Rechercher : dans
Par :

Agenda partagé

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 17:07:06 anisette, le 9 mar 2009 à 15:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois installer un agenda partagé dans mon entreprise. Je ne suis pas informaticien et ne connait pas le logiciel spécifique. J'ai Outlook 2003, peut -ton mettre en place un partage de cet outlook et comment ?
Merci de votre aide
Anisette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Agenda partagé » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

kikilolo, le 9 mar 2009 à 16:26:04

Bonjour,
J'ai également cherché avec Outlook mais visiblement ce n'est pas possible.
Il y a une solution avec l'agenda de Google.

Répondre à kikilolo

2

zldsar14, le 9 mar 2009 à 17:07:06

Alors,

La gestion des agenda partagés avec Outlook se fait avec un serveur. Cela fait partie des services du serveur MS Exchange chez Microsoft. Tu as des solutions opensource mais pas autour d'Outlook à moins que tu ne veuilles te lancer dans Linux auquel cas tu peux aller voir OpenXchange et des solutions à base de Sunbird qui permet des partages d'agenda sans serveur.

Répondre à zldsar14