Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Programmer une appli iPhone [Résolu]

faxime 20Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2010 à 16:28
Bonjour,
Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser.
J'ai des bases solides en java, et des rudiments de c++, et j'aimerais savoir si je peux m'en sortir avec ces connaissances.
Merci de votre aide! ;)
Lire la suite 

Programmer une appli iPhone »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si tu connais ces langages normalement il ne devrait pas y avoir de problème, le langage utilisé pour les programmes sur Iphone est l'Objective-C

Tu doit pouvoir telecharger le SDK complet sur le site d'Apple si t'a un Apple ID
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIII! ^^ Tu m'aides bien!
Salut ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SDK apple pour pouvoir l'utiliser faut avoir un mac :)
EDIT : Tu as un mac ^^.SDK apple :)
Sinon pour les tutos va sur internet ! Perso je me suis acheter un livre super "Développer des applications Iphones pour les nuls " Géniale ce livre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila les différentes étapes pour commencer à développer sur iphone
http://www.e-taalim.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmer une appli iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?