Rechercher : dans
Par :

E 71, reception email gmail toutes lew 5min

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 17:36:59 le dogue noir, le 9 mar 2009 à 14:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un nokia E71
j'ai créé une adresse gmail pour pouvoir recevoir mes mails regulierement sur le telephone. Or, faisant des tests via une autre adresse, je ne reçois jamais les mails ou meme des notifications sur mon telephone.
quelqu'un aurait-il une idée pour me satisfaire...?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « E 71, reception email gmail toutes lew 5min » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

Chris, le 12 mar 2009 à 17:36:59

Je pose la même question, quelqu'un pourrait nous donnez exactement la configuration à entrée, cad email entrant sortant et... et comme les afficher sur l'écran d'accueil comme je le vois souvent sur les screenshoots !

Merci d'avance.

Répondre à Chris