Rechercher : dans
Par :

Programmer une appli iPhone

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 12:39:08 faxime, le 9 mar 2009 à 10:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser.
J'ai des bases solides en java, et des rudiments de c++, et j'aimerais savoir si je peux m'en sortir avec ces connaissances.
Merci de votre aide! ;)

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Programmer une appli iPhone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Mimiste, le 9 mar 2009 à 12:45:17
  • +1

Salut

Si tu connais ces langages normalement il ne devrait pas y avoir de problème, le langage utilisé pour les programmes sur Iphone est l'Objective-C

Tu doit pouvoir telecharger le SDK complet sur le site d'Apple si t'a un Apple ID Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)

La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

2

faxime, le 10 mar 2009 à 12:39:08
  • +1

MERCIII! ^^ Tu m'aides bien!
Salut ;)

Répondre à faxime
Collection CommentÇaMarche.net