|
|
|
| Comment créer un nouveau compte MSN par Sylvette |
dimanche 28 novembre 2004 à 14:50:58 |
|
Bonsoir ,
Cette tentative c'est pour un duexiéme compte ? Pour Msn simple ou Msn Méssenger ? Il y a aussi une chose à savoir pour ce qui concerne l'actualité... le sérvice avait quelques probléme avec Msn...mais maitenent tout semble avoir rentrer dans l'ordre. Si vous voulez créer un compte "nouveau", vous devez vous rendre sur le site ; http://www.01net.com/ Le logiciel gratuit est disponible dans la rubrique : "les plus télécharger" . TYFAUVE.
|
bonjours, j'ai supprimé un dossier msn par erreur et depuis quand je me connecte je suis directement sur mon compte msn et il est impossible de se connecter sur un autre compte, la page ou l'on choisi le compte sur lequel on veut se connecter a disparut et reste introuvable, je me suis apercut que le deuxieme compte dutilisateur a été supprimé. merci |
0123 |
|
je voudrais avoir une adress |
|
salu sava b1 ou b1 moi en tt ca mortel tu fé koi apar sa 1 moi r1 de spécial es que sa ete les zamour pour la st valent1 hier apar sa il ya r1 tu fé koi de special moi r1 komme dab apar trainer ds la cite lang20 ou jabite é a allendé ou sinon a la mji d'allende parce que celle du carré c de la lmerde ya kue des jeune é ebn plus des mecs bon jvé te laisser
Big bisous bien baveux beurk bon salut jte laisse taf bien oki |
bonjour, j'ai un problème avec msn :
voilà ,en faite, je me connecte, je clique sur mon nom d'utilisateur, j'entre mon mot de passe et c'est écrit: " Connexion... ( tentative 2 )" jusque " tentative 5 " puis, c'est écrit : " connexion impossible : un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre système où vérifiez votre connexion à internet. " ( un truc dans le genre ) ca fait que je ne peux plus allez sur msn !!!! aidez moi VITE SVP !!!! je n'en peux plus ! je ne sais pas quoi faire ! ca fait déjà depuis jeudi que j'essai de résoudre ce problème alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa de sa part ! je vous remercie @ +
|
moi aussi j 'ai un pb pour me connecter sur msn (comme sophie)
mais sur mon autre ordinateur , j 'y arrive sans difficulté . Je ne vois vraument pas pourquoi ca fait ca ! Quand j 'essaie d 'aller voir mes messages par le site msn mon ordinateur ne veut pas afficher la page . AIDEZ MOI ! |
|
quand j'essaie de me créer un nouveau compte internet, cela ne fonctionne pas, je voudrais que l'on me dise le moyen de créer un nouveau compte, à moi. |
|
j'ais msn ,mais je l'ais perdus!!que faire??merci! |
ophelie maison |
j'aimerai savoir comment on fais pour créer un autre compte msn mais sans retirer le mien en fait c pour kon puisse discuter avec notre propre compte mes soeurs et moi... merçi c important
|