Impossible de décompresser les fichiers core

Résolu/Fermé
Francine Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 9 mars 2009 à 14:46
 oo - 18 août 2011 à 12:25
Bonjour,
J'essaie de télécharger java et à la toute fin on me dit impossible de décompresser les fichiers core


Merci à vous :)
A voir également:

33 réponses

Le problème est super simple, a l'installation tu "coche" en bas a gauche 'définir un nouvelle emplacement' sinon les fichiers CORE vont se decompresser dans ses propre fichier (impossible déjà pressent) tu doit avoir un fichier JR6, a l'intérieur de celui-ci tu ajoute créer un nouveau dossier ou fichier comme tu veux, tu le renomme ou pas, il s'appellera par défaut "nouveau dossier" tu fait OK et tu lance ou relance ton installation, et voila c'est magique, l'installation est parfaitement accomplie, continue sur la page de vérification du java, et tu verra s'inscrire "la java a été correctement installé" ouf
86
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 17:05
Bonjour Eric
Inutile d'ecrire en gras, ta solution ne vaut rien, si tu utilises Javara et supprimes toutes les versions de Java, tu n'as plus de dossier Java, ni de fichier JRE6 (tu as oublie le E), donc rien de magique, le fait de ne pas pouvoir reinstaller Java ne vient pas de la.
0
Bonsoir

Bravo votre solution pour réinstaller Java marche parfaitement
Merci

Cordialement
Arzac
0
mille fois merci !!!! ;))
0
bonsoir Eric
merci a toi....ta solution est exellente...grace a toi j ai pu telecharger java sun j y ai passé tout mon apres-midi du dimanche...et en te lisant ce soir j ai tout de suite relé mon probleme
michelle
0
ca a marche merci t un ancien
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:56
Bonjour Francine
Ou telecharges tu JAVA et quel version?
A+
1
Francine Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
10 mars 2009 à 18:18
J'ai essayé java.com sun.com et c'est la version la plus récente dont j'ai besoin

Merci à toi
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:37
1
Francine Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
11 mars 2009 à 14:18
très gentil à toi peut-être suis-je idiote lol mais je vais sur l'adresse que tu m'as donné et je ne vois aucun lien pour télécharger java

Merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:29
RE
Excuse-moi, je n'avait pas fait attention, regardes dans cet autre tuto, il y est: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15645 supprimer les anciennes versions de java avec javara.
C'est un fichier ZIP, tu fais clic droit dessus et extraire tout pour avoir l'outil.
A+
1
Francine Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
11 mars 2009 à 15:02
Tu m'excuseras encore bien gentil à toi mais je ne vois rien dutout sur quoi je dois cliquer

:)
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:05
RE
"Téléchargez JavaRa" dans la page et ICI
1
Francine Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
11 mars 2009 à 19:10
On travaille fort mais quand je télécharge javara j'obtiens photoshop.C'est peut-être que je suis nulle pourtant... loll

:)
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:26
RE
Je ne comprends pas. Tu clic sur le mot ICI en bleu de mon lien, tu devrais avoir un fichier ZIP, la ou tes telechargement se mettent, ensuite tu fais comme je t'ai dit.
A+
1
Francine Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
12 mars 2009 à 13:45
quand je clique sur tct en bleu,la page qui s'ouvre est sourceforge.net en haut s'ouvre un lien pour me dire qu'internet a bloqué pour ma sécurité je clique sur télécharger le fichier une fenêtre s'ouvre c'est javara.zip je clique sur ouvrir et ce que j'ai c.est photoshop

:)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:55
RE
Si tu avait lu comme il faut: Sur le fichier ZIP, tu clic droit, dans le menu, tu choisis "EXTRAIRE TOUT", une nouvelle fenetre dois s'ouvrir, et la tu as un icone EXE, tu double clic dessus pour lancer le programme.
A+
1
jai essayer javara et sa ne fonctionne pas jai essayer de remettre java et jai toujours le meme message Impossible de décompresser les fichiers core
jai plus idee pour sa
avez vous d'autre truc a me donner
merci
1
Bonjour, installes la version 5.0 de java runtime, et il n'y a pas de décompression. Mais après, il y aura toutes les mises à jour ! Voici l'adresse : https://www.lelogicielgratuit.com/

Bonne chance !
0
merci eric pour ta solution cela a très bien fonctionné pour moi
merci beaucoup
1
Bonjour,

Vérifer que les répertoires java sous \Program Files ne soient pas en lecture seule.
1
merci beaucoup à éric pour sa réponse qui m'a permis d'installer java =)
1
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
12 mai 2009 à 16:18
Les réponses de martolod et de eric sont toute les deux correcte, si le fichiers java est en lecture seule, il est impossible de copier, donc sois décocher la lecture seule, sois mettre java sous une autre expédition, le mieux est de décocher la lecture seule pour éviter trop de dossiers et de fichiers inutile...
1
matrixbluecoder
15 juin 2009 à 15:52
Je confirme pour l'installe de java 6update 14 aller sur le répertoire et décocher lecture seul .
1
merci a eric sa solution ma permis aussi de reinstaller java ++
1
Merci beaucoup Eric ca marche nikel !
1
merci eric, ca faisiat plusieurs jours que je me prenais la tête pour installer Java sur Vista, et dans les aides Java,mon problème n'était pas mentionné. Grace a ton intervention sur le forum, j'ai suivi tes conseils et maintenant j ai Java. merci beaucoup à toi
0
Merci à toi, j'avais tout suivi les conseils et ça ne marchait pas. Là c'est OK. Disons que tu peux te permettre d'écrire en gras, hihi!!!
0
Merci Eric ! Solution simple, rqpide et efficace, ce qui n'est pas toujours le cas avec les pc ! =)
0
Merci éric solution rapide et simple que j'ai fait en 30secondes alors que sans toi j'ai passé 2H a chercher sans trouvé la réponse. Merci =)
0