Rechercher : dans
Par :

Pb affichage batterie restante htc

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 18:02:02 miss-crystal, le 9 mar 2009 à 08:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batterie, mais rien n'y fait, quelqu'un aurait une solution? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Pb affichage batterie restante htc » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...

1

miss-crystal, le 9 mar 2009 à 18:02:02
  • +1

En fait, c'est parce que j'avais changé la police de mon pda.

Répondre à miss-crystal
Collection CommentÇaMarche.net