Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Disque dur en ligne gratuit stockage illimité [Résolu/Fermé]

Linited 50Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription 31 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2011 à 16:18
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de stockage de données (disque dur virtuel) en ligne gratuit et avec un stockage de données illimitées...
Merci d'avance, linited.
Lire la suite 

Disque dur en ligne gratuit stockage illimité »

6 réponses
Réponse
+39
moins plus
Je te conseille un compte premium mégaupload, stockage illimité, pas de limite taille fichier, pas trop cher...

Réponse
+21
moins plus
Au sujet de Dropbox, qui est pour moi le meilleur service de stockage en ligne, il y a des astuces qui permettent d'augmenter gratuitement son espace de stockage (je les donne plus bas).

Pour ce qui est des compte pro, il sont payant et c'est ce qui constitue leur fond de commerce ! Ils proposent 50Go (10$/mois) et 100 Go (20$/mois) pour l'instant.

Mais leur principal produit grand public est le compte de 2Go gratuit, qui rend l'échange de fichiers le plus simple qui soit.

---------------------------------------
Astuces pour gagner en place gratuitement :

- S'inscrire par le biais de ce lien : http://db.tt/gROKXdZ pour gagner 250 Mo supplémentaire lors de l'inscription.

- Aller après sur cette page pour gagner 628Mo au total (il me semble) en liant les compte Twitter et Facebook : www.dropbox.com

- Si vous êtes étudiant, aller sur cette page : www.dropbox.com/edu pour doubler les gains de place quand on invite des gens.

- Evidemment, inviter des gens !

En espérant avoir contribuer à cet article qui m'en a appris un peu plus.

Tu trouveras un guide d'utilisation ici :
Dropbox, comment ça marche ?

Cordialement,

E. GREGOIRE

Réponse
+11
moins plus
C'est bon j'ai trouvé MEDIAFIRE ! Merci quand même ce site m'avait échapé!

Réponse
+5
moins plus
Voici une sélection de services de stockage en ligne.

Réponse
+3
moins plus
Moi aussi je trouve que Dropbox est de loin le meilleur !
Il est gratuit jusqu'à 2Go.
Pour ceux qui veulent stocker des fichiers à petit volume, je vous conseille Dropbox.

Réponse
+2
moins plus
En France : digiposte.fr

Ce document intitulé « disque dur en ligne gratuit stockage illimité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?