Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret brusque d'un pc

ataleb, le dimanche 28 novembre 2004 à 10:08:01
Bonjour,

un soir j'ai voulu modifier les parametres d'affichage de mon pc
de bureau : il s'etteint brusquement avec des clignotement au bas de l'ecran où on selectionne et ajuste les reglages de dimension et de luminosité (écran type: acer v551;pc type pentium4 avec logiciel installé recemment win xp.).
depuis ca fait deja plus d'un mois que mon pc est rester comme ça
Vraiment ça me ferait beaucoup de plaisir que vous reuississez a le faire marcher.
Tout de meme j'apprecie davantage votre geste et vous serais
très reconnaissant.
Répondre à ataleb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le dimanche 28 novembre 2004 à 10:21:45
Salut

Démarrer en mode sans échec, ça donne quoi ? tu pourras peut-être remettre les bons paramètres par là ?
Répondre à spark

2

sylvanohe, le dimanche 28 novembre 2004 à 10:22:55
Salut,

Redémarre ton pc, peu après appuye sur la touche F8. dans les options choisi "dernière bonne configuration connue"
si ça ne marche toujours pas, redémarre puis F8 et choisi "mode sans échec"

si ça plante encore, change de carte graphique et lance le pc. comme ça il reconnait une autre carte et te met les paramètres graphique de base.

@+

tchaw
Répondre à sylvanohe

3

jean louis 37, le dimanche 28 novembre 2004 à 10:26:39
Bonjour
En mode sans echec en tapotant la touche F8 au démarrage après tu refait tes réglages .
Si cela ne marche pas démarre en bootant sur ton cd XP
Bonne journée @+
Répondre à jean louis 37

Résultats pour arret brusque d'un pc

Pour arreter mon pc? (Résolu) Pour arreter mon pc maintenant je dois effectuer l'oppération 2 fois,c-a-d démarrer,arreter et arreter,puis je dois recommencer la même chose pour qu'il s'arrete,comment le faire en une fois? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1265668-pour-arreter-mon-pc
Message d'erreur lors de l'arrêt du pc (Résolu) Bonjour à tous, Je possède depuis peu Windows Vista Basic et cela fait trois ou quatre fois que lorsque j'arrête mon pc un message s'affiche, mais je n'ai pas le temps de le lire car l'écran s'éteind. Comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265250-message-d-erreur-lors-de-l-arret-du-pc
Arrêt du PC impossible (Résolu) Impossible d'arrêter mon PC par la procédure normale. Je suis contraint d'intervenir sur le contacteur de la facade de la colonne. Parfois j'ai pu constater qu'après une longue période, plusieurs minutes, la fenêtre de demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158757-arret-du-pc-impossible

[Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICESuite à une coupure de courant ou un arrêt brusque de l'ordinateur, Windows peut parfois afficher un écran bleu avec le message suivant: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Cette erreur est dû à des fichiers de démarrage de Windows altérés ou endommagés. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3874-windows-inaccessible-boot-device
[Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURELors de l'arrêt du PC, un écran bleu apparaît, avec le message d'erreur suivant : STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, mais elle peut aussi être générée par un pilote de filtre d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4372-windows-xp-stop-0x0000009f-driver-power-state-failure

Ieexploer.exe ne répond pas a l' arret du pc (Résolu)Bonjour , J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas . Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement . Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556843-ieexploer-exe-ne-repond-pas-a-l-arret-du-pc
Arret très lent de mon PC (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux arreter mon PC sous XP, en appuyant normalement sur "arreter l'ordinateur', il lui faut plusieurs minutes pour me sortir la fenetre de choix "arreter/redémarrer/x", puis encore 5 minutes pour s'arreter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6778405-arret-tres-lent-de-mon-pc
Arrêt automatique programmé du PC (Résolu)Bonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possible " qui peut fermer WINDOWS XP et arreter le PC automatiquement aprés un temps paramétrable sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278679-arret-automatique-programme-du-pc