Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Call of duty en francais? [Fermé]

fuertes 687Messages postés 19 mai 2004Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2008 à 10:35
Bonjour,
j'ai call of duty en anglais... est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour le mettre en francais?
merci d'avance!
@+
;-)
Lire la suite 

Call of duty en francais »

14 réponses
Réponse
+12
moins plus
merci J@n!s de m'avoir répondu, mais je ne voi pas ton lien alors stp remet le afin que je puisse obtenir le patch en français de call of duty 4

Réponse
+2
moins plus
voici un lien cela fontion parfetement ! :p liser tous les poste cela poeu vous aidez ^^

bon jeux :p

Réponse
+2
moins plus
Slt je ne voi pa le lien. Estce normal ??
Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
voila moi j'ai les telechargement des misson et les voix dans le jeu en francais mais je trouve pas un patch en francais pour les textes stp donner moi un lien merci davance

Réponse
-4
moins plus
Bonjour,
j'ai déjat un patch qui traduit les sous titre en francais mais je c pu ou le trouver je le cherche moi meme :P

Réponse
-5
moins plus
fais nous savoir

Réponse
-5
moins plus
salut à vous. Moi aussi je recherche le patch pour mettre call of duty 4 en français ou avoir le sous titrage.
alors si vous avez retrouvé de quoi m'aider merci de le dire.
(sa me déprime je ne trouve rien sur le net)

Réponse
-5
moins plus
Moi uassi je cherche un patch s'il vous plait

Réponse
-5
moins plus
commen fait on pour le mettre en fr ou pour avoir les sous titre

Réponse
-5
moins plus
Il n'y a pas de patch pour mettre le jeux en francais malheureusement sois tu load le jeux cracker sois tu rachete le jeux en francais ! ;)

Réponse
-6
moins plus
Bonjour,

Soit l'acheter, soit contacter le vendeur !

Toco y se gausos !!!
Réponse
-6
moins plus
salut !
il n'y a pas de patch pour le mettre en francais ??

merci d'avance

Réponse
-9
moins plus
voici un site ou vous trouverez les patches pour le mettre en francais. le mettre dans vos favoris ce site traduit tout les jeux.

http://s148332314.onlinehome.fr/forum/upload/index.php?showforum=5

si le site ne fonctionne pas me le faire savoir et faut s'inscrire sur le site

Réponse
-11
moins plus
OUI jai un probleme au 2 eme niveau de call of duty 2 quand on arrive a limmeuble des nazie et ba rien ne se passe et lobjctif reste tj a la meme place merci de repondre car sa menerve slt!

Ce document intitulé « Call of duty en francais? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?