| 14 Eric, le 1 mai 2009 à 13:52:21Le problème est super simple, a l'installation tu "coche" en bas a gauche 'définir un nouvelle emplacement' sinon les fichiers CORE vont se decompresser dans ses propre fichier (impossible déjà pressent) tu doit avoir un fichier JR6, a l'intérieur de celui-ci tu ajoute créer un nouveau dossier ou fichier comme tu veux, tu le renomme ou pas, il s'appellera par défaut "nouveau dossier" tu fait OK et tu lance ou relance ton installation, et voila c'est magique, l'installation est parfaitement accomplie, continue sur la page de vérification du java, et tu verra s'inscrire "la java a été correctement installé" ouf Répondre à Eric | Bonjour Eric
Inutile d'ecrire en gras, ta solution ne vaut rien, si tu utilises Javara et supprimes toutes les versions de Java, tu n'as plus de dossier Java, ni de fichier JRE6 (tu as oublie le E), donc rien de magique, le fait de ne pas pouvoir reinstaller Java ne vient pas de la. Répondre à lacharpente | 40 scorpion707, le 18 aoû 2009 à 12:07:28Et bien si sa réponse est parfaite merci encore à Eric, il a su nous aider lui... Répondre à scorpion707 | Bonjour scorpion707
Lis un peu mieux ma reponse, je n'ai pas dit que sa solution n'etait pas bonne, je lui ai simplement dit que le fait de ne pas pouvoir installer ne venait pas de la. De plus, tu as certainement un autre dossier, fichier ou cle de registre qui empechait cela, et qui est toujours dans le PC, et qui pourrait bien un jour ou l'autre creer des disfonctionnements. Répondre à lacharpente |
|
|
| 21 arzac2, le 26 mai 2009 à 23:11:33Bonsoir
Bravo votre solution pour réinstaller Java marche parfaitement
Merci
Cordialement
Arzac Répondre à arzac2 |
| 25 MICHELLE, le 5 jui 2009 à 20:39:15Bonsoir Eric
merci a toi....ta solution est exellente...grace a toi j ai pu telecharger java sun j y ai passé tout mon apres-midi du dimanche...et en te lisant ce soir j ai tout de suite relé mon probleme
michelle Répondre à MICHELLE |
| 34 louloutte1977, le 29 jui 2009 à 23:04:37Bonsoir,
Je tiens à vous remercier pour votre solution, ça fonctionne! ça fait 2 jours que je me bats avec les installations!
Vous êtes mon sauveur... Encore merci
Cordialement louloutte1977 Répondre à louloutte1977 |
| 35 Marin, le 1 aoû 2009 à 20:38:09Eric, ton mode opératoire, a parfaitement fonctionné ce 1er aoùt 2009 à 20h00. Merci pour ton, aide.
Marin. Répondre à Marin |
| 36 bicboss, le 1 aoû 2009 à 21:52:49On peut aussi supprimer manuellement Java dans program files et l'installation se déroule normalement
testé ce 02-08-09
merci à Eric Répondre à bicboss |
| 37 Pilou, le 5 aoû 2009 à 02:34:24Merci pour tes conseils, je galérais depuis un moment !!! Répondre à Pilou |
| 38 SweetyLady90, le 15 aoû 2009 à 05:00:33Salue Éric, J'ai un tit probléme je ne vois pas de quoi tu parle en bas a gauche peut-etre que je ne vais pas sur le bon site mais peux-tu me lenvoyer ( le lien pour java) puis je vais essayer ton truc car sa fais plus de 3 heures que je lis les messages sur tout les site possible et je ne trouves aucune solution qui regles mon probléme !!
Merci d'avance !!
Cynnie Répondre à SweetyLady90 |
| 39 SweetyLady90, le 15 aoû 2009 à 05:08:58Salue Éric, J'ai trouver enfin merciiiiiii enormement apres 4 heures de recherche tu me sauves casi de la depress lol Mercii beaucoup
Cynnie Répondre à SweetyLady90 |
| 47 milote, le 11 sep 2009 à 21:41:52Salut!merci beaucoup pour le conseil, pour moi ca a marché super!!! merci! Répondre à milote |
| 49 sylvia, le 10 oct 2009 à 16:58:40Merci Eric enfin grace à toi ça a marché!!!merci beaucoup!!!!!! Répondre à sylvia |
| 50 matt, le 29 oct 2009 à 02:04:38Slt kan je click rechercher sa marche pa?
fo fer koi? Répondre à matt |
| 51 leplessis, le 1 nov 2009 à 17:07:37Bonjour , remerciements a ERIC pour la solution aux fichiers core , après une journée de galère j'ai suivi ta méthode et voila c'est ok tu t'es fais critiquer pour avoir écrit en gras mais c'est ce qui ma fait remarquer ton message je trouve que dans les forums il y a des gens qui ont (comme partout) tendance à :CASSER:
si au moins ils avaient la bonne solution!!! aller salut a tous et encore merci ERIC Répondre à leplessis |
|