Rechercher : dans
Par :

Brancher un 2éme disque dur sur mon ordinateu

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 20:16:45 barcelona, le 9 mar 2009 à 15:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais brancher un disque dur de marque ExcelStor de 80go sur mon ordinateur afin de recuperer les données et le formater.
La configuration de mon ordinateur est :

AMD ATHLON 64x2 Dual
Core processor 480

Microsoft Windows Xp
edition familiale
Service pack 3

Je ne sais pas si c'est les bonnes informations..

Merci de m'aider a trouver la solution

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Brancher un 2éme disque dur sur mon ordinateu » dans :
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs Voir Disques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

NookZ, le 9 mar 2009 à 15:25:41

Euh quel est le problème en fait?

Répondre à NookZ

2

barcelona, le 9 mar 2009 à 15:27:13

Je ne sais pas comment faire..

Répondre à barcelona

3

NookZ, le 9 mar 2009 à 15:30:36

Vous tapez "monter disque dur" dans google et vous cherchez...

Répondre à NookZ

4

barcelona, le 9 mar 2009 à 15:32:03

Ok ok merci je vais essayer ça alors..

Répondre à barcelona

5

NookZ, le 9 mar 2009 à 15:32:49

Et si ça marche pas vous pouvez revenir nous voir avec un problème plus précis ;)

Répondre à NookZ

6

barcelona, le 10 mar 2009 à 12:14:02

Je suis de retour lol..
Aprés avoir regardé cette vidéo http://www.linternaute.com/video/3830/installer-un-disque-du­r-sur-son-pc/

J'ai voulu testé de mettre un deuxieme disque dur mais en ouvrant mon unite centrale j'ai constaté qu'il n'y avait pas de nappes pour brancher le disque dur lol ..

Répondre à barcelona

7

NookZ, le 10 mar 2009 à 12:37:10

Ce ne serait pas un disque dur SATA que tu serais en train d'installer? :)

Répondre à NookZ

8

barcelona, le 10 mar 2009 à 12:56:27

Je pense que mon unite central est faite pour des disques durs Sata.Mais le disque dur que je souhaite installer pour prendre les données était brancher a une nappe.

Répondre à barcelona

9

barcelona, le 10 mar 2009 à 20:10:43

????? SVP !!

Répondre à barcelona

10

Charenton3, le 10 mar 2009 à 20:16:45

Le plus simple, surtout pour un disque de sauvegarde, c'est de l'intégrer dans un boitier externe (conçu pour des DD SATA), et de le connecter simplement au PC par une liaison USB. Intégrer un disque IDE dans une configuration SATA me semble beaucoup moins évident (même si c'est possible, paraît-il).

Répondre à Charenton3
Collection CommentÇaMarche.net