Rechercher : dans
Par :

émoticones sur msn

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 01:13:00 roro, le 9 mar 2009 à 00:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un petit problème avec msn, quand je discute en ligne le destinataire voi les émoticon et pa moi pourtant quand je vais dans affichage des émoticone je les vois mes quand je les envois sa me mes les signe genre :) ;) (L)
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « émoticones sur msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

spe2d, le 9 mar 2009 à 01:23:09

Déja quelle version de msn??? soit plus précis si tu veux qu'on puisse t'aider "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

2

roro, le 9 mar 2009 à 02:17:39

J'ai la versionn 2008

Répondre à roro

3

spe2d, le 9 mar 2009 à 07:16:16

Regarde dans la fenêtre de conversation, Outils, et vérifie que "Afficher les émoticones" est coché. "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

4

roro, le 10 mar 2009 à 01:07:23

Merci!!! tu m'as sauver la viie!!

Répondre à roro

5

spe2d, le 10 mar 2009 à 01:13:00

Derien, je n'irais pas jusque la mais tu peux donc mettre en résolu en haut à droite de ton premier post "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d
Collection CommentÇaMarche.net