Rechercher : dans
Par :

Configuration UPnP avec Phillips 6600/18

Fred, le 9 mar 2009 à 10:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Désolé de venir vous déranger avec sans doute une question assez futile mais voilà je vous expose mon problème.
Etant client chez Belgacom TV je possède le modem routeur (de base je pense) qui est le phillips SNA 6600/18.
Sur cette ligne est installé 2 ordinateurs ainsi que deux démodulateur pour Belgacom TV.

Etant assez fanatique du jeu secondlife, j'ai appris, il y a quelques temps qu'il en existait une version "opensource" enfin totalement gratuite !!!

J'ai donc fait ce qu'il fallait auprès de ce site pour héberger moi même ma propre île mais voilà, lorsque je souhaite connecter ma "parcelle" j'ai toujours le même problème au niveau de la connexion qui concerne cette fameuse option de l'UPnP.

Un jour j'ai pris l'initiative de chipoter dans le routeur, pas bonne idée car j'avais perdu la connexion de Beglacom TV. Heureusement qu'en fouillant sur Internet j'ai trouvé le bon firmware pour tout remettre en état car si l'on écoutait le Help Desk de Belgacom, j'étais bon pour acheter un nouveau modem !!! alors qu'il suffisait de ré installer le bon firmware... enfin tout est toujours question d'argent !!!

Il parait qu'il est possible de configurer manuellement ce modem routeur SANS l'option UPnP mais à vrai dire, depuis que j'ai fais une tentative et que j'ai fait sauter la télévision (enfin la réception) je ne suis plus trop chaud pour y chipoter sans rien y connaître...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir un petit peu plus clair dans l'installation de cette configuration s'il vous plait ?
Car il me tarde de lancer ma propre île façon secondlife mais gratuitement...

Grand merci à vous pour votre compréhension, votre patience à mon égard ainsi que votre aide et à très bientôt.

Fred,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Configuration UPnP avec Phillips 6600/18 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Collection CommentÇaMarche.net