Rechercher : dans
Par :

Encheres inversées

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:17:51 oncle sahm, le 9 mar 2009 à 00:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et à toutes,

savez-vous s'il existe un ou des sites d'enchères inversées qui ne soient pas des arnaques ?
Comme par exemple celui qui a eu le droit a un reportage de TF1 mais dont je n'ai pas retenue le nom

ps : aux administrateurs de ces sites, ce n'est pas la peine de me répondre

Meilleures réponses pour « encheres inversées » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...

1

Dacodac, le 24 mar 2009 à 04:06:35

Salut

tu peux aller voir le site bidygo.fr , moi je m'y suis inscrits et j'ai gagné un GPS et je l'ai reçu .

Donc pour ma part celui-ci est sérieux , je ne connais pas les autres donc je ne peux pas te dire lesquels sont sérieux ou pas .

et en plus il est passé brièvement sur 100% mag , c'est celui avec les étoiles , si tu l'a vu

tiens l'adresse du site

http://bidygo.fr

salut
dacodac

Répondre à Dacodac

21

metaking, le 9 mai 2009 à 18:17:50
Répondre à metaking

22

e_d_g_a_r, le 9 mai 2009 à 18:21:48
  • +1

Tu a raison tres bon site =)

Répondre à e_d_g_a_r