Rechercher : dans
Par :

Prise anglaise

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 14:30:59 BlackOut, le 9 mar 2009 à 17:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un P.c portable mais il y a un pépin ... le chargeur de la prise est anglaise est je ne peut pas le brancher au prise normal ... je c'est qu'il il y a des adt... mais je ne sais pas combien sa coute ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Prise anglaise » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

sasuketm, le 9 mar 2009 à 17:29:55

Google est ton ami.....cherche sur le bon coin ou sur ebay....

Répondre à sasuketm

2

qwerty-, le 9 mar 2009 à 17:30:12

Entre 5 et 10€ max, chez carrefour Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

3

BlackOut , le 9 mar 2009 à 18:07:00

Merci ! =D

Répondre à BlackOut

4

BlackOut , le 9 mar 2009 à 19:32:32

J'ai ma prise c'est bon =D

mais j'ai un autre probleme il bloque :s

Répondre à BlackOut

5

qwerty-, le 10 mar 2009 à 09:32:59

Il bloque comment ?

explique mieux stp... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

6

BlackOut, le 10 mar 2009 à 18:44:00

En faite le chargement de windows bloque ... le disque fait un tik tik tik tak tak je crois qu'il doit etre casser =S

Répondre à BlackOut

7

qwerty-, le 11 mar 2009 à 12:05:45

C'est bizarre, souvent quand il est cassé il n'y a pas de loading de windows et il écrit sur un écran nour
no hard disk drive or hard disk failure.

va voir dans ton bios si le hdd est reconnu Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

8

BlackOut, le 11 mar 2009 à 13:09:53

Reconnu par le bios le chargement de windows c'est le logo windows est la barre qui defile en bas
quand j'essye de faire une formatation sa bloque aussi quand le cd essye de verifié l espace de mon disque

Répondre à BlackOut

9

qwerty-, le 11 mar 2009 à 14:12:19

Oui alors a mon avis tu as des bad cluster tu peux en effet en racheter un... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

10

BlackOut, le 11 mar 2009 à 14:16:21

Okay snifff !
une derniere chose un de 20g sa coute combien ?

Répondre à BlackOut

11

qwerty-, le 11 mar 2009 à 14:20:11

Pfouh des 20G ca existe plus je crois, attends je vais voir Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

12

qwerty-, le 11 mar 2009 à 14:22:07

Tiens voici des prix (pour la belgique)

mais ce sera +- pareil...

http://www.belgatech.com/index.php?cPath=151_100 Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

13

BlackOut, le 11 mar 2009 à 14:27:52

Merci !
J'irai Mon chinois pour voir combien il me les fait la bas ..Negocié pendant 3 h haha ! =D
merci encore jte remerci ;)

Répondre à BlackOut

14

qwerty-, le 11 mar 2009 à 14:30:59

Trankil a+ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-