Rechercher : dans
Par :

Script whois : test et améliorations

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 21:01:41 bg62, le 9 mar 2009 à 10:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de mettre en ligne un petit script pour faire un ou des "whois":
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/whois-nom-de-domaine.php
j'aurais besoin de quelques avis ...
- test selon les différents navigateurs
- essais à votre guise sur les recherches que vous voulez et commentaires en retour pour 'savoir' ...
- propositions d'améliorations
- correction d'un "bug" : on lance le script et il s'ouvre dans la page appelée par un include, alors que je préférerais le voir tourner dans la même page bien sur !
grand merci à l'avance à tous b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « script whois : test et améliorations » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Whois VoirWhois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de...

1

jmg78, le 25 mar 2009 à 10:59:46

Il n'accepte pas les points sur les noms de domaine ?
http://jmg.o-n.fr/whois.php voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

2

bg62, le 25 mar 2009 à 11:36:36

Là normal, il ne s'agit pas d'un véritable nom de domaine, mais d'un sous-domaine, ou d'un dossier, comme tu veux ...
merci quand même pour la remarque
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

5

bg62, le 10 avr 2009 à 20:37:53

Parti ?
tu laisses une paire de liens et hop ....
?

Répondre à bg62

6

Johnstyle, le 11 avr 2009 à 20:19:34

Non je suis encore là :) , je ne suis pas 24h/24h sur commentcamarche.net... ^^"

Pour ce qui est des hosts, il faut utiliser ceux des registries il n'y a pas plus fiable vu que ce sont eux qui gèrent les extensions.

Pour ce qui est du script, j'ai mis les host des .fr et .com/.net comme exemple si tu veux en rajouter d'autres il va falloir que tu le fasse toi même.

Cependant j'avoue que c'est un script destiné à des personnes ayant un minimum de connaissance en programmation...

Voici une première piste :
.org whois.pir.org
.biz whois.nic.biz
.info whois.afilias.net

Répondre à Johnstyle

7

bg62, le 11 avr 2009 à 21:01:41

Ok merci je vois cela au plus tôt
@+ b g

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net