Garder les infos d'une page source (php)

Fermé
pini22 - 9 mars 2009 à 12:37
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 9 mars 2009 à 22:03
Bonjour,
je suis en train de poster des données ds une base via un formulaire.
Lorsque les infos à poster sont incopletes je donne la possibilité de retourner sur la page source via un lien.
je veux avoir les infos que j'avais entré sur le form avant la validation lorsque je retourne sur la page source.
je sais que je peux miser sur les var get et autres astuces mais j'aimerais savoir si il ya pas un moyen simple de le faire car j'ai plusieurs infos sur le formulaire
Merci.
A voir également:

2 réponses

Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
9 mars 2009 à 12:40
Dans ton formulaire, sert-toi de

if isset($_POST["xxxx"])
<input type="xxxx" value="<?php echo $_POST["xxxx"]; ?>
0
Merci, je crois que tu ne m'a pas bien compris.
j'ai une page source php ou j'entre plusieurs variables via un formulaire.
J'ai une autre page( DIFFERENTE) de lapremiere qui traite les donnes envoyes par le formulaire de la page source.

Je suppose ke j'ai pas saisi ttes les donneés requises pr valider le formulaire ; néanmoins je le valide. Bien entendu "un msg s'affiche" montrant ke les donnes st incompletes. J'affiche un autre lien retour ki me permet de retourner sur la page source en vue de completer mon enregistrement.
PROBLEME: les donnes que j'avais saisi avant ne se font plus voir; je dois recommencer. C'est en fait ce que je veux éviter ; je veux continuer les saisies ke j'avais commencé.

G bricole des choses. En fait je joue sur des var Sessions pr le faire. Mais ca marche pr les zones de text et les objets select mais ca ne marche pas TROP BIEN pr les boutons radio(peut etre ca depend du contexte ds lequel je suis).
C'est pourquoi je vs demande s'il n'ya pas simple pr le faire......

S'il ya pa simple je peux vs envoyer 1 bout de code pr ke vos m'aidiez à voir ce qui m'arrête. Merci
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
9 mars 2009 à 22:03
Au pire, tu intégres ta deuxieme page en haut de la premiere avec une conditionnelle.

Tu fais du deux en un, ca te simplifies la vie.
0