CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Faire des photo à partir de son ordinateur

slyx - Dernière réponse le 9 mars 2009 à 21:04
Bonjour,
comment faire pour faire des photos a partir de mon ordinateur avec ma webcam intégré. j ai un ordinateur fujitsu siemens et vista. sa fais en tout 2 jours que je recherche un moyens qui pourra me permettre de faire des photo non sur msn mais hors connection sur mon ordinateur de bureau. SVP, aider moi à résoudre mon problème je ne c'est que faire...........
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Enfaite moi je voudrais plutôt faire des photos à partir de mon ordinateur et sans msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu peux toujours récupérer l'image de ta webcam en utilisant ce logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut on aussi faire des photos ou pas. Sinon existe t il un logiciel en français que je pourrais télècharger afin que je puisse faire des photos sans utilisé msn. J'ai déjà utilisé le logiciel vidéocap. Le télèchargemet c'est bien passer mais quand j alume ma webcam pour faire des photo avec vidéocap l'image de la photo s'allume en noir. Comment puis je faire j'ai windows vista et la marque de mon ordinateur c'est un fujitsu siemens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il est toujours possible d'extraire une image d'une vidéo.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sois plus clair quand tu dis que tu veux faire des photos à partir de ton ordinateur. Tu veux récupérer des photos sur ton écran ou tu veux créer des photos ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais créer des photos à partir de mon ordinateur j'ai une webcam intégrer mais qui peux que prendre des photo sur msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK
regarde ICI : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1802.htm
Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non sa ne dis tjrs rien. ma webcam n'a pas d'icone photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors je n'ai plus de solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y aurais t il quelq'un qui pourrais résoudre mon problème et qui si connait bien en logiciel webcam. svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PERSSONE pouvant m'aidez!!....................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP il y aurais t'il qlq'un qui pourais m'aidez??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  faire des photo à partir de son ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.