CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cryptload : Eviter les captchas ?

EmiMC - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 12:14
Salut ! J'ai cryptload ainsi que ABBYY FineReader Professional , qui j'ai vu dans les options de cryptload , permet d'éviter les captcha , mais je ne sais pas comment faire .
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et Encore un UP !!!!

Décidement sur ce site il y a tellemtn de gens qu'ils ne voient meme pas mon topic :(
J Marc 20Messages postés dimanche 4 janvier 2009Date d'inscription 6 janvier 2013Dernière intervention - 23 mai 2009 à 19:33
salut
donne nous un lien merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'elle est le rapport entre cryptload et ABBYY FineReader Professional rien a voir

Télécharger sur RapidShare est souvent un vrai calvaire : il faut attendre que le téléchargement soit prêt, ne pas dépasser les limites et faire avec l’interface pour le moins fouillis. Cryptload va vous permettre de résoudre tous ces problèmes.

Cryptload est un gestionnaire de téléchargements pour RapidShare, et pour d’autres sites de téléchargement du même style (Megaupload, Netload… ).

regarde ici http://www.papygeek.com/outils/telecharger-sur-rapidshare/

salut.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problème lorsque je prend des liens mégaupload fine reader n'évite pas les captcha (carlasne le lien ne se fait pas si tu prend seulement des liens rapidshare)
il faut un code de confirmation seulement ce code est un antileech qui est justement fait pour que le contenu ne puisse etre téléchargé que par un humain et par un robot donc je pense pas qu'il existe un logiciel efficace capable d'éviter ceci, finereader et autoimager ne sont pas assez précis pour reconnaitres les lettres si elles ne sont pas droites etc ....

l'interet du logiciel est surtout d'éviter l'attente entre 2 téléchargements donc malheureusement il faut surement rentrer tous les codes manuellement je vois pas d'autres moyens

sinan tu peux essayer US downloader qui télécharge directement les liens MU (entre le code MU et copie colle le lien télégargement gratuit, pas l'url) les téléchargement se font a la suite sans aucune interventions en principe sauf que chez moi le logiciel plante dès que je lance un téléchargement donc je peux pas te dire si il est fiable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cryptload : Eviter les captchas ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.