Posez votre question Signaler

COOL EDIT PRO 2.0

pharanou - Dernière réponse le 9 mars 2009 à 10:17
Bonjour,
J'ai téléchargé hier COOL EDIT PRO 2.0 contre un réglement par sms de 6€, je voulais enregistrer de la musique que j'écoute sur la radio de mon ordinateur, néanmoins ce logiciel me paraît trés complexe, et surtout aucune instruction en français, ce qui pour moi est d'autant plus pénalisant pour le bon fonctionnement. Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit. Pouvez-vous me dire s'il existe une version française ? J'ai fait des recherches en vain à ce sujet, y aurait-il un mode d'emploi Français ? Le cas échéant, l'un de vous pourrait-il m'expliquer juste l'enregistrement de musique je ne veux que cette option. Merci d'avance. Cordialement. Pharanou.
Lire la suite 

COOL EDIT PRO 2.0 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, une petite recherche sue CCM donne ce post, je pense à lire avec le plus grand intérêt :-)
pharanou - 9 mars 2009 à 10:17
Merci d'une réponse si rapide, j'ai de la lecture, je vous tiens au courant.
Cordialement.
Pharanou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COOL EDIT PRO 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?