Rechercher : dans
Par :

Mise en place d'une grappe d serveur(cluster)

miss_, le 9 mar 2009 à 16:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai cherché sur Net et j'ai trouvé beaucoup d'infos concernants la grappe de serveur, mais j'ai rien trouvé concernant la mise en place de cette fonctionnalité : les etapes à suivre afin d'avoir une grappe de serveur au sein d'un réseau.

je viens de commencer mes recherches pour mon projets de fin de formation (migration 2000 vers 2003 server + grappe de serveur ).

si vous avez des idées à me proposer pour enrichir mon thème n'hésiter pas ;)

merci bp d 'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en place d'une grappe d serveur(cluster) » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...