Rechercher : dans
Par :

JDownloader

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:25:38 everes, le 9 mar 2009 à 13:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vu dans un site comme quoi on peut télécharger des fichiers avec le logicielle jDownloader.Mais il y a un petit soucis.J'ai télécharger JDownloader,je clique sur le fichier que je veux télécharger dans le site puis une 2éme fenêtre apparaît me disant"ouvrir avec..............."et moi je fais ouvrir avec JDownloader,mais au lieu que le fichier s'ouvre avec JDownloader pour que le logicielle puisse le télécharger diréctement mozilla fire foxe le télécharge lui même et le fichier restes sauvegarder dans le dossier téléchargement de mozilla.Et je pense que c'est dû au fait que JDownloader n'est pas installer dans mon disque dur.Il est portable alors que normalement il ne devrai pas l'être.SVP aidez moi si vous pouvez.Il en va de soit bien sûr.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

1

t4n43l, le 18 mar 2009 à 13:05:55
  • +3

Il faut seulement sélectionner a la souris les liens qui t intéresse puis clic droit et copier.

ensuite dans jd tu clic sur ajouter le (+) de valider et de lancer le téléchargement.

Répondre à t4n43l

2

everes, le 21 mar 2009 à 06:39:33

Salut ok je te remercies mais c'est que j'ai fait enfaite consiste à télécharger le fichier que je vais ouvrir avec jdownloader et après je vais dans le logicielle jdownloader je clique su glisser et déposer après il y a une petite fenêtre qui apparaît te disant soit de cliquer su ok ou si je me rappelle bien sur ouvrir en tout cas quelque chose de ce genre.Puis tu vas dans le dossier où auparavant tu avais stocké le dossier que tu voulais télécharger tu le sélectionne et tu fais ouvrir.Le fichier va apparaître dans jdownloader et tu clique sur la flèche qui veut dire commencer le téléchargement.

Répondre à everes

3

draiver17, le 7 avr 2009 à 00:43:01

Merci moi pour toi et toi pour moi et nous pour tout

Répondre à draiver17

4

razzzr, le 11 mai 2009 à 12:50:15

Bonjour, j'ai un autre problème avec jdownloader 0.4.936: au cours du téléchargement, ce message s'affiche "Interrompu: accès en écriture au disque refusé" et le téléchargement s'arrête. Qu'est-ce que je devrais faire?

Répondre à razzzr

6

zm, le 12 mai 2009 à 15:36:09

Salut.

Ton disque n'est pas plein par hasard ?

ZM

Répondre à zm

8

razzzr, le 15 mai 2009 à 11:37:48

J'ai encore 4Gb de mémoire libre: le fichier que j'ai téléchargé est de taille moyenne 60 Mb environ, je me pose la question s'il s'agit d'un blocage par un autre logiciel ou également d'une manipulation inattendue d'explorateur windows.

Répondre à razzzr

5

everes, le 12 mai 2009 à 13:28:00

Salut je n'ai pas encore rencontré ce problème.Dis moi c'est quoi le fichier que tu voulais téléchargé et j'essaierais de le télécharger et de voir le problème.

Répondre à everes

7

everes, le 13 mai 2009 à 15:49:49

Non pour quoi tu pense que c'est un piège que je vous fait?
Ne t'inquiète pas je ne suis pas un filc.

Répondre à everes

9

razzzr, le 15 mai 2009 à 11:42:14

Salut, je viens tout juste de voir votre réponse et merci d'avance pour l'aide. Mon problème ce que je n'arrive pas à identifier la source de ce blocage car quelquefois j'arrive à télécharger le même fichier qui a été bloqué auparavant, ainsi, je crois qu'il ne s'agit pas d'un problème au niveau des sites.

Répondre à razzzr

10

everes, le 19 jui 2009 à 14:05:04

Essaye le logiciel Hijackthis il pourra te dire ce qui est bloqué.

Répondre à everes

11

razzzr, le 23 sep 2009 à 08:32:08

Salut, enfin je pense que mon problème vient d'une deconnexion.

Everes, encore une autre question: est-ce possible d'exporter ma liste de téléchargement sur jdownloader vers un autre ordi?

Répondre à razzzr

12

everes, le 24 sep 2009 à 21:06:15

Oui,il est possible de le faire en faisant simplement ce-ci:clique droit sur ton conteneur puis "Créer un DLC" une nouvelle fenêtre va s'ouvrir vous disant de donner un nom à votre fichier puis d'enregistrer.Ou sinon tu gardes le même.Et voilà tu as deux conteneurs.Si tu veux le mettre dans un autre ordi prends une clée usb et mets là dedans.Il y'a une autre façon mais je ne me rappelles plus.Elle correspond plus à ta demande.Faut juste que je la trouve.

Répondre à everes