Rechercher : dans
Par :

L'insertion de dropdownliste dans gridview

assyin, le 9 mar 2009 à 14:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

>> Bonjour tt le monde , j'ai un petit souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview contient deux champs , un champ articleID et l'autre Quantité commandé alore que je voudré convertir le champ articleID en dropdownlist et le charger a partir de ma base de donnée afin de permé au utilisateur de selection l'article qu'il veut commandé et la quantité commandé , sachant que la commande peut contient plusieur article alors jé pensé de créé un button qui s'appel" ajouter une autre ligne commande "apres l'evennement click de l'utlisateur en ajoutent une autre ligne dans gridview contien aussi dropdownlist charger de l'articleID et le champ text de la quantité commandé .
>> bon je suis vraiment bloqué si quelqu'un peut m'aidé , sinon s'il ya une autre methode facile a cet methode ..
>> Merci d'avance .
AsSyIn .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « l'insertion de dropdownliste dans gridview » dans :
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Collection CommentÇaMarche.net