Ouvrir avec JDownloader

Résolu/Fermé
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - Modifié par Jeff le 20/09/2016 à 11:30
 magdounia - 25 août 2010 à 00:50
Bonjour,
j'ai vu dans un site comme quoi on peut télécharger des fichiers avec le logicielle jDownloader.Mais il y a un petit soucis.J'ai télécharger JDownloader,je clique sur le fichier que je veux télécharger dans le site puis une 2éme fenêtre apparaît me disant"ouvrir avec..............."et moi je fais ouvrir avec JDownloader,mais au lieu que le fichier s'ouvre avec JDownloader pour que le logicielle puisse le télécharger diréctement mozilla fire foxe le télécharge lui même et le fichier restes sauvegarder dans le dossier téléchargement de mozilla.Et je pense que c'est dû au fait que JDownloader n'est pas installer dans mon disque dur.Il est portable alors que normalement il ne devrai pas l'être.SVP aidez moi si vous pouvez.Il en va de soit bien sûr.

3 réponses

everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 7
Modifié par Jeff le 3/05/2011 à 19:52
Bonjour. Pour ce faire il faut tout simplement changer la langue qu'utilise JDownloader. Je m'explique il faut que vous vous rendiez sur l'onglet SETTINGS à droite. Dans la partie gauche du logiciel qui représente la partie catégorie cherchez USER INTERFACE cliquez dessus et regardez à droite il y a écrit - normalement - Language : Englishe cliquez sur Englishe et choisissez France; langue française. Et revenez sur l'onglet Download et normalement le logiciel va vous demandez de redémarrer faite oui, yes, ou ok. Ceci fait vous avez un JDownloader en français.

Et pour enregistrer cela est aussi simple : Maintenant que vous possédez un JDownloader en français Settings et remplacé par Préférence. Allez-y dessus. Toujours dans la partie gauche cherchez Général qui normalement se trouve sous Basique tout en haut. regardez à droite et cherchez Click'n'Load à droite se trouve un bouton Installer cliquez dessus. Et faite que oui. Acceptez tous ce que Windows vous demande. Puis ceci fait, il y a un deuxième Installer qui se trouve en bas cliquez dessus. Mais cela marche seulement si vous possédez le célèbre navigateur Mozilla FireFox. Et suivez les instructions qui s'ensuivent. C'est simple vous verrez.

Et pour le dossier de destination de téléchargement c'est aussi simple. Rendez-vous, encore une fois sous l'onglet Préférence Téléchargement & Connexion et regardez à droite il y a une petite icône représentant un carton orange à droite c'est écrit Répertoire de Téléchargement et juste ne bas de ceci se trouve l'adresse interne où vont être stocker les fichiers que vous téléchargerez sur internet. mais si vous voulez modifier cette adresse rien de plus simple : cliquez sur Séléctionner, l'équivalent de Parcourir juste à droite si vous regardez bien. Une petite fenêtre devrait s'ouvrir et en haut de cette fenêtre il y a le dossier de destination qui est normalement Download l'équivalent de Téléchargement en français. Cliquez sur la petite flèche qui pointe vers le bas et vous n'avez qu'à choisir le dossier dont vous voulez utiliser. Puis cliquez sur OK.

Si vous voulez plus ample information, tel que comment dois-je faire pour télécharge avec Mozilla grâce à JDownloader laissez un message.
J'espère vous avoir un peux éclairer sur le sujet. Un internaute humble.
68
merci beaucoup pour toutes ces explications!!! qui m ont ete tres utile ;)
0
merci
0