Cryptload : Eviter les captchas ?

Fermé
EmiMC - 9 mars 2009 à 18:10
 alex2800 - 29 juin 2009 à 12:14
Salut ! J'ai cryptload ainsi que ABBYY FineReader Professional , qui j'ai vu dans les options de cryptload , permet d'éviter les captcha , mais je ne sais pas comment faire .
Merci :)

6 réponses

UP !
1
ReUp
0
Reup
0
Et Encore un UP !!!!

Décidement sur ce site il y a tellemtn de gens qu'ils ne voient meme pas mon topic :(
0
J Marc Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
23 mai 2009 à 19:33
salut
donne nous un lien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
24 mai 2009 à 11:01
Qu'elle est le rapport entre cryptload et ABBYY FineReader Professional rien a voir

Télécharger sur RapidShare est souvent un vrai calvaire : il faut attendre que le téléchargement soit prêt, ne pas dépasser les limites et faire avec l’interface pour le moins fouillis. Cryptload va vous permettre de résoudre tous ces problèmes.

Cryptload est un gestionnaire de téléchargements pour RapidShare, et pour d’autres sites de téléchargement du même style (Megaupload, Netload… ).

regarde ici https://www.papygeek.com/outils/telecharger-sur-rapidshare/

salut.....
0
j'ai le meme problème lorsque je prend des liens mégaupload fine reader n'évite pas les captcha (carlasne le lien ne se fait pas si tu prend seulement des liens rapidshare)
il faut un code de confirmation seulement ce code est un antileech qui est justement fait pour que le contenu ne puisse etre téléchargé que par un humain et par un robot donc je pense pas qu'il existe un logiciel efficace capable d'éviter ceci, finereader et autoimager ne sont pas assez précis pour reconnaitres les lettres si elles ne sont pas droites etc ....

l'interet du logiciel est surtout d'éviter l'attente entre 2 téléchargements donc malheureusement il faut surement rentrer tous les codes manuellement je vois pas d'autres moyens

sinan tu peux essayer US downloader qui télécharge directement les liens MU (entre le code MU et copie colle le lien télégargement gratuit, pas l'url) les téléchargement se font a la suite sans aucune interventions en principe sauf que chez moi le logiciel plante dès que je lance un téléchargement donc je peux pas te dire si il est fiable
0