CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

JDownloader [Résolu/Fermé]

everes 145Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 00:50
Bonjour,
j'ai vu dans un site comme quoi on peut télécharger des fichiers avec le logicielle jDownloader.Mais il y a un petit soucis.J'ai télécharger JDownloader,je clique sur le fichier que je veux télécharger dans le site puis une 2éme fenêtre apparaît me disant"ouvrir avec..............."et moi je fais ouvrir avec JDownloader,mais au lieu que le fichier s'ouvre avec JDownloader pour que le logicielle puisse le télécharger diréctement mozilla fire foxe le télécharge lui même et le fichier restes sauvegarder dans le dossier téléchargement de mozilla.Et je pense que c'est dû au fait que JDownloader n'est pas installer dans mon disque dur.Il est portable alors que normalement il ne devrai pas l'être.SVP aidez moi si vous pouvez.Il en va de soit bien sûr.
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
Bonjour. Pour ce faire il faut tout simplement changer la langue qu'utilise JDownloader. Je m'explique il faut que vous vous rendiez sur l'onglet SETTINGS à droite. Dans la partie gauche du logiciel qui représente la partie catégorie cherchez USER INTERFACE cliquez dessus et regardez à droite il y a écrit - normalement - Language : Englishe cliquez sur Englishe et choisissez France; langue française. Et revenez sur l'onglet Download et normalement le logiciel va vous demandez de redémarrer faite oui, yes, ou ok. Ceci fait vous avez un JDownloader en français.

Et pour enregistrer cela est aussi simple : Maintenant que vous possédez un JDownloader en français Settings et remplacé par Préférence. Allez-y dessus. Toujours dans la partie gauche cherchez Général qui normalement se trouve sous Basique tout en haut. regardez à droite et cherchez Click'n'Load à droite se trouve un bouton Installer cliquez dessus. Et faite que oui. Acceptez tous ce que Windows vous demande. Puis ceci fait, il y a un deuxième Installer qui se trouve en bas cliquez dessus. Mais cela marche seulement si vous possédez le célèbre navigateur Mozilla FireFox. Et suivez les instructions qui s'ensuivent. C'est simple vous verrez.

Et pour le dossier de destination de téléchargement c'est aussi simple. Rendez-vous, encore une fois sous l'onglet Préférence Téléchargement & Connexion et regardez à droite il y a une petite icône représentant un carton orange à droite c'est écrit Répertoire de Téléchargement et juste ne bas de ceci se trouve l'adresse interne où vont être stocker les fichiers que vous téléchargerez sur internet. mais si vous voulez modifier cette adresse rien de plus simple : cliquez sur Séléctionner, l'équivalent de Parcourir juste à droite si vous regardez bien. Une petite fenêtre devrait s'ouvrir et en haut de cette fenêtre il y a le dossier de destination qui est normalement Download l'équivalent de Téléchargement en français. Cliquez sur la petite flèche qui pointe vers le bas et vous n'avez qu'à choisir le dossier dont vous voulez utiliser. Puis cliquez sur OK.

Si vous voulez plus ample information, tel que comment dois-je faire pour télécharge avec Mozilla grâce à JDownloader laissez un message.
J'espère vous avoir un peux éclairer sur le sujet. Un internaute humble.

stephyounes- 17 juil. 2010 à 20:12
merci beaucoup pour toutes ces explications!!! qui m ont ete tres utile ;)
Réponse
+38
moins plus
Bonjours,
J'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à télécharger avec JDownloader. Je l'ai installer il y a peut de temps mais je ne peux pas télécharger des films. Les liens apparaissent mais aucun fichier ne ce fait télécharger Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

magdounia- 25 août 2010 à 00:50
Il me semble que c'est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé. En plus il est très simple.
-1. D'abord , apres l'installation vous devez cliquer sur le globe pour faire la mise à jour (si elle ne s'est pas mise automatiquement lors de l'installation du programme).
Java doit être mis à jour.
- 2.ensuite aller dans Préférences _ Hébergeurs &Premiums _ il faut cocher les cases des sites qui vous intéressent et sur lesquels vous pensez télécharger (cocher Premium - accepté_ utiliser)
-3. Admettons vous allumez votre ordi , vous allez sur le net et vous avez un lien qui vous intéresse, avant de le sélectionner , vous "allumez "JDownloader avant tout, et là vous pouvez aller sur le lien avec votre curseur et le mettre en "bleu" comme pour "copier" ou "coller ", à ce moment là on clique droit avec la souris sur l'adresse en surbrillance et une fenêtre s'ouvre, et nous propose des actions, nous on choisi"copier".
Si JDownloader est mis à jour et s'il est "ouvert", il va intégrer automatiquement l'adresse et vérifier si le lien est disponible.
Sinon rajoutez la en appuyant sur la flèche verte de JDownloder ("copier l'adresse").
-4. Maintenant bien que l'on a l'adresse de la chose qui nous intéresse, JDownloader ne se lance pas tout seul.
Il faut cliquer sur la flèche sous le mot "Fichier".
Normalement ca démarre.
- Si pendant ce temps un autre lien nous intéresse on peut le sélectionner avec la souris pour qu'il soit "en bleu", cliquer droit, "copier", ou cliquer sur la flèche verte de JDownloader , JD va le rajouter à la liste, le vérifier.
Pour que le reste se fait tout seul il faut cliquer "Ajouter tous les paquets", les liens vont être intégrés dans une liste de la colonne "téléchargement" et on peut partir ca se fait tout seul.
- Si on veut garder la liste , mais on doit tout arrêter, car on doit partir, on clique sur Fichier _ Sauvegarder la liste des liens, et dès qu'on va rallumer l'ordi et JD, il va continuer là ou il s'est arrêté.
- D'autres réglages sont possibles , il faut regarder dans Préférences, par ex. vérifier si la case de "Anticaptcha" n'est pas cochée , car ca voudrait dire qu'elle est désactivée.
Mais normalement c'est déjà configuré pour que les captcha soient décryptés automatiquement, donc vaut mieux ne rien toucher de ce coté.
- On peut aussi régler pour que JD ouvre les fichiers zipés (Préférences _puis Unrar tout en bas) , on peut aussi régler l'interface ( selon nos gouts) .
- Il ne faut surtout pas oublier que dès que l'on modifie quelque chose dans JD il faut le redémarrer (JD - pas l'ordi), pour que ce soit pris en compte (ex. on veut télécharger 3 liens à la fois), on modifie donc les chiffres , mais il faut le redémarrer ensuite pour que ça marche.
Par ailleurs la vitesse sera divisée par le nombre de téléchargements , ca n'ira pas plus vite.
Enfin le captcha ne fonctionne pas sur hotfile d'après mon expérience - inutile de tout dérégler pour voir, ca ne marche pas, du moins pour l'instant.
Je trouve que c'est un super logiciel , et facile à manipuler par rapport aux autres, mais ca c'est à chacun de juger selon ses gouts.
Réponse
+23
moins plus
il faut seulement sélectionner a la souris les liens qui t intéresse puis clic droit et copier.

ensuite dans jd tu clic sur ajouter le (+) de valider et de lancer le téléchargement.

Ce document intitulé «  JDownloader  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.