Rechercher : dans
Par :

Formatage Win 2000 pro sans CD Systeme

Dernière réponse le 28 nov 2004 à 02:02:30 TonTonSebastoun, le 27 nov 2004 à 20:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Alors voila mon gros probleme, c'est que je suis sur un PC infecte par un virus qui "s'amuse" avec la souris. Je suis sur un PC portable de chez Dell avec le systeme Windows 2000 Pro mais malheureusement je ne retrouve pas le CD Operation Systeme et mon PC ne contient pas de lecteur de disquettes.

Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour reinstaller Windows 2000 Pro sans disquettes ni CD systeme. (Haut formatage)

Merci d'avance, TonTonSebastoun

Meilleures réponses pour « Formatage Win 2000 pro sans CD Systeme » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

kilina, le 27 nov 2004 à 20:47:48

Salut Tonton Seb

désolée, je ne peux pas t'aider, mais mon pc est aussi infecté par un virus, et je n'arrive pas à m'en débarasser, saurais-tu comment aller sur le Dos afin que je puisse reformater?

Merci

Répondre à kilina

2

TonTonSebastoun, le 28 nov 2004 à 02:02:30

Si tu as le CD systeme, tu n'as juste qu'a l'inserer dans le lecteur de CD pendant que ton PC est en fonctionnement et ensuite tu dois redemarrer ton PC. Apres tu sera automatiquement sur MS-DOS et tu n'auras qu'a suivre les instructions.

J'espere que cela t'aidera.

TonTonSebastoun.

Répondre à TonTonSebastoun