|
|
|
|
Bonjour,
Voilà suite à un virus mon beauf frère a voulu que je lui installe windows pro le lancement se fait correctement mais dès que j'enlève le cd le message "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" s'affiche et je ne peux plus rien faire. l'ancienne version était windows famillial. J'ai essayé de mettre fixboot rien a y faire il ne veut rien entendre. C'est un packard bell system bios version 20f intel prescott cpu j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour reformater tu es rentrer dans le bios pour inverser l'ordre de demarrage du pc soit demmarage du lecteur au lieu du disque dur?
|
Lorsque le pc redemarre rentre a nouveau dans le bios change l'ordre de demarrage fist boot Hard drive disque ou disque dur. Ejecte le cd de windows, et remet le lorsqu'il te le demande et si tout va bien 45mn plus tard c'est installé. Je doit m'absenter mais tiens moi au courant. chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient |
Répondre à admiralc
|
Bonjour admiralc et merci de prendre du temps voila le soucis
|
Répondre à abotine
|
Donc admiralc ce je dois faire ses supprimer toutes les partitions et en creer une autre afin de pouvoirinstaller mon xp pro mais je ne suis qu'une novice et c'est hier pour la première fois que je créais une nouvelle partition pourrais-tu m'aider à faire la manip de manière à installer très rapidement de foutu logiciel merci beaucoup d'avance. abotine
|
Bonjour admiralc
|