Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Script whois : test et améliorations

bg62 13339Messages postés 11 avril 2006Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 20:32
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un petit script pour faire un ou des "whois":
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/whois-nom-de-domaine.php
j'aurais besoin de quelques avis ...
- test selon les différents navigateurs
- essais à votre guise sur les recherches que vous voulez et commentaires en retour pour 'savoir' ...
- propositions d'améliorations
- correction d'un "bug" : on lance le script et il s'ouvre dans la page appelée par un include, alors que je préférerais le voir tourner dans la même page bien sur !
grand merci à l'avance à tous b g
Lire la suite 

Script whois : test et améliorations »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
il n'accepte pas les points sur les noms de domaine ?
http://jmg.o-n.fr/whois.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là normal, il ne s'agit pas d'un véritable nom de domaine, mais d'un sous-domaine, ou d'un dossier, comme tu veux ...
merci quand même pour la remarque
b g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parti ?
tu laisses une paire de liens et hop ....
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je suis encore là :) , je ne suis pas 24h/24h sur commentcamarche.net... ^^"

Pour ce qui est des hosts, il faut utiliser ceux des registries il n'y a pas plus fiable vu que ce sont eux qui gèrent les extensions.

Pour ce qui est du script, j'ai mis les host des .fr et .com/.net comme exemple si tu veux en rajouter d'autres il va falloir que tu le fasse toi même.

Cependant j'avoue que c'est un script destiné à des personnes ayant un minimum de connaissance en programmation...

Voici une première piste :
.org whois.pir.org
.biz whois.nic.biz
.info whois.afilias.net
bg62- 11 avril 2009 à 21:01
ok merci je vois cela au plus tôt
@+ b g
cosy68fr - 6 juin 2010 à 20:32
Bonjour,

je viens d'essayer et il me dit que mon domaine est libre alors que non.

Mais sympa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « script whois : test et améliorations » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?