Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugin flash

combitof, le dimanche 28 novembre 2004 à 01:26:09
bonjour a tous.

je n'arrive pas a installer
Répondre à combitof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
combitof, le dimanche 28 novembre 2004 à 01:29:25
bonjour a tous.

je n'arrive pas a installer
Répondre à combitof

2

combitof, le dimanche 28 novembre 2004 à 01:31:56
bonjour a tous.

je n'arrive pas a installer "plugin flash player(de chez macromedia)" .....

lorsque j'essaye de l'installer ca me met ca:

--les parametre de securité actuel ne vous permette pas d'executé les controle active-x de cette page. en consequence , cette page ne sera pas afficher correctement.

je n'arrive donc pas a l'installer quand je clique sur installer rien ne ce passe.......... je pense que sa a raport....

merci d'avance
Répondre à combitof

3

amara said, le dimanche 5 décembre 2004 à 22:58:48
Bonsoir Madame,Monsieur?

J'utilise Windows 2000. IncrediMail ne fonctionne plus depuis
quelques temps, lorsque je l'ouvre il me réclame Flash de
macromedia. Je n'arrive pas à l' installer quand je clique sur
installer maintenant rien ne se passe?
pouvez-vous m'indiquer la solution, merci d'avance.
Répondre à amara said

Résultats pour plugin flash

Que dois je faire pour active le plugin flash (Résolu) Bonjour,s'il vous plais pourriez vous m'aider? Comment dois je faire pour activer le plugin flash 7 et le javascript? ou dois je les chercher? je suis nul en informatique ,merci de votre comprehension. je vous remercie d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2448835-que-dois-je-faire-pour-active-le-plugin-flash
Installer Flash (SWF) dans Firefox Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox Voici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox

Installer flashplayer sous DebianPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb http://www.backports.org/debian etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14191-installer-flashplayer-sous-debian
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites

[mdv07-flashplayer] partage pr 2 navigateurs (Résolu)bonjour, je débute sous linux avec mandriva 2007. J'ai réussi à mettre à jour firefox vers la version 2 et à rajouter Opéra que j'aime bien. J'ai réussi aussi à installer non sans mal le plugin Flashplayer dans /usr/lib/mozilla-firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661804-mdv07-flashplayer-partage-pr-2-navigateurs
Du flash sous Linux ? (Résolu)Bonjour, J'ai installé Linux il y a maintenant deux semaines. Je vais sur CommentCaMarche et je vois une barre d'information qui me demande d'installer les plugins flash : "Adobe Flash Player" ainsi que "Gnash SWF Player". Je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884672-du-flash-sous-linux
Firefox 2.0+java+flash (Résolu)Bonsoir à tous, le periple d'aruju et dimmu :-)) probleme java Installation de firefox 2.0 et de plugins java et flash en ligne de commande A. INSTALLATION FIREFOX B. PLUGIN JAVA C. PLUGIN FLASH A. INSTALLATION FIREFOX 1. Création... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533370-firefox-2-0-java-flash

Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox

Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3
A quoi bon utiliser Flash ?Malheureusement, Flash est une technologie dite « opaque », ce qui signifie qu'une telle animation ne peut être lue qu'avec un oeil humain. Certes les effets sont spectaculaires et permettent de doter un site web d'une interface design avec, parfois... www.commentcamarche.net/actualites/a-quoi-bon-utiliser-flash-2218812-actualite.php3

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3