Rechercher : dans
Par :

Créer un theme pour portable

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 16:59:52 suren, le 9 mar 2009 à 11:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a savoir si un logiciel me permettrai de créer, moi même, un thème pour mon portable LG ViEWTY KU990...
Parce que, J'ai cherché dans plusieurs sites et je n'ai pas trouver un programe qui correspoerai pour mon portable.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Suren.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Créer un theme pour portable » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Portabiliser une application avec AutoIt VoirSource : http://pon.fr I) Introduction II) Pré-portabilisation III) Portabilisation (création du script) Autres Liens I) Introduction Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur pour une application...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

mathlepetit, le 9 mar 2009 à 11:52:54

C un peu compliqué de construire un theme cherche plutot des preconstruit sa ma l air plus facile, puis envois une lettre a LG disans qu il pourrais au moin te procurer un logiciel de creation de theme afin de t'amuser avec cette chose moderne qui ne servait qu a telephoné au debut..

+++

Répondre à mathlepetit

2

suren, le 14 mar 2009 à 21:25:04

RE:
lol merci pour le conseil...
...les thèmes préconstrui Ok, mais je les préfère avec mes gouts te en plus des theme pour LG VIEWTY il en existe peu, comme c'est un nouveau portable

... Mais je crois qu'il existe des programmes ou l'on donne les dimensions et l'endroit ou placer les image ect...
Où on fait tous manuellement koi ...
et d'ailleurs pour les thèmes déjà fait il a fallut un programme non ...?

Bon bref si un programme comme celà existe merci de me le signaler ...

Répondre à suren

3

Madmaxou, le 15 mar 2009 à 02:13:54
  • +2

Le Viewty date de 2007, et les portable vieillisse vite donc il est vieux.
Je peux te donner ce site http://myviewty.fr/index.php ou tu pourra peut être trouver ton bonheur.

Répondre à Madmaxou

4

suren, le 15 mar 2009 à 16:59:52

Merci beaucoup,
Ce site il est trop bien !!!
J'ai trouver des thèmes à mon gout et il y a d'autre chose aussi sur la Viewty ;)
super sympa merci.
A Bientôt...

Répondre à suren