Voici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a quelques minutes à peine :
ello Angel,
How are you doing today? well Am Johnson
by name,am 50 year's old from UK.I was searching through when i got accrossed your profile with a beautiful and affectionate photo of you, honestly i feel really touched by an angel , well its amaze me very much to see a very nice profile of you with a very beautiful picture posted on it, tell me is that really you? and if yes , then i don't think a lady like you should get on dating site before having millions of men swept you off your feet, but i think maybe this is a mystery for me , maybe those man out there where you live lost their sight not to see such a perfect and natural beauty in you and i could confess that you're the most pretty woman i have ever come accross on here moreso i have never seen such a beauty in a long time in my life, its make me feel so much interested in you and i think you've captivate my heart and soul and what next is to get to know each other more better because i feel the connection is stronger now to me and my heart says we have allot in common , well when i see your picture, my heart stop and beat faster , i really would love to get a message back from you and let me know if you are still lonely..my msn (johnson_smith49@hotmail.com) and also my yahoo is (johnson_smith3@yahoo.com) or you can add me on your chat list ....till then remain blessed and have a very wonderful day..
Hug and Kiss..
Johnson.

je suis nioudelli de la corse
je viens de poster un courrier pour témoigner moi aussi de l'arnaque de ce dit " johnson" qui ressemblerait a votre "dennis "
j'ai mis dans le message une adresse et téléphone qu'il m'a donnés à londres , il me dit avoir un fils de 5 ans appellé bobby
croyez vous que ce soit le même que vous ? qu'avez vous fait ?? comment cela s'est il terminé? a t il reconnu son indelicatesse ???
avez vous eu d'autres mails de ce type ? comment avez vous su que c'était un africain???
je pose beaucoup de questions mais là j'avoue que je suis un peu sonnée car cela fait 3 semaines qu'il m'abuse, il me faut le temps de retrouver mes esprits
l'avez vous signalé sur meetic afin qu'il lui soit impossiblle d'y sévir de nouveau ?
merci d'avance de l'avoir signalé ici
une réponse me ferait plaisir
cordialement
nioudelli
je viens moi aussi d'être arnaquée par ce tombeur de dames johnson avec un enfant nommé bobby je suis tombée sous le charme parceque je suis fragilisée nerveusement en carence d'affection a cause de mon mari alcoolo alors je me suis dit pourquoi pas ? pendant 3 jours je n'ai pas eu de mail mais il m'avait appelé 30secondes comme je m'inquiétais de ne pas avoir de mail il est revenu sur msn en disant qu'il avait un petit probleme : son fils était malade et il lui fallait de l'argent pour payer l'hopital. La j'ai vu rouge car je me suis déjà fait arnaquée de la sorte en perdant 2000 euros et la par un français ; bref je lui expliquai la situation à cause du français je lui ai dit que les gendarmes surveillaient mes mails et mes appels téléphoniques. Du coup plus de nouvelles. CORDIALEMENT A TOUS