Rechercher : dans
Par :

NOKIA 5800 Xpress Music : pb WIFI

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:31:13 Ptiteminine, le 9 mar 2009 à 13:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques sans mot de passe...
J'ai toujours le même message d'erreur : "Web : aucune réponse passerelle".

Pour info, je suis chez Bouygues.

Y a-t-il des paramètres à règler ? Est-ce que vous y arriver ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide !!!

Amandine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ptiteminine, le 11 mar 2009 à 19:31:03
  • +3

Bonjour,

J'ai résolu mon problème.
Pour info, il ne faut pas voir avec son opérateur mais directement avec Nokia.

Il faut aller dans Menu/web/web
Ensuite, si vous avez le message d'erreur"Web : aucune réponse passerelle", la page est ensuite blanche.
Cliquer en bas à gauche pour options/Paramètres/Général
Pour Point d'accès, cliquer pour avoir "Toujours demander"

Ensuite on retoure sur Web, il demande sur quel accès se connecter (on clique sur celui que l'on), il y a encore le message d'erreur. On fait options/Aller à/Nouvelle page web et on rentre l'adresse que l'on souhaite.

Bonne soirée.

Répondre à Ptiteminine

2

jordan06, le 12 mar 2009 à 11:44:13

Alors là chapeau petitemimine ça marche impec,après 1heure de prise de tête tu m'as évité une crise de nerfs,ils sont pas un peu idiots chez Nokia quand on lit les instructions ils parlent pas du tout du mode d'emploi pour le message d'erreur < aucune réponse passerelle> encore merci

Répondre à jordan06

3

Ptiteminine, le 12 mar 2009 à 13:12:51
  • +1

Salut Jordan,

En fait, pour résoudre ce problème, j'ai contacté le SAV de Nokia. C'est vraiment bien.
Si d'autres soucis avec ton Nokia, vas sur http://www.nokia.fr/A4364293#, et cliques sur "Vous rencontrez une panne ?
Faites-vous appeler par un expert de notre Service Diagnostique" dans le cadre à droite.
Ca te propose un RDV téléphonique. Ils ont été réglo, appel dans le créneau prévu et un technicien vraiment patient au téléphone.

Bonne continuation.

Répondre à Ptiteminine

4

jordan06, le 12 mar 2009 à 19:17:38

Merci petitemimine je viens de voir que le gps servait pour voir les cartes et trouver une position ou une adresse mais le guidage comme sur un gps normal faut payer et pour une durée déterminer pas pour toujours ça personne ne le dit

Répondre à jordan06

13

matik, le 17 oct 2009 à 21:56:51
  • +1

Salut, moi j'ai le express music et je n'ai aucun problème pour le GPS et c'est pas payant du tout.

Répondre à matik

5

seb, le 28 avr 2009 à 18:32:02

Je viens d'avoir le nokia 5800 et j'aimerais savoir si le fait de se connecter sur internet via un réseau wifi personnel ou public lorsque l'on a les identifiants peut nous couter de l'argent ?

Répondre à seb

6

Ptiteminine, le 28 avr 2009 à 21:16:39

Bonsoir Seb,

Tu ne paies rien si tu es bien en WIFI. Effectivement, il faut vérifier que l'on a comme une petite en haut à gauche de l'écran qui indique que tu es connecté en WIFI.

Le WIFI te permet de te connecter sur internet à partir d'une connection autre que ton portable. Par exemple, sur ton accès perso, étant donné que tu as codé ton accès et que tu rentres ton code d'accès que tu connais, ça veut dire que tu autorises à te connecter sur le net à partir de ta connection perso.
Chez un copain, s'il te donne son code d'accès, il t'autorise à venir te connecter à partir de son abonnement. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il est recommandé de mettre un code d'accès sur son internet car sinon n'importe qui peut venir naviguer sur le net à partir de ta connection... Et du fait, si quelqu'un va sur des sites illégaux, c'est pour ta pomme...
Un peu fouilli ce que je dis en fait non ... ?

Les connections publiques sont règlées par la commune ou la société qui a cette borne.

Bonne soirée.

Répondre à Ptiteminine

7

Pascalou9741984, le 23 mai 2009 à 16:11:44

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, mai sen faisant ce qui est est dit, je ne résoud pas mon problème?
Pourriez vous m'aider ? Donner plus de détails ? En vosu remerciant d'avance

Répondre à Pascalou9741984

8

Sam, le 30 aoû 2009 à 10:56:29

Bonjour,
Même problème que pascalou. Même en suivant les instructions, j'ai toujours le "problème passerelle" qui s'affiche et je commence sérieusement à péter un câble. Je suis allée sur des forums étrangers, à croire que beaucoup ont le même problème avec ce téléphone. Mais qu'est-ce qui cloche ??

Répondre à Sam

9

Ptiteminine, le 30 aoû 2009 à 11:26:25

Bonjour à tous,

Si malgré tout vpotre problème persiste, vous pouvez vous faire appeller par une personne de chez Nokia. Bien sûr, pensez à mettre un n° de téléphone fixe pour pouvoir faire les manips sur votre portable.
Franchement, pour moi c'était nickel, c'est eux qui m'ont dépanné et c'est comme ça que j'ai eu la manip.

Voici le lien pour le formulaire : http://62.61.85.248/wffr1/nokia.php

Bonne journée !

Répondre à Ptiteminine

10

jeft01, le 11 sep 2009 à 18:06:25

J'avais le même problème et j'ai réussi à le résoudre en configurant une IP fixe sur mon Nokia 5800 en suivant la procédure du lien ci-dessous.

http://padawangeek.blog.free.fr/...

Jeft01

Répondre à jeft01

11

TOM, le 4 oct 2009 à 03:18:28

Bonjour,
Je rencontre également ce pb de connexion.............que faire ???
C'est quoi l'adresse IP du téléphone, où le trouve t'on ???????

Merci pr vos réponses

Répondre à TOM

12

Vince, le 6 oct 2009 à 20:09:18
  • +2

Alors j'ai trouver comment faire. Le truc c est que ta connexion est bonne mais c est juste un probleme dans ton telephone si le message "aucune reponse passerelle" s affiche tu va dans parametre puis general et la tu change la page d accueil tu met signet ou une page que tu souhaite et la sa marche . En faite c est la page de bouygues qui a un probleme . bon pour moi sa a marcher niker apres .Donc j espere aussi pour vous

Répondre à Vince

15

hichem0529, le 8 nov 2009 à 13:41:02

Salut moi hichem de alger sa mon skype hichem0529 pour desucition

Répondre à hichem0529

14

Loulou, le 25 oct 2009 à 12:23:49

Bonjour et merci...mais ça ne marche touours pas et on me dit la même chose aucune réponse passerelle.
D'autres solutions ?
MErci

Répondre à Loulou

16

antoine31, le 19 nov 2009 à 17:31:13

Bonjour,

J' aimerais savoir si on pouvait se connecter sur sa box partout ( et pas que a coté ) et si oui , est-ce gratuit depuis une livebox de chez orange ?

Répondre à antoine31
Collection CommentÇaMarche.net