+19
moins plus
Bonjour, d'abord, je trouve pas ça très gentil de mettre un truc qui est faux. :' (

Dans Animal Crossing, enfin moi je lais depuis 3 ans et je peux vous dire qu'on peut pas se marier mais que les habitants peuvent être amoureux de vous ! : D ! Vous allez pas me croire mais avec Nonos (je crois que c'est que les gens de son caractère) et ben tout les jours, quand j'allais lui parler, il me disait :

- Salut, fleur (c'est mon surnom ^^) je t'aime !

Bref, mais au bout de 2 semaines il a arrêtée ! Mais je vous jure que c'est vrai ! Mais je crois que c'est que avec les gens de son caractère. J'en sais pas plus !

Pour les enfants, j'ai dabord été étonné, mais après et ben j'ai lu les commentaires ! ^^

Voilà ! Bizouu à tous ! ; )

= )

Réponse
+19
moins plus
Comment fait-on pour l'amener au cocotier a 12h00 ou 12h01 ? Merci...

Réponse
+17
moins plus
ARRETER !!!

J'ai essayer dans les moindre détails et ça n'a pas marcher !!!!!!!!!!!!
Arreter de croire cette personne si on a pas de preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqun - 27 nov. 2009 à 17:44
C'est vrai moi aussi j'ai essayer et en plus crossingmalienne je la connais(c'est ma cousine) et elle dit que des bêtises !
Quelqun - 27 nov. 2009 à 17:44
C'est vrai moi aussi j'ai essayer et en plus crossingmalienne je la connais(c'est ma cousine) et elle dit que des bêtises !
manon la fan d animal crossing - 24 févr. 2010 à 15:35
SI MOI J AI ESSAYER ET SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS TAIS TOI ET ELLE S APELLE PAS CETTE PERSONNE MAIS EN SURNOM ELLE A PRIS CROSSIMALIENNE
ET T AS DU TE TROMPER RESSAYER TU NUL DE DIRE SA!!!! ET SI ELLE A CHOISI CE SURNOM APELLE PAR CE SURNOM!!!
Réponse
+16
moins plus
Il y a pas une manière de se marier sans payer de clochettes c'est pas possible?Répondez moi vite svp j'en ai vremant besoin

Réponse
+16
moins plus
Bonjours a toute la compagnie!
Je remercie les perssone qui on dit que c'etait faux parce que j'allait le faire et j'ai tout recopier sur une feuille pour suivre correctement les instructions!

Réponse
+16
moins plus
on peut vivre avec son mari 1 fois q on a l enfant on l enfant fé un coup chez papa un coup chez maman?

REPOND MOI STP!!

Réponse
+15
moins plus
Je trouve ça hiper débile de nous faire croire ça. Bravo Crossingmalienne tu devrais etre fier de toi, certains joueurs ici ont exprès jouer pendant un mois pour essayer de se marier et il n'y sont pas arriver.
On se demande pourquoi !

Vraiment je ne vois pas l'utiliter

Ce document intitulé « Peut-on se marier dans animal crossing sur ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Peut-on se marier dans animal crossing sur ds - page 2