Rechercher : dans
Par :

Oracle BPM Studio -> BPEL

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 16:40:38 pyschopathe, le 9 mar 2009 à 14:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un processus modélisé sous Oracle BPM Studio en BPEL afin de le faire exécuter par un moteur BPEL. En effet, si j'ai bien compris, le moteur d'exécution fourni avec BPM Studio n'est destiné qu'au test.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet ou m'orienter sur une doc pertinente.

Aussi, si quelqu'un a une idée des différences entre BPM Studio et BPM Enterprise, je suis preneur !
pyschopathe (en mode process modeler)

Meilleures réponses pour « Oracle BPM Studio > BPEL » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle – les différents types de restaurations VoirOracle – les différents types de restaurations La restauration sous Oracle dépends essentiellement de la méthodologie de sauvegarde adoptée, elle dépend aussi de ce que l’administrateur de base de données souhaite restaurer. Les différentes...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

pyschopathe, le 10 mar 2009 à 16:40:38

Bon, après quelques recherches je me suis aperçu que c'est impossible. Pour déployer et exécuter un processus designé sous BPM Studio, il faut utiliser Enterprise. Seule cette version propose de créer des moteurs d'exécution de processus.

Répondre à pyschopathe