Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un texte open office sur clé usb

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 20:23:32 manutitilulu, le 9 mar 2009 à 09:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé open office sur mon ordi. L'autre jour, j'ai voulu enregistrer un document sur ma clé usb mais ça me dit que c'est protégé en écriture. Comment faire? Est ce que c'est un problème d'extension? merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer un texte open office sur clé usb » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

Madmaxou, le 9 mar 2009 à 09:54:43

Bonjour,
Regarde dans les propriétés du fichier (clic droit>propriété) pour voir s'il est en lecture seule (dans les Attributs en bas de la fenêtre).

Répondre à Madmaxou

2

madmyke, le 9 mar 2009 à 09:54:51

Non ce n'est pas un problème d'extension.
Le mieux est donc de tester si un autre fichier non Open office peut s'enregistrer sur votre clef, sinon le problème sera la clef elle même. Si oui, alors testez un autre fichier d'open office pour comparer. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

Val8787, le 9 mar 2009 à 09:56:08

Tu peux essayer de formater ta clé

Répondre à Val8787

4

manutitilulu, le 9 mar 2009 à 10:19:06

Merci pour vos conseils mais comment formater la clé. De plus, sur les propriétés de ma clé, elle me parlent d'un format fat.

Répondre à manutitilulu

5

Madmaxou, le 9 mar 2009 à 10:21:31

Tu clique droit sur ta clé, puis sur formater, je crois que tu es obligé de la formater en ntfs du moins si tu es sur XP ou Vista, puis tu coche la case formatage rapide.

Répondre à Madmaxou

6

manutitilulu, le 9 mar 2009 à 10:56:05

J'ai formaté ma clé et tout fonctionne merci pour vos lumières. Bonne journée à tous

Répondre à manutitilulu

7

hawadu93, le 10 jun 2009 à 18:54:51

Bonjour je voudrai que l on marque open office

Répondre à hawadu93

8

transat, le 10 jun 2009 à 20:23:32
  • +1

Bonsoir
1) Cela ne se fait pas de poster une nouvelle question sur un topic en cours
2) On ne rédige pas un message en oubliant svp ou merci
3) Ta question n'est pas claire du tout