Rechercher : dans
Par :

Désabonnement easyflirt

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:33:36 jansirk, le 9 mar 2009 à 18:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'essaie en vain de me désabonner du site easyflirt .com .
Il s'agit , selon moi di'unevéritable arnaque en col blanc , le site prétendant que l'on peut se désabonner d"un seul clic.En réalité , il est strictement impossible de se désabonner d'un seul clic , bien au contraire , on rentre dasn un véritable labyrinthe sans issue , le but de la maneuvre pour le site étant , semble t-il de continuer à faire payer ses clients malgré leur ferme volonté de se désabonner , en les empechant , par déni absolu d'information , de leur permettre de le faire .
Avez vous un conseil à me donner?
MERCI !

CORDIALEMENT

Jansirk

1

many, le 22 avr 2009 à 22:52:19

Salut,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site Easyflirt.
J'ai essayé de me désabonner moi aussi mais rien a faire. J'ai envoyé 10 messages au support client mais soit ils te répondent pas, soit ils te répondent un truc qui a rien a voir. C'est quoi ce support client de débile mental sérieux ils se moquent de qui ???
Le truc en fait c'est de supprimer son profil et on en parle plus.
Donc si je peux donner un conseille aux personnes qui hésitent à s'inscrire sur ce site :

ATTENTION NE JAMAIS S'ABONNER A EASYFLIRT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a plein d'autres sites de ce style gratuit.

many

Répondre à many

2

jomorin, le 3 jun 2009 à 23:10:23
  • +3

Desabonner moi

Répondre à jomorin

4

polocrazy, le 15 jun 2009 à 17:13:14
  • +1

Vous avait trouver comment vous desabonnée ? CAR JE SOUHAITE PARTIR AUSSI JESPERE QU'ON PEUT!!!

Répondre à polocrazy

3

JM567, le 13 jun 2009 à 22:43:46
  • +1

Si tu trouves comment fais-le savoir rapidement.

Répondre à JM567

5

satif, le 15 jun 2009 à 22:24:33
  • +2

c est une grosse arnaque surtout ne vous abonnez pas

Répondre à satif

6

satif, le 15 jun 2009 à 22:31:56
  • +5

Pour se desinscrire allez a compte membre apres desinscription

Répondre à satif

7

juju, le 14 oct 2009 à 20:03:54

Euhh je ne voit pas comment je dois me désabonner alors, jaimerais avoir plus d'info afin de me désabonner. Merci

Répondre à juju

8

ludovic, le 20 oct 2009 à 22:24:57
  • +1

Salut jmapel ludo je metait abonner a easy flirt est c vrai c une arnaque grave jen suis sortit comment tu vas a ta banque et tu fait oposition et depuis plus de soucis faite le sa marche

Répondre à ludovic

9

yannro, le 26 oct 2009 à 15:29:39
  • +1

Confirmation d'arnaque , moi aussi j'ai réussi tant bien que mal à me désabonner , à force de faire des suivants dans désinscriptions , mais le pire c'est que l'on m'a débité sur mon compte un abonnement de 3 mois auquel je n'ai jamais souscrit !!, j'avais juste pris les 1 € de découverte.
yannro

Répondre à yannro

10

mich, le 1 nov 2009 à 17:00:38
  • +1

Comme yannro je suis tombé dans ce piège du 1 € découverte le 31 octobre dernier et découvre le lendemain dans ma boite courriel cet abonnement non voulu sur trois mois.

Etant juriste je ne compte pas en rester là.

En attendant j'invite toutes les victimes à envoyer un courriel expliquant cette arnaque à une association de consommateurs de son choix aux fins de faire une publicité sur mesure à la société dont le nom commercial est "easyflirt"

Pour les victimes intéressées par ma démarche veuillez envoyer un courriel via le site en question et rappelez l'article 1109 du Code civil qui dispose "qu'il n'y a pas de consentement valable, si le consentement n'a été donné que par erreur, ou s'il a été extorqué par violence ou surpris par dol"

Plus nous serons nombreux plus la société frauduleuse devra s'expliquer et nous rembourser sous peine que nous lui fassions une très mauvaise publicité sur le WEB, aidé au besoin par les associations de consommateurs que vous aurez sollicités.

Michael.

Répondre à mich

15

yannro, le 16 nov 2009 à 00:33:36

Bsoir mich!,
tout d'abord je vous remercie pour la procédure donnée , je l'ai appliquée à la lettre et cela a été concluant puisque j'ai reçu un mail me confirmant un remboursement de 90€ comme "geste commmercial". cela dit j'en ai remis une couche !, car il est vrai que le site affiche une page d'offre à un euro qui crève l'écran !, mais que l'on ne voit qu'une seule fois !,donc pas moyen d'étudier réellement les petites lignes litigieuses...du bas de page !, et aussi la galère du désabonnement pour les personnes qui ne sont pas "informaticien ou surdoué de la logique "...ce qui est somme toute la majorité de nos semblables !
cordialement à vous
yannro

Répondre à yannro

11

mich, le 1 nov 2009 à 18:15:39
  • +1

Cher Yannro et cher futurs arnaqués,

Je vous invite à suivre à la lettre la procédure qui suit pour obtenir résiliation du contrat ainsi que le remboursement des sommes débitées sur votre compte bancaire :

1- Allez sur le site de easyflirt et dirigez vous sur la page compte vous y trouverez en cherchant un peu la page
sur laquelle figure les références de votre abonnement ainsi que celles de votre facturation.

2- Effectuez une copie d'écran de ladite page contenant les informations d'abonnement et de facturation.
Enregistrez là via une application comme paint.

3- Allez à la Poste la plus proche et demandez un PLI recommandé avec accusé réception, j'insiste bien il vous
faut un PLI recommandé et NON une lettre recommandée. Le PLI recommandé est une feuille cartonnée sur
laquelle vous allez écrire le texte qui suit : ( 4- )

____________________________________________________________­______________________________

4-

NOM PRENOM
votre pseudo DATE
ADRESSE
Tél

Au responsable des abonnements de la société
2L MULTIMEDIA RCS B 439 055 591- APE 221 E Annecy,

dont le siège social est situé au :
Park Nord Les Pléiades 33 74370 Metz-Tessy

OBJET : Résiliation de mon contrat d'abonnement sur le site nommé "easyflirt"
Numéro de TVA : FR02439055591 Site déclaré à la CNIL :
Dossier n° 827673

REFERENCE : Article 1109 du Code civil
Article L 121-20 du Code de la Consommation

Me considérant abusé, au sens de l'article 1109 du Code Civil, par votre offre découverte de 1€ souscrite le XX/XX/XX et pour vingt quatre heure, sans qu'il ait été explicité au moment de la signature électronique du contrat qu'à la fin des vingt quatre heures précitées ledit contrat serait par tacite reconduction renouvelé pour une période de trois mois Je mets en demeure votre société 2L MULTIMEDIA RCS B 439 055 591 - APE 221 E d'exécuter mon droit à rétractation prévu à l'article L 121-20 du Code de la Consommation. sur le contrat N° XXXXXXXXXX conclus le XX/XX/XXXX (écrire en toute lettre la date).

Respectueusement,

Signature

__________________________________________________________________________________________

5- Faites une photocopie de votre PLI Recommandé

6- Envoyez ce PLI dans le délai des 7 jours de la rétractation.

NB sachez que ce PLI est un document incontestable prouvant votre démarche et votre bonne foi au besoin devant le tribunal. Sachez aussi que le ministère d'avocat n'est pas obligatoire en 1ère instance ce qui signifie que vous pouvez assigner la société qui gère easyflirt en France et vous défendre tout seul et sans frais d'avocats.... ce qui ne sera pas le cas pour cette société qui devra bien dépenser de l'argent pour se faire représenter partout où elle sera assignée en France. Et oui le tribunal en question sera celui le plus proche de chez vous ! ! ! ! ! ! lol

Bonne chance !

Répondre à mich

12

yannro, le 1 nov 2009 à 19:35:07

Bsoir mich,
je suis agréablement surpris de votre réaction !! et croyez qu'avec vos conseils je ne vais pas en rester là!!, j'ai réussi à me désabonner apres plusieurs essais !! il faut dire que c'est le parcours du combattant!, ancien informaticien , j'ai eu une certaine logique !!, mais pour d'autres?!, donc j'applique votre procédure à la lettre !! n'hésitez pas à m'écrire si besoin !!, en tout les cas merci encore
yannro

Répondre à yannro

13

regard34, le 3 nov 2009 à 07:39:50

Bonjour
moi aussi j'ai réussi à aller jusqu'au bout de la procédure de désabonnement! mais la!!
ce matin je m'apercois que j'ai quand meme ete débité par contre je n'ai plus acces au site
je vais faire opposition pour les prochaines échéances auprès de ma banque, ce n'est pas gratuit mais à mon avis la seule solution

Répondre à regard34

14

yannro, le 3 nov 2009 à 21:45:47

Bjr , j'ai fait ce que préconisait mich à la lettre , envoi du pli recommandé avec accusé de réception , on va bien voir !!, pas normal d'être arnaqué comme cela !!
yannro

Répondre à yannro
Collection CommentÇaMarche.net