|
|
|
|
Bonjour, je possède un serveur héberger sur ubuntu que j'administre sur vista via PuTTy (SSH). Pour l'instant j'ai installé les modules nécessaire pour un serveur local (ssh, etc...) et créer un host chez Dyndns sous l'ip du serveur. Maintenant je voudrais savoir quelles sont les configurations à faire sur le serveur et sur ma livebox pour permettre à n'importe qui d'accéder au site. Merci!
☻ ♪ ♫ I'm sorry, Mama. I never meant to hurt you. I never meant to make you cry, but tonight I'm cleanin' out my closet. ♫ ♪ ☻ Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Tout dépend du serveur qui doit être accessible, car de lui découlera le port que tu forwarderas au niveau de ta livebox. Par exemple pour ssh (serveur sshd) c'est le port 22 et pour http c'est le port 80 (serveur apache2).
|
@ Mamiemando: oui voila c'est ce que je veux faire mais le problème vient de ma livebox mini qui a une nouvelle interface que je trouve pas terrible dans le sens ou quand je veux créer une redirection TCP (et l'activer !) du port 22 vers le port 22 de 192.168.1.10 pour reprendre ton exemple, je ne peux pas renseigner l'ip 192.168.1.10... |
Désolée mais là je ne peux pas te dire, chez moi ça ressemble à ça :
|