Rechercher : dans
Par :

Faux positif détecté par MalwareByte's

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 18:16:04 fra0031, le 9 mar 2009 à 11:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il y a quelques jours MalwareByte's Anti-Malware ma détecté les fichiers suivant infecté..

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\wextract.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\wextract.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\wextract.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

j'ai aussitot supprimer les fichiers le Problème je viens de voir cela
http://forum.telecharger.01net.com/[...]messages-1.html

Alors j'aimerais savoir comme je peu réparer mon erreur..?

Merci a vous

- Carte mere P5KC
- Core 2 duo E8400 ( Monté à 3800MHz )
- Zalman CNPS9700 LED
- Crucial Ballistix Tracer 2Go(Kit 2x 1Go)DDR2-SDRAM PC8500 
- MSI 8800 GTS 640Mo
- Alimentation  corsair 620W ATX
- Windows XP Pro.. SP3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faux positif détecté par MalwareByte's » dans :
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
[LOGICIEL] MalwareBytes' Anti-Malware VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*”...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

fra0031, le 9 mar 2009 à 11:57:23

Bonjour,

il y a quelques jours MalwareByte's Anti-Malware ma détecté les fichiers suivant infecté..

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\wextract.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\wextract.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\wextract.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

j'ai aussitot supprimer les fichiers le Problème je viens de voir cela
http://forum.telecharger.01net.com/...

Alors j'aimerais savoir comme je peu réparer mon erreur..?

Merci a vous - Carte mere P5KC
- Zalman CNPS9700 LED
- Crucial Ballistix Tracer 2Go(Kit 2x 1Go)DDR2-SDRAM PC8500 
- MSI 8800 GTS 640Mo
- Windows XP Pro.. SP3

Répondre à fra0031

2

gizzmo-), le 9 mar 2009 à 11:58:18

Salut

ton image en lien est inexploitable?

pourquoi n as tu pas posté ton message sur virus/securité?
la guadeloupe-la martinique- la réunion- 

Répondre à gizzmo-)

3

fra0031, le 9 mar 2009 à 18:16:04

Ce fichier n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du PC, il s'agit de l'extracteur de fichier intégré au service pack. Celui ci ne servant qu'une fois lors de l'installation. Pas de soucis à se faire pour ça et au pire des cas il suffit de re-télécharger le pack SP3 - Carte mere P5KC
- Zalman CNPS9700 LED
- Crucial Ballistix Tracer 2Go(Kit 2x 1Go)DDR2-SDRAM PC8500 ­
- MSI 8800 GTS 640Mo
- Windows XP Pro.. SP3

Répondre à fra0031