Rechercher : dans
Par :

Probleme system 32 windows

jason321, le 9 mar 2009 à 12:30:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr

je viens d'installer une freebox et depuis cette installation, j'ai des bugs. D'abord, le pc s'eteint de lui meme et redemarre apres un message d'alerte type "erreur system 32", vous avez une minute pour enregistrer. Maintenant mon firewall me propose de remplacer l'application C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS_DLLSRV.EXE par une application appelée juste DLL.EXE.
J'ai contacté une assistance info qui me dit de formater le pc, mais je ne veuxpas en arriver là. Quelles sont mes options? Dois je accepter cette nouvelle application. Ca sent le virus, dois mettre à jour mes antivirus et cela suffira t il?
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme system 32 windows » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Collection CommentÇaMarche.net