Rechercher : dans
Par :

Cryptload : Eviter les captchas ?

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 12:14:09 EmiMC, le 9 mar 2009 à 18:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! J'ai cryptload ainsi que ABBYY FineReader Professional , qui j'ai vu dans les options de cryptload , permet d'éviter les captcha , mais je ne sais pas comment faire .
Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Cryptload : Eviter les captchas ? » dans :
Cryptographie Voir Pourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...
Télécharger CryptoExpert Lite VoirOn n’est jamais trop prudent avec les temps qui courent. Alors vaut mieux deux protections au lieu d’une. CryptoExpert Lite est un logiciel de cryptage léger mais efficace pour encoder et décoder vos données sensibles. Sa stratégie se...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...

1

EmiMC, le 9 mar 2009 à 18:25:21

UP !

Répondre à EmiMC

2

EmiMC, le 10 mar 2009 à 12:38:18

ReUp

Répondre à EmiMC

3

EmiMC, le 11 mar 2009 à 13:00:24

Reup

Répondre à EmiMC

4

EmiMC, le 11 mar 2009 à 16:39:11

Et Encore un UP !!!!

Décidement sur ce site il y a tellemtn de gens qu'ils ne voient meme pas mon topic :(

Répondre à EmiMC

5

J Marc, le 23 mai 2009 à 19:33:37

Salut
donne nous un lien merci

Répondre à J Marc

6

carlasne, le 24 mai 2009 à 11:01:45

Qu'elle est le rapport entre cryptload et ABBYY FineReader Professional rien a voir

Télécharger sur RapidShare est souvent un vrai calvaire : il faut attendre que le téléchargement soit prêt, ne pas dépasser les limites et faire avec l’interface pour le moins fouillis. Cryptload va vous permettre de résoudre tous ces problèmes.

Cryptload est un gestionnaire de téléchargements pour RapidShare, et pour d’autres sites de téléchargement du même style (Megaupload, Netload… ).

regarde ici http://www.papygeek.com/outils/telecharger-sur-rapidshare/

salut.....

Répondre à carlasne

7

alex2800, le 29 jun 2009 à 12:14:09

J'ai le meme problème lorsque je prend des liens mégaupload fine reader n'évite pas les captcha (carlasne le lien ne se fait pas si tu prend seulement des liens rapidshare)
il faut un code de confirmation seulement ce code est un antileech qui est justement fait pour que le contenu ne puisse etre téléchargé que par un humain et par un robot donc je pense pas qu'il existe un logiciel efficace capable d'éviter ceci, finereader et autoimager ne sont pas assez précis pour reconnaitres les lettres si elles ne sont pas droites etc ....

l'interet du logiciel est surtout d'éviter l'attente entre 2 téléchargements donc malheureusement il faut surement rentrer tous les codes manuellement je vois pas d'autres moyens

sinan tu peux essayer US downloader qui télécharge directement les liens MU (entre le code MU et copie colle le lien télégargement gratuit, pas l'url) les téléchargement se font a la suite sans aucune interventions en principe sauf que chez moi le logiciel plante dès que je lance un téléchargement donc je peux pas te dire si il est fiable

Répondre à alex2800