Rechercher : dans
Par :

Imoprte dans imovie une vidéo de itunes

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 12:39:26 SKR, le 9 mar 2009 à 18:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai importé une vidéo dans itunes
(film de caméra avec mini DVD qui se retrouve dans itunes avec Pinnacle video cature for Mac)

puis -je importer cette video de itunes vers imovie (pour la remanier ) et comment ?

merci

PS je viens d'acheter le nouveau Mac comprenant ilife 09

Meilleures réponses pour « imoprte dans imovie une vidéo de itunes » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...

1

Sanspseudo, le 9 mar 2009 à 23:47:31

Bonsoir,

Tout ce que sait lire iTunes, doit pouvoir être importé dans iMovie.
Voir cette aide iMovie
http://support.apple.com/kb/HT2479?viewlocale=fr_FR

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

Delphine.D, le 7 avr 2009 à 10:36:40

J'ai creer une video sur imovie et j'aimerai la mettre dans mon iphone comment dois je faire?

Répondre à Delphine.D

3

PicPic35, le 7 avr 2009 à 12:39:26

L'iPhone sait lire le même type de format video que iTunes,
exporte ton film en H.264 avec iMovie.
mais tu peut optimiser la video pour iPhone.

Dans imovie menu partage, exporter le film
nomme le nom du fichier, choisi l'emplacement, et en bas tu remarque que tu peut choisir la taille du fichier.
En dessous de iPhone tu peux voir que tu peut l'exporter en petit ou portable . En portable la qualité sera meilleur, mais la taille du fichier sera en conséquence , alors qu'en petit la qualité sera amoindrie, mais la taille aussi

Répondre à PicPic35
Collection CommentÇaMarche.net