|
|
|
|
Bonjour,
j'ai vu dans un site comme quoi on peut télécharger des fichiers avec le logicielle jDownloader.Mais il y a un petit soucis.J'ai télécharger JDownloader,je clique sur le fichier que je veux télécharger dans le site puis une 2éme fenêtre apparaît me disant"ouvrir avec..............."et moi je fais ouvrir avec JDownloader,mais au lieu que le fichier s'ouvre avec JDownloader pour que le logicielle puisse le télécharger diréctement mozilla fire foxe le télécharge lui même et le fichier restes sauvegarder dans le dossier téléchargement de mozilla.Et je pense que c'est dû au fait que JDownloader n'est pas installer dans mon disque dur.Il est portable alors que normalement il ne devrai pas l'être.SVP aidez moi si vous pouvez.Il en va de soit bien sûr.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
Salut ok je te remercies mais c'est que j'ai fait enfaite consiste à télécharger le fichier que je vais ouvrir avec jdownloader et après je vais dans le logicielle jdownloader je clique su glisser et déposer après il y a une petite fenêtre qui apparaît te disant soit de cliquer su ok ou si je me rappelle bien sur ouvrir en tout cas quelque chose de ce genre.Puis tu vas dans le dossier où auparavant tu avais stocké le dossier que tu voulais télécharger tu le sélectionne et tu fais ouvrir.Le fichier va apparaître dans jdownloader et tu clique sur la flèche qui veut dire commencer le téléchargement. |
Répondre à everes
|
Essaye le logiciel Hijackthis il pourra te dire ce qui est bloqué. |
Oui,il est possible de le faire en faisant simplement ce-ci:clique droit sur ton conteneur puis "Créer un DLC" une nouvelle fenêtre va s'ouvrir vous disant de donner un nom à votre fichier puis d'enregistrer.Ou sinon tu gardes le même.Et voilà tu as deux conteneurs.Si tu veux le mettre dans un autre ordi prends une clée usb et mets là dedans.Il y'a une autre façon mais je ne me rappelles plus.Elle correspond plus à ta demande.Faut juste que je la trouve. |