Rechercher : dans
Par :

Java.lang.NullPointerException

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 20:18:24 guigui890, le 9 mar 2009 à 18:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'essaye d'installer une application sur mon lg shine il me dit :"Le programme d'installation a rencontré une erreur inattendue (java.lang.NullPointerException)"
Et l'application est en .jar
Je ne comprend pas aidez moi svp :'( Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordinateur?X)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « java.lang.NullPointerException » dans :
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...

1

ffab111, le 9 mar 2009 à 19:19:01

Bonjour,

Il faut se retourner vers l'éditeur de l'application.

L'erreur :
java.lang.NullPointerException vient de la programmation de celle ci, c'est un peu le message d'erreur "cul de sac", et cela vient d'une mauvaise adaptation du logiciel pour votre téléphone mobile.

Répondre à ffab111

2

guigui890, le 9 mar 2009 à 20:18:24

Donc en gros je ne pourrais pas l'utiliser??
Mais c'est que j'ai eu cet application sur un forum et tout le monde disé qu'il marché très bien !! Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordin­ateur?X)

Répondre à guigui890