Pour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd
de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a-t-il un moyen afin de me permettre de graver mes vidéos sur DVD?
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes.
Free...
moi je possède aussi un pcv rs 502 avec la version 1.3 e click to dvd j' ais pu télécharger le correctif 1.4 sur le site de sony . je voudrais savoir quel est ton probllème avec l' utilisation de click est ce que cela concerne l' acquisition vidéo analogique ??? ca
Salut ,j'ai remarqué un truc avec "click to dvd " il fonctionne pas avec windows xp sp2 mais par contre il fonctionne très bien avec windows xp sp1 , avec windows xp sp2 il ne grave pas.
Je viens de supprimer Click to dvd de mon pc Sony et je ne sais pas comment l'avoir, sachant que je n'ai pas les cd d'installation;
Merci à vous pour votre aide