Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement de CLICK TO DVD pour SONY VAIO

evelyne knobloch, le dimanche 28 novembre 2004 à 09:14:20
Pour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd
de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a-t-il un moyen afin de me permettre de graver mes vidéos sur DVD?

Merci de votre aide
Répondre à evelyne knobloch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
habib, le dimanche 28 novembre 2004 à 12:51:18
1313
Répondre à habib

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
grosdoudou, le vendredi 10 décembre 2004 à 23:51:38
salut à toi

moi je possède aussi un pcv rs 502 avec la version 1.3 e click to dvd j' ais pu télécharger le correctif 1.4 sur le site de sony . je voudrais savoir quel est ton probllème avec l' utilisation de click est ce que cela concerne l' acquisition vidéo analogique ??? ca
Répondre à grosdoudou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
pepereploum, le dimanche 8 avril 2007 à 11:11:28
salut ,j'ai remarqué un truc avec "click to dvd " il fonctionne pas avec windows xp sp2 mais par contre il fonctionne très bien avec windows xp sp1 , avec windows xp sp2 il ne grave pas.
Répondre à pepereploum

4

henri, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:52:25
J'ai le même problème. Comment avez vous fait pour résoudre cette affaire
Merci d'avance
Répondre à henri

5

grzegorz, le samedi 19 avril 2008 à 01:13:01
je-cherchede CLICK TO DVD pour SONY VAIO

MERCI
Répondre à grzegorz
Changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO (Résolu)Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA. Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2854937-changer-lecteur-enregistreur-dvd-sony-vaio
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu)Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu)Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e
Cherche site de telechargement de torrent (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent français. j'utilise limewire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919797-cherche-site-de-telechargement-de-torrent
Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu)Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Sony Vaio VGN-BX61XNSony Vaio VGN-BX61XN,BX 61 61 XN 61XN 61XN ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-bx61xn-1068619-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Téléchargement de CLICK TO DVD pour SONY VAIO »