Rechercher : dans
Par :

Disque dur en ligne gratuit stockage illimité

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:27:18 Linited, le 9 mar 2009 à 13:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de stockage de données (disque dur virtuel) en ligne gratuit et avec un stockage de données illimitées...
Merci d'avance, linited.

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « disque dur en ligne gratuit stockage illimité » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...

1

floja, le 23 mar 2009 à 01:32:22
  • +2

Bonjour,

Je ne connais pas de disque dur en ligne gratuit de stockage illimité mais un stockage de 25 GO gratuit :

MSN SkyDrive

C'est très bien...

Répondre à floja

2

furtif, le 24 mar 2009 à 21:32:05

Salut

Pour 1,90€ tu as 20Go de disque dur en ligne sur www.stockyourfiles.com

Répondre à furtif

3

theGeek, le 26 mar 2009 à 17:03:17
  • +2

Le stockage n'y est pas illimité mais pour 20go gratuit pour tout stocker( sans limitation de taille des fichiers chargés), partager grâce à des liens uniques, sauvegarder, synchroniser ton espace de stockage avec tes différents ordinateurs, tu peux aller voir sur http://www.humyo.fr/

Répondre à theGeek

4

jofor, le 1 mai 2009 à 07:56:23
  • +3

Salut, pour avoir un disque dur en ligne, je te conseille plutot des services payant comme http://fdcanada.ca/hebergement/hebergement_ftp/ (actuellement jusqu'à 500 Go). Tu te connectes à ton espace de stockage avec Netdrive (logiciel gratuit). Ça simule un disque dur dans ton ordinateur qui est en fait ton espace de stockage en ligne. C'est super.

Pourquoi je conseil un payant : plus d'espace, plus rapide, bon support!

Répondre à jofor

5

mbstn1965, le 3 mai 2009 à 11:19:35
  • +4

Il y a aussi www.adrive.com , c'est 50 Go par adresse mail.
Si vous avez plusieurs adresses mail alors vous pouvez avoir plusieurs comptes Adrive

Répondre à mbstn1965

6

mamak, le 12 aoû 2009 à 09:07:03
  • +1

Je connais une association, dedikam, qui offre un espace de stockage en ligne assez énorme pour un coût modique : 105Go pour 39€ par an (oui par an !).

Il faut se méfier des offres qui sont gratuites car elles sont en générales assez peu ergonomiques ou ne permettent pas d'être utilisées sans un logiciel "propriétaire" dédié.

L'avantage de dedikam (http://refonte.dedikam.com) est que leur solution est sans publicité, compatible avec tous les systèmes d'exploitation, que l'on peut utiliser le logiciel de son choix pour effectuer ses sauvegarde, stocker ses données en ligne. Ils proposent aussi un service de partage de fichiers qui vous permet de mettre à disposition un ou plusieurs fichiers pour vos amis. Un peu à la mode du 9giga

Bref si tu cherches un accès sécurisé (ils offrent du ssh SFTP) ou en FTP voire en HTTP va voir chez eux. Leur serveur dispose d'une architecture sécurisée redondante, ils est backupé toutes les nuits. Donc peu de chance de perdre tes données ! Avec des logiciels gratuits tu pourras en faire un disque dur en ligne accessible depuis Linux, windows ou Mac OS. Perso j'utilise expandrive pour faire apparaître un disque local sous mon explorateur windows et sshfs sous Linux.

Répondre à mamak

7

yyy, le 17 sep 2009 à 23:07:29
  • +2

Je te conseille un compte premium mégaupload, stockage illimité, pas de limite taille fichier, pas trop cher...

Répondre à yyy

8

thesmok, le 20 sep 2009 à 16:00:58
  • +1

Tous des payants ... mais illimités
www.carbonite.fr
www.f-secure.fr

Répondre à thesmok

9

colorz, le 15 oct 2009 à 22:39:04
  • +1

Mon avis est que stocker des centaines de go sur un site de stockage dont tu sai pas si demain il sera tjr là bah c pas terrible...

Répondre à colorz

10

stockage, le 31 oct 2009 à 15:27:18

Stockage pro payant: dstorage.fr

Répondre à stockage