Bonjour,
Problème règlé donc pour moi, dans l'immédiat car où cela se complique c'est que j'ai installé dans un premier temps Windows XP familial pack1...qui s'est planté et que j'ai réinstallé ensuite.
Il y a quelques mois, cédant (une fois n'est pas coutume !) aux incessantes pressions de la boîte à Bill Gate, j'ai commandé le Service pack 2 que j'ai installé...pas grand chose de plus mais je crois que les problèmes que j'ai rencontrés viennent de la. Au moins si je plantais avant je pouvais me dépatouiller en boutant sur le XP pack1, mais je me suis aperçu qu'avec le surplus pack2...pas possible!
Alors si quelqu'un a une idée sur la façon dont je pourrais me fabiquer un CD de boot, car je n'ai rien trouvé actuellement sur mon PC qui me permette de le faire. Les backup, c'est un peu du pipo car ça prend tout sauf ce qui est important, c.a.d. les fichiers système qui tournent. J'ai Wingost pour sauvegarder les pilotes mais ce n'est valable que derrière un boot... Y"a rien de plus terrible qu'un PC qui n'a plus de bouche pour becter des données ...ça fait bisquer un max comme on dit !
Bonsoir et merci de tout tuyau
CITOYENZTl