Rechercher : dans
Par :

Exemple message d'escroc africain

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 14:39:00 Isis, le 9 mar 2009 à 13:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a quelques minutes à peine :
ello Angel,
How are you doing today? well Am Johnson
by name,am 50 year's old from UK.I was searching through when i got accrossed your profile with a beautiful and affectionate photo of you, honestly i feel really touched by an angel , well its amaze me very much to see a very nice profile of you with a very beautiful picture posted on it, tell me is that really you? and if yes , then i don't think a lady like you should get on dating site before having millions of men swept you off your feet, but i think maybe this is a mystery for me , maybe those man out there where you live lost their sight not to see such a perfect and natural beauty in you and i could confess that you're the most pretty woman i have ever come accross on here moreso i have never seen such a beauty in a long time in my life, its make me feel so much interested in you and i think you've captivate my heart and soul and what next is to get to know each other more better because i feel the connection is stronger now to me and my heart says we have allot in common , well when i see your picture, my heart stop and beat faster , i really would love to get a message back from you and let me know if you are still lonely..my msn (johnson_smith49@hotmail.com) and also my yahoo is (johnson_smith3@yahoo.com) or you can add me on your chat list ....till then remain blessed and have a very wonderful day..
Hug and Kiss..
Johnson.

Meilleures réponses pour « Exemple message d'escroc africain » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[VBA] Message pour faire patienter l'utilisateur VoirPetite application pour afficher un message d'attente quand un processus est relativement long. Et en annexe enlever le cadre de l'userForm Introduction L'UserForm Le module public Exemple d'emploi Téléchargement Introduction Un...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

mylène60, le 9 mar 2009 à 15:47:41

Rebonjour
je viens de lire le message ça ressemble à celui de Dennis, mais le mien avait 48 ans et parlait mieux anglais, par contre ce qu'il dit correspond. C'était les mêmes arguments.
Mylène

Répondre à mylène60

2

Isis, le 9 mar 2009 à 15:52:50
  • +1

Bien sur... ces messages sont écrits souvent par une seule personne d'ailleurs... par contre, ensuite, ce n'est plus la même personne qui est sur msn ou au téléphone... d'ailleurs, le fort accent africain devrait nous interpeller... mais on est tellement sur un nuage....

Répondre à Isis

12

nioudelli, le 16 mai 2009 à 20:05:27

Bonsoir mylene 60

je suis nioudelli de la corse
je viens de poster un courrier pour témoigner moi aussi de l'arnaque de ce dit " johnson" qui ressemblerait a votre "dennis "
j'ai mis dans le message une adresse et téléphone qu'il m'a donnés à londres , il me dit avoir un fils de 5 ans appellé bobby

croyez vous que ce soit le même que vous ? qu'avez vous fait ?? comment cela s'est il terminé? a t il reconnu son indelicatesse ???
avez vous eu d'autres mails de ce type ? comment avez vous su que c'était un africain???
je pose beaucoup de questions mais là j'avoue que je suis un peu sonnée car cela fait 3 semaines qu'il m'abuse, il me faut le temps de retrouver mes esprits
l'avez vous signalé sur meetic afin qu'il lui soit impossiblle d'y sévir de nouveau ?
merci d'avance de l'avoir signalé ici
une réponse me ferait plaisir
cordialement
nioudelli

Répondre à nioudelli

68

nadau, le 2 oct 2009 à 22:28:59

Bonsoir,
je viens moi aussi d'être arnaquée par ce tombeur de dames johnson avec un enfant nommé bobby je suis tombée sous le charme parceque je suis fragilisée nerveusement en carence d'affection a cause de mon mari alcoolo alors je me suis dit pourquoi pas ? pendant 3 jours je n'ai pas eu de mail mais il m'avait appelé 30secondes comme je m'inquiétais de ne pas avoir de mail il est revenu sur msn en disant qu'il avait un petit probleme : son fils était malade et il lui fallait de l'argent pour payer l'hopital. La j'ai vu rouge car je me suis déjà fait arnaquée de la sorte en perdant 2000 euros et la par un français ; bref je lui expliquai la situation à cause du français je lui ai dit que les gendarmes surveillaient mes mails et mes appels téléphoniques. Du coup plus de nouvelles. CORDIALEMENT A TOUS

Répondre à nadau

9

nioudelli, le 16 mai 2009 à 18:39:38

Voici les messages qu’il m’envoie depuis 3 semaines!!
Je dois être encore plus gourde que vous pour y avoir cru 3 semaines, grand merci pour avoir averti de la supercherie
Je ne comprends pas l’intérêt d’une telle correspondance, qui n’aboutie a rien
Quel est son intérêt ? a part de fantasmer sur son hypothétique pouvoir de séduction ???
Si quelqu’un a une idée là-dessus, merci de me faire part de vos suggestions
Plus nous dénoncerons ce genre d’individu, moins de femmes seules et naïves comme moi se feront avoir, je commençais à me dire qu’enfin sur meetic il pouvait y avoir des hommes différents et romantiques et sérieux !!!!! que nenni , que nenni !!!!!!! avis aux lectrices

Dear Love,

I used to be a dead living man before I found you on meetic. I never know I could madly be in love with you Anne and as soon as I met you my fingers met joy and my heart felt peace. I was like a land without water, where every plant witnesses drought, a sea without oxygen where every organisms met with God, and like the rose without nectar, which was deserted by every insect. When I found you, a new me was made.

Sometime in life time, we meet people we have no expectation of meeting. Sometimes you meet people and your whole world experience reforms. I meet you and started realizing the reason why I have to stay longer. There are times I search for who cares and loves me but I never see, until a day I want to fail in faith and hope but going down I meet your soft, tender hands waiting to lift me up, which shows love and care.

My heart accelerates at the speed of light, every time I breathe, I hear the rhythms of your sweet name, so melodious and charming. Every time I breathe I notice the inclination in the level of love I have for you. Maybe it's because I keep you in the most integral part of my heart. Sometimes I try to stop loving you but I realize, "I can stop breathing, because even if I do, my brain will never cease in passing the impulse of you to my soul because my love for you is burning out control."

Love Always,

Johnson

Le même de mien d’escroc habite killeen au texas et habite provisoirement à Londres pour affaires avec son fils de 5 ans Bobby
Moi j’ai eu un téléphone qui marche ( je l’ai eu au bout du fil : 00447031917882)
JOHNSON SMITH 11 SELBORNE WALK LONDON E17- 7JR ENGLAND

Ça vaudrait le coup de l’ inonder de courriers !!

Anne de corse à porto vecchio

Répondre à nioudelli

10

ChrisVorascam, le 16 mai 2009 à 18:44:57
  • +1

Pourquoi ne pas l'abonner à une multitude de magazines : http://benchmail.linternaute.com/ SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

13

nioudelli, le 16 mai 2009 à 20:08:33

Merci c'est une bonne idée ça de l'abonner à de nombreux magazines
mais là , c'est moi qui arnaquerait les dits magazine, mais arnaquer je sais pas faire !!
en tout cas merci pour votre gentille réponse
dans mon courrier j'ai indiqué les coordonnées dont je disposais
au plaisir de vous lire
nioudelli

Répondre à nioudelli

11

Isis_84, le 16 mai 2009 à 19:26:48

Bonsoir Nioudelli,
Le but est très simple : manipuler la victime pour la faire tomber folle amoureuse, perdre tout discernement, toute capacité de jugement, à tel point qu'au final, il pourra lui demander de l'argent qu'il obtiendra à force de harcèlement et manipulations en tout genre. Cela s'appelle une romance scam. Les profils sont tous identiques : veuf, un enfant jeune, indépendant professionnellent, une vie aisée en UK ou USA, et départ soudain pour l'Afrique de l'Ouest (avec l'enfant biensur), où il va lui arriver toute une série de malheurs... et il faudra lui envoyer de l'argent au moyen de Western Union.
Voilà... On ne compte plus le nombre de victimes de ces voleurs du Nigéria, Ghana, et Côte d'Ivoire en majorité.
Une association existe pour essayer de faire avancer les choses : http://www.avenfrance.org
Isis

Répondre à Isis_84

14

nioudelli, le 16 mai 2009 à 20:15:44

Merci isis
mais à moi il a envoyé des photos et croyez moi il est bien blanc pour un africain !! ( humour ) alors ça déstabilise, et sème le doute
quand je lui dit rv ce soir sur msn à 21h30 par ex: il vient !! et ce depuis 3 semaines , je l'ai appellé à l'improviste et il répond, sans accent africain, et son américain is perfect ! alors je ne sais plus quoi penser ???
comment s'est terminé votre mésaventure?
lui avez vous mis la preuve sous les yeux et comment a t il réagi ??
merci de votre réponse
nioudelli

Répondre à nioudelli

15

ChrisVorascam, le 17 mai 2009 à 10:08:42

Nioudelli,

Cet "américain" n'est pas si blanc que vous pouvez l'imaginer.

Le n° qu'il vous a donné 00 44 70 xx xx xx est un roaming qui redirige les appels vers tous les pays du monde.
Cette technique est très utilisée par les escrocs africains. Celui-ci parle anglais et selon vous parfaitement, normal ce doit être un nigérian, l'anglais est la langue officielle au Nigéria mais aussi au Ghana d'ailleurs.
Ils sont tout à fait capable de masquer leur accent africain.

Vous avez reçu des photos d'un blanc dites vous. Encore une technique qu'ils pratiquent couramment, voler des photos sur internet ou a leurs anciennes victimes et se faire passer pour la personne de la photo.

Le scénario est toujours le même.

Tout ce que vous décrivez ressemble fortement à un romance scam. Meetic est plein de ces escrocs. Isis vous l'a dit, il attend que vous tombiez sous son emprise et ne manquera pas de vous réclamez une aide financière après vous avoir annoncé son départ en Afrique de l'ouest. De là les catastrophes vont arrivé en cascade et justifié les demandes d'aides financières.

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS

Répondre à ChrisVorascam

16

nioudelli, le 17 mai 2009 à 11:23:18

Chrisvorascam

merci de votre sympathique réponse

depuis hier où je me suis rendue comte , suite à votre forum, a quoi j'avais échappé, je suis vraiment encore plus en colère contre moi comment être gourde à ce point là ? et à 52 ans!!!
pourquoi toujours cartésienne dans ma vie professionnelle , et aussi midinette et faible quand les sentiments ou les émotions sont en jeu
c'est vraiment triste de constater combien sa vie est si vide d'amour et tant de solitude au point de ramasser le premier "escroc" qui passe et qui vous traite de princesse . moi je vous le dit , la vie est bien triste !!
et combien ces gens doivent être désespérés ou affamés pour en arriver à de tels stratgémes ? j'avais vu un reportage sur la côte d'ivoire et le tourisme sexuel , et je me suis dit : moi çà ne m'arrivera pas une telle abérration, et bien je confirme c'est fait: je faisais déjà des plans sur la cométe et me voyait déjà au ranch texan , avec lasso et barbecues géants , et bien le lasso était déjà autour de moi ! les copines vont bien rire de moi encore !

découvrant cette réalité, peut être encore une question bête, mais ne peut on pas remonter jusqu'a leur ordinateur" source" et les coincer ?? et pour l'adresse donnée en angleterre ?
la presse en a t elle été informée ? j'en avais jamais entendu parlé
au travers de votre forum, pouvez vous me dire si beaucoup de femmes ont été dans le même cas que moi ?
Et meetic dans tous ça ?? que disent ils ?<

je vous envoie le beau soleil de corse , direction la plage pour aller méditer, et que pas un homme pose ses yeux sur moi aujourd'hui car sinon je le traite d'africain !!!!!
bonne journée et merci
anne nioudelli

Répondre à nioudelli

17

ChrisVorascam, le 17 mai 2009 à 13:29:54

Chère Nioulelli,

Comme beaucoup d’autres qui s’inscrivent sur des sites de rencontre, vous étiez en manque affectif avec un terrain affectif en demande, ces escrocs savent très bien exploité cette faiblesse.
Désespérés ou affamés, rien n’excuse de tels agissements. Ce sont des menteurs et des manipulateurs. Rien ne peut excuser cette manipulation aux sentiments et aux émotions.
Comme vous le dites, personne n’est à l’abri et eux sont à l’affut et ce sur tous les sites de rencontre, entre autres, puisqu’on les retrouvent dans beaucoup d’escroqueries sur internet . C’est une véritable mafia très bien organisée dans toute l'Afrique de l'ouest. Les nigérians sont à l'origine de toute ces arnaques.

Il est très difficile de les coincer ou de les arrêtés. Ils opèrent depuis des pays corrompus. Les fonds qu’ils reçoivent et qui se comptent par plusieurs millions, contribuent au développement du pays. Ils deviennent de très bons consommateurs, investisseurs, etc…Qui donc s’en offusquerait au Nigéria par exemple ?
Ils opèrent avec des noms d'emprunt à partir de cybercafé dont le gérant est souvent complice, ils ont des portables a cartes prépayées. ils n'ont aucune difficulté pour retirer l'argent envoyé sans aucun justificatifs, l'agent Western Union étant bien souvent lui aussi dans le réseau et complice.

Nous avons alerté la presse, bien sur. Plusieurs reportages ont été réalisés et diffusés mais il en faudra encore beaucoup d’autres. Je pourrais vous donner des liens pour les visionner
M’association AVEN France recensent régulièrement les victimes. Du point de vue du romance scam, 3 ou 4 victimes par mois s’annoncent mais combien se taisent elles ?
L’ambassade de France à Abidjan reçoit entre 15 et 20 appels par jour…..
Meetic comme tous les sites de rencontre ou les sites de petites annonces sont parfaitement au courant de l’utilisation frauduleuse de leurs services. Et ce depuis plusieurs années. Aucune mesure n’est prise pour éviter que les gens qui s’inscrivent comme vous, soient protégés ; Pas d’alerte, pas d’avertissement et aucun contrôle. En l’état actuel, aucune loi, aucune réglementation ne les obligent a quoique se soit.
Je vous envois mon adresse pour msn sur votre messagerie privée. Vous n’êtes pas seule. N’hésitez pas à me contacter.
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

18

ju, le 28 mai 2009 à 13:50:08
  • +1

Bonjour
il y a un article sur cette arnaque sur les sites de rencontres comme Meetic : http://eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/05/larnaque-roman­tique.html

bonne journée
Julien

Répondre à ju

19

piégeur de cons, le 25 aoû 2009 à 09:50:51

Un exemple d'arnaque:

De : "al.amoudi01@adinet.com.uy" <al.amoudi01@adinet.com.uy>
Répondre à : al.amoudi@ymail.com
Objet : Bonjour

Bonjour

Excusez-moi,
C'est par un pur hasard j'ai composé votre mail
pour pouvoir vous contacter, je ne vous connais pas et vous
aussi au cas où le mail est valide.
Moi c'est Monsieur Cheikh Mohammed Ali Al Amoudi je vie
seul a ma résidence je suis âgé de 68 ans et homme
d¹affaire, et j'ai passé toute ma vie à travailler
sans avoir une famille et même pas de relation intime dans
mon travaille aussi.

Je suis à la recherche d'une personne qui pourra
seulement répondre à 3 de mes questions, et si ses
réponses me conviennent, il aura une surprise de ma part.
Une surprise sérieuse, je ne m'amuse pas je suis très
sérieux, pas trop bavard, confiant a mes questions qui
seront une clé de sortir pour vous.

Vous vous présentez et vous répondez aux questions pour
que je puisse vous faire part de la surprise attendu .

Mes questions

1) Que vaut le monde et tout ce qu'ils contiennent ?

2) Entre le pauvre et le mendient qui aiderez vous de plus
et pourquoi ?

3) La course à la richesse distraire tout le monde vrai ou
faux ?

Au cas ou vous trouverez 2 réponses qui me conviennent
aussi, j'accepterais de vous offrir la surprise
attendu, mais vous avez 48h pour répondre
et si c'est pas fait je considérais que votre mail est
invalide, parce que c'est chaque 2 jours j'envoie
mon message à un mail en faisant pareil a la votre, et
j'ai pas encore eu une personne digne à mes questions.

Merci

Mr Cheikh Mohammed Al Amoudi

Répondre à piégeur de cons

20

piégeur de cons, le 25 aoû 2009 à 09:54:48

Une variante: le même mail, mais avec un nom différent:

Quoting "mr.adil el khetter" <mr.adil.elkhetter@gmail.com>:
> *Bonjour*
> *Excusez moi,*
> *C'est par un pur hasard j'ai composé votre mail pour pouvoir vous
> contacter, je ne vous connais pas et vous aussi au cas ou le mail est
> valide.*
> *Moi c'est Monsieur Adil El Khetter je vie seul a ma résidence je suis âgé
> de 61ans et homme d'affaire , et j'ai passé toute ma vie a travailler
> sans avoir une famille et pas de relation intime que par le travaille
> aussi .*
> * *
> *Je suis a la recherche d'une personne qui pourra seulement répondre à
> 3 questions, et si ses réponses me conviennent il aura une surprise de ma
> part.*
> *Une surprise sérieuse, je ne m'amuse pas je suis très sérieux, pas trop
> bavard , confiant a mes questions qui seront une clé de sortir pour vous.*
> * *
> *Vous vous présentez et vous répondez aux questions pour que je puisse vous
> faire part de la surprise attendu .*
> * *
> *Mes questions *
> * *
> *1) Quesqu' il vaux le monde et tout ce qu'ils contiennent ?*
> * *
> *2) Entre le pauvre et le mendient qui aiderez vous de plus et pourquoi ?*
> * *
> *3) La course à la richesse distraire tout le monde vrai ou faux ?*
> * *
> *Au cas ou vous trouverez 2 réponses qui me conviennent aussi,
> j'accepterais de vous offrir la surprise attendu, mais vous avez 48h pour
> répondre *
> *et si c'est pas fait je considérais que votre mail est invalide, parce que
> c'est chaque 2 jours j'envoie mon message à un mail en fesant pareil a la
> votre.*
> * *
> *Merci*
> * *
> *Mr Adil El Khetter*

21

piégeur de cons, le 25 aoû 2009 à 09:57:55

La suite, du prétendu notaire du vieil homme:

je dois vous informez que jusque au jour d’aujourd’hui Monsieur Adil El Khetter n'est pas encore réveillé de son coma son état semble actuellement très délicat car j'ai passé toute la semaine au chevet de son lit d'hôpital mais il me semble que il y'a aucune amélioration sachez que les médecins fond tous leurs possible gardons la foi et dieu fera le reste, nous savons tous que Monsieur Adil El Khetter est un homme très fort et nous espérons qui s’aura s’en sortie de cette état qui nous inquiète tous qui faisons bloc autour de Monsieur Adil El Khetter.

Pour poursuivre la procédure nous aurons besoin des informations demander afin que je puisse remettre au Gestionnaire de Monsieur Adil El Khetter puisse je suis en déplacement pour la négociation de ses actions dans ses sociétés en Afrique nous profitons dans cette optique pour vous mettre en contacte avec le Gestionnaire qui s’occupe des transactions pour la légation d’une partie de ces biens en votre nom qui est l’un des bénéficiaires de Monsieur Adil El Khetter , pour ce faire je souhaiterais par ailleurs vous donnez toutes les informations nécessaires sur la transaction de votre part de don.

Voilà en bref les informations que ma donner le Gestionnaire de Monsieur Monsieur Adil El Khetter.

Voici entre autres les différentes recommandations du Gestionnaire :

Pour l’ouverture du compte de transit à la Banque Of Africa.

1-Vous aurez à remplir un formulaire pour l’établissement de votre certificat d’acte de donation.

2-Vous devez me faire parvenir la copie de CNI ou Passeport.

3-Nous devons ouvrir un compte de transite en votre nom propre pour facilité l’envoi de votre part de Don.

Sur ceux voilà ce que vous devez savoir sur la procédure à suivre aussi il y'a pas de problème je vous communiquerais en dessous ma ligne directe au quel vous pourriez me joindre directement pour toutes autres informations ou suggestions nécessaires.

Je vous prie Monsieur d’agrée mes sincères salutations.
Cordialement,

Cabinet d’étude Juridique
Me Kattier Olivier
Ligne directe: 00225 60621105

22

piégeur de cons, le 25 aoû 2009 à 18:36:34

Bonjour Mr / Mme
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION.
Veuillez prendre connaissance avec la confirmation de votre lot en pièce jointe et adressez exclusivement par email un courrier a notre agence de
consultant global pour le retrait de votre gain.

Maître N'ZI PAUL DAVID
Cel : 00225 66515853
Email : cabinet_nzipaul.david@yahoo.com
FÉLICITATIONS ! ! ! ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! !

23

piégeur de cons, le 25 aoû 2009 à 18:38:23

ATTENTION ARNAQUE!!!!

Bonjour,

Je suis Madame Van Den Berg Catherine, propriétaire d'entreprises Française résidente au Royaume-Uni.

Dans le but d'élargir mes activités et de bannir la pauvreté, j’aimerais octroyer des prêts à toutes personnes désireuses, ayant des
Difficultés financières ou un bon projet.

Mon pourcentage est de 5% d'intérêt au remboursement non négociable.

Si mon offre vous intéresse, Je vous prie de ne surtout pas hésiter et de me contacter directement sur ma boîte e-mail personnelle qui suit: vandenbergcatherine@voila.fr

Van Den Berg Catherine

24

piégeur de cons, le 29 aoû 2009 à 17:52:10

ATTENTION ARNAQUE!

De: NADEGE DIARRA <nadege.diarra102@prokonto.pl>
Bonjour,
Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction financière.. Je désire investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers mais aussi continuer mes études dans votre pays.
J'ai à présent cinq million d’euros (5.000.000 EUROS) hérités de mon père défunt que je désire investir.
Je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces fonds sur votre compte ou un compte quelconque que vous ouvrirez à cet effet dans votre pays.

En contre partie, Je suis prête à vous céder 25% de toute la somme comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de m'assister dans cette opération. Si vous désirez davantage d’informations, veuillez bien me contacter immédiatement sur mon adresse privée : E-mail: nadege.diarra@rocketmail.com

En attendant votre réponse immédiate
Que Dieu vous bénisse
Respectueusement
Nadège Diarra

25

piégeur de cons, le 29 aoû 2009 à 17:54:20

ATTENTION ARNAQUE!

De: "serveur.lotto_pepsi" <serveur.lotto_pepsi@o2.pl>

LA COMPAGNIE PEPSI

RÉCOMPENSE DE PROMOTION/PRIZE
PEPSI LTD
PO BOX 8825
LEICESTER, LE41 9EH
England, United Kingdom

Bonjour !

Nous sommes heureux de vous informer du résultat conclu juste après la

Finale tenu le 26 AOUT 2009 par PEPSI en même temps que La promotion mondiale de la lutte contre le tabac, votre mail était parmi les

20 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 1.000.000 € ce qui fait

Environs 50.000 € par individu sur la 'PROMOTION de x35 Energy, votre mail

Était attaché a un numéro de suivi (1702198AZV) et par votre adresse IP de l'annonce ou figurait votre site .Le tirage a été conduit par un choix aléatoire

Des adresses mail pris sur différents sites et d'une liste exclusive de 29.031

Adresses e-mail des individus et de corporation ainsi que société, et les

Différents les corps ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par des ordinateurs a travers les sites Internet.
Cependant, la loterie est gratuite et vous ne participer qu'en posant qu'une seule annonce sur divers site, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différent numéro pour la représentation et l'intimité ainsi

Que la détermination des gagnants.

Le procédé de choix a été suivi par le choix aléatoire au niveau de notre
machine automatisée de choix de mail par un serveur (POP) d'une base de données excédent 320.000 adresses mails tirées dans tous les continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée
par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie
est la deuxième de la sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.

Pour l'été passé les gagnants ont été présenté sur la chaîne CNN ainsi que de nombreuses télévisions Anglaises et Américaines.

Dans d'autre cas pour réclamer votre gain professionnel de 50.000€ qui a été
déposé dans une banque indiquée par les partenaires et la Compagnie

PEPSI Ltd. Cependant, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous et nous l'acheminer par email au directeur de promotion chargé de cette loterie

Pour la vérification et après identification de votre mail et vos informations

Vous serez redirigé vers la banque où un chèque de 50.000 € a été déjà

Déposé en votre faveur.

NOM :……………………………………………………………

PRENOM :......................................................................

ADRESSE :……………………………

Email :……………..........

TÉLÉPHONE …………………………………

TRAVAIL: …………………………….......................
COMPAGNIE : ............................................................

PAYS:……………………………………………………..

Vous êtes conseillé SVP de remplir le formulaire et de l'envoyer

Immédiatement au
Directeur de promotion par mail pour la collection prompte de

Vos fonds a la banque indiquée.

EMAIL: me.gohoualexis@yahoo.fr
me.gohoualexis@hotmail.fr
me.gohoualexis@instructor.net

CORDIALEMENT

LA COMPAGNIE PEPSI
RÉCOMPENSE DE PROMOTION/PRIZE
PEPSI LTD
PO BOX 8825
LEICESTER, LE41 9EH
England, United Kingdom

Copyrights(C) 2009 PEPSI Li

26

piégeur de cons, le 29 aoû 2009 à 17:57:10

ATTENTION ARNAQUE!

De: edith222e@yahoo.co.jp

Très cher salut,

J’espère que ce message ne sera pas une surprise pour vous. Je me nomme EDITH Conté, fille du Président de la Guinée Feu LANSANA Conté.
J’ai une part d’argent d’héritage de mon défunt père qui s’élève à dix millions cinq cent mille de dollars (10 Millions 500 000 $). Je voudrais que vous m’aidiez à investir dans votre pays. Vu ma situation actuelle, je souhaiterais que cela soit très confidentiel entre vous et moi. Si vous être intéressez de ma demande d’aide, je vous donnerai tous les détails quant je recevrai votre réponse.
J’espère que vous me donnerez toutes vos coordonnées avec vos numéros de téléphone mobile où je pourrai vous joindre directement.
J’espère que vous répondrez très rapidement car c’est très urgent.

Merci pour votre compréhension

EDITH CONTE

27

piégeur de cons, le 29 aoû 2009 à 20:08:48

ATTENTION ARNAQUE!

Bonjour Mme / Mr,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la BILL GATES FONDATION LOTERIE.

Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE YVES GAUTHIER

Huissier de justice accrédité par Microsoft.inc loterie

11 BP 0121 ABJ11, Abidjan (R. C. I)

Email: cabinet.yvesgauthier@gmail.com

Contact tel: 00225 06 88 74 75

Mme Isabelle Chevalier /Directrice

28

piégeur d'escroc, le 29 aoû 2009 à 20:33:34

NOTIFICATION DE GAIN LOTERIE

BILL GATES FOUNDATION

Nous venons par le biais de cette notification vous

tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux. Et donc

beneficaire de la somme de 100.000€

PROCEDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous

48 heures a l'adresse électronique de Maître DALLO DANIEL

Huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de

remise de votre gain.

Contact direct de l'avocat : cabinet.dallo.daniel@hotmail.fr

Tel: 00225 09 98 63 86

VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE

Huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de

remise de votre gain.

NOTIFICATION DE GAIN :

BILL GATES FOUNDATION

Répondre à piégeur d'escroc

29

piégeur d'escroc, le 29 aoû 2009 à 20:34:39

ATTENTION ARNAQUE!

Nos FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouvrez la pièce jointe
Nous vous prions d' adresser un message de confirmation
mentionnant votre numéro de code à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre
gain, au mail suivant: cabinet_antoine_fleuri@hotmail.fr
Tel/00225 66 02 01 44
Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes
et des messages se faisant passer comme tel

30

piégeur d'escroc, le 29 aoû 2009 à 20:36:15

ATTENTION ARNAQUE!

Très chère;

Depuis notre dernière rencontre à la diaspora internationale du bénin sur Internet, je n’ai pas laissé votre E-mail adresse;

Dans le seul but de rentrer en communication plus profond avec vous dans un cadre bénéfique a tous deux. Par ailleurs je passe par cette opportunité précieuse pour vous proposer une affaire d’une grande importance ;

Je voudrais sollicité votre aimable et discrète concours pour la récupération d’une mallette contenant une importante somme de: (§12,000.000.00us) douze millions de dollars us.

Ainsi je vous faire comprendre que c’es après le crashe d’avion Libanaise qui c’étais produis en décembre 2003 en Afrique notamment au Bénin que mon feux patron a aussi connu la mort ;

C’est bien là que je suis rentré en possession de ces fonds ; Alors pour ne pas susciter l’attention malveillante des autorités compétentes de la banque ;

J’ai déposé la mallette dans une maison de haute sécurité de bien privé, ou j’ai déclaré que elle comporte des documents précieux pour un partenaire qui viendra la récupérer dès sa présence.

Alors très chère ami je vous propose si vous acceptez mon offre une commission total de 20%sur la somme total dont 5% pour couvrir vos petite dépenses effectuer pour la réussite de cette l'affaire.

Cordialement Mr Christ DehoumonTéléphone: (00229) 95 03 05 25

31

piégeur d'escroc, le 29 aoû 2009 à 20:37:29

ATTENTION ARNAQUE!

L'équipe de KOH_LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de
recherche
nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au
sort,
Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot
numéro 2. Dont la somme de 80.000€.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message
de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au
sort:
Mr FRANCK LAMBERT
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL:cabinet_maitre_francklambert@yahoo.fr
TEL: 00225 46 89 14 64
LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE
RESP/ FRANCK LAMBERT

32

piégeur d'escroc, le 29 aoû 2009 à 20:39:14

ATTENTION ARNAQUE!
BEWARE! SCAM!

YOU HAVE EARNED 750.000 GBP FROM IRISH NATIONAL LOTTERY.SEND:NAME; AGE; COUNTRY;

MR. JAMES FORMBY
Email:irslclaims@ireland.ir
REGIONAL CO-ORDINATOR
©2009 TERMS & CONDITIONS APPLY

33

piégeur d'escroc, le 29 aoû 2009 à 20:45:22

ATTENTION ARNAQUE!

De: Fondation pour la cooperation et du developpement <kdldkdddh2009@gmail.com>
Sujet: INVITATION OFFICIELLE

A VOTRE ATTNT SVP
Suite à l'édition de CNUCED Conférence des Nations unies sur le
commerce et le développement avec le probleme d'environement
2007 Qu' organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales, à Londres Royaume Unie du 23 -27 Novembre 2009 la FCD International organisatrice du sommet a l'honneur de vous envoyer une lettre d'invitation par courrier électrique (en pièce jointe) afin que vous confirmez votre disponibilité à prendre par aux festivités avec l'assise de votre institue ou organisation.
D' autre part pour plus d'information urgente veuillez contacter notre
Bureau Régional ou contactez le siége de la fondation à Londre, ou nous envoyez vos messages sur ces adresses suivantes
Director : inter.conference2009@gmail.com
Regional Director: bureau.afrique.europe@africamail.com

Pour que nous puissions vous envoyer le formulaire d'inscription.
NB :En pièce jointe est votre lettre d'invitation (en bas du présent
message)
Best regards
Miss Hillary WASHINGTON
Secrétaire Générale de la FCD fondation
Coordinatrice et chargée des invités

34

Dildo31, le 30 aoû 2009 à 08:52:22

L'arnaque africaine sur les site de rencontre est permanent ,c'est hameçonnage, une fois en confiance vous êtes séduit et prêt à tout pour votre séducteur.. evitez tous les mail en ne les lisant pas d'origine africaine (voir l'origine du msg dans l'entête d'adresse'(provenance).
il ya asi les feu veuve en tout genre, maintenant de tout Pays, c'est fou ce qui peu y avoir d'assassinat de gens riche !
sur msm idem, là c'est pire, le copuin vous presente la belle en direct, mais c'est lui qui communique avec le clavier...
Si vous voulez des filles allez voir directement dans les pays , en plus du voyage vous aurez pu checkez...

Répondre à Dildo31

57

kikidu52, le 12 sep 2009 à 10:51:57

Bonjour moi je suis en relation avec qui es endettée a l hotel frizam elle me demande de l argent pour payer sa dette d hotel le gerant a pris son passeport et la retient prisonniere! ca devient folklo!lol a bientot akacarole@hotmail.fr

Répondre à kikidu52

58

ninjableu06, le 13 sep 2009 à 21:04:20

Bonjour suite a votre post je me permet de vous donner mon msn ninjableu06@hotmail.fr et je vous en dirais plus sur votre fille
a bientot

Répondre à ninjableu06
Collection CommentÇaMarche.net