Rechercher : dans
Par :

Aucun pc ne detecte plus ma cle usb

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 09:30:39 coeurgrand, le 9 mar 2009 à 16:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aucun pc ne detecte plus ma cle usb transcend jf v30 de 2go t en plus ma cle est rechauffee quand je la debranche de l ordinateur,et dire que ça fonctionnait bien hier nuit,si quelqu un peut m aider pour recuperrer mes donnees qui sont d une importance capitale

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aucun pc ne detecte plus ma cle usb » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

Albator XP, le 9 mar 2009 à 16:17:26

Sit ta clé é chode c pa bon...
Google est ton ami, en tout cas il est le mien.....  :-D

Répondre à Albator XP

2

pico.l, le 9 mar 2009 à 16:41:13

Bonjour,

oui, si la clé chauffe et n´est pas détecte par d´autres PCs >>> ce n´est pas un bon signe

Regarge dans : panneau de configuration >>>Outils d'administration >>> Gestion de l'ordinateur>>> Gestion des disques si tu vois la clé ?

A+

Répondre à pico.l

3

qwerty-, le 9 mar 2009 à 16:43:04

MMMMMmh,

tu retires ta clé de ton ordi sans passer par la barre des taches et le "retirer le périphérique usb en toute sécurité",
je suppose ?

la elle est morte !!! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

4

coeurgrand, le 9 mar 2009 à 19:00:41

J ai passe par panneau de configuration >>>Outils d'administration >>> Gestion de l'ordinateur>>>
sans succes ma cle n y est pas et en plus ça chauuffe de plus en plus et dire que je veux vraiment recuperer les donnees qui s y trouvent

Répondre à coeurgrand

5

qwerty-, le 10 mar 2009 à 09:30:39

Malheureusement elle a grillé, c'est mort !!

:( Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-