|
|
|
|
chap, le dimanche 28 novembre 2004 à 13:20:23en allant sur un autre serveur style AMEN ou OXITO ils se charge de transférer ton nom de domaine chez eux
et de faire les démarches nécessaires |
je ais aller chez infimaniak et ils m'ont dis de me debrouiller |
il faut que tu voi avec ton ancien d'hebergeur et ton nouveau normalement il devrait pouvoir te transferer ton compte assez facilement
<====*#ArnOX#*====> |
Quelques infos sur les DNS:
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/ Il faut configurer tes DNS pour pointer vers le nouveau serveur HTTP. Où étaient hébergés tes DNS ? Chez ton registrar ou chez ton hébergeur web ? Quel est ton registrar ? (l'entreprise auprès de laquelle tu as acheté ton nom de domaine) |
mon ndd à été acheté a online.net.
(merci pour les infos sur le DNS) |
En principe il y a juste à modifier la configuration des serveurs DNS pour pointer vers le bon serveur. |
comment on fait pour modifier la configuration des serveurs DNS ??
|
c'eszt fait, je fais quoi apres?
mon hebergeur de dns es online. je leurs envoi un mail avec les coordonnées de mon nouvel hebergeur ?
|
bon je vais leur demander. J'espere qu'ils ont une interface web pour configurer ça plus facilement car franchement j'ai po trop compris (lol)... |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 23/04 14h08 | Ecrire un nombre en toutes lettres | Word |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 14/01 16h25 | Hebergement + nom domaine | 25 |
| 25/08 21h29 | Cherche nom domaine sans hebergemment | 3 |
| 22/08 01h19 | A aider svp cherche nom domaine+ hebergement | 5 |
| 25/02 13h13 | Héberger + nom de domaine ? | 6 |
| 21/08 16h34 | Hebergeur moins cher avec nom domaine | 4 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Soul Nomad & The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Nomatica xD-Picture Card 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Nomatica Memory Stick 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Pax Imperia - Eminent | Catégorie: Jeu vidéo PC |