Rechercher : dans
Par :

Second disque dur interne non reconnue

fuller, le 9 mar 2009 à 16:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
besoin d'aide svp g un dell dimension 8400 équipé d'un dd de 160 go sata d'origine et je viens d'en acheter un autre 160 go sata. dans le guide g appliqué l'installation comme ct demandé mais le bios ne le reconnais toujours pas g beau changer les cavalier de place rien se passe :( mais lorsque je connecte mon nouveau dd a la place de celui d'origine il le reconnais bien :) si qqlq'un peut m'aider please

Configuration: Windows XP  SP3
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « second disque dur interne non reconnue » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Collection CommentÇaMarche.net