Rechercher : dans
Par :

Graver un cd mp3 avec nero start smart

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 19:03:18 la_coco, le 9 mar 2009 à 14:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite faire un cd mp3 avec nero start smart. J'ai essayé d'en faire un, donc j'ai inséré mes chansons, je l'ai gravé, mais quand j'ai voulu l'écouté il y a qu'une seule chanson de 75minutes, qu'une seule piste...comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver un cd mp3 avec nero start smart » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

freelog, le 9 mar 2009 à 14:06:52
  • +1

Créer un cd de données
ajouter les mp3 de ton choix
graver
c'est tout
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

brahim33, le 9 mar 2009 à 14:08:52

Window media player grave mieu que nero

Répondre à brahim33

3

la_coco, le 10 mar 2009 à 13:30:55

J'ai encore essayé de graver, mais le problème est toujours le même...

Répondre à la_coco

4

//pgm.Mick//, le 10 mar 2009 à 15:01:43

Utilise l'icone avec la flèche à gauche de nero puis à l'option WRITE METHOD va chercher track at once et
le tour est joué :-)

Répondre à //pgm.Mick//

5

la_coco, le 10 mar 2009 à 19:03:18
  • +1

C'est où?je n'est pas cette option!!!!!!

Répondre à la_coco
Collection CommentÇaMarche.net