Rechercher : dans
Par :

Encheres inversées

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:17:51 oncle sahm, le 9 mar 2009 à 00:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et à toutes,

savez-vous s'il existe un ou des sites d'enchères inversées qui ne soient pas des arnaques ?
Comme par exemple celui qui a eu le droit a un reportage de TF1 mais dont je n'ai pas retenue le nom

ps : aux administrateurs de ces sites, ce n'est pas la peine de me répondre

Meilleures réponses pour « encheres inversées » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...

1

Dacodac, le 24 mar 2009 à 04:06:35

Salut

tu peux aller voir le site bidygo.fr , moi je m'y suis inscrits et j'ai gagné un GPS et je l'ai reçu .

Donc pour ma part celui-ci est sérieux , je ne connais pas les autres donc je ne peux pas te dire lesquels sont sérieux ou pas .

et en plus il est passé brièvement sur 100% mag , c'est celui avec les étoiles , si tu l'a vu

tiens l'adresse du site

http://bidygo.fr

salut
dacodac

Répondre à Dacodac

21

metaking, le 9 mai 2009 à 18:17:50
Répondre à metaking

22

e_d_g_a_r, le 9 mai 2009 à 18:21:48
  • +1

Tu a raison tres bon site =)

Répondre à e_d_g_a_r

70

mickael2509, le 9 jun 2009 à 13:31:40

Tu as raison c'est un bon site. Mais les chances d'obtenir ce que tu veux, sont déterminés par la chance et le hasard. Voilà pourquoi je vous dis çà : En 2 mois, j'ai dépensé pour 150 euros pour mettre des enchères sur des sites d'enchères inversées pour acquérir la WII, résultat, j'ai perdu a chaque fois. J'ai fini par faire des économies et en 3 mois, j'ai pût me l'acheter neuve chez Amazon.
Bien entendu, tout dépend de la valeur de l'objet à acquérir, mais il faut être prudent et bien calculer si c'est rentable.

Répondre à mickael2509

75

kakounet, le 27 jun 2009 à 11:29:38

Bonjour :j'ai gagné un nintendo mais pas recue depuis 15 jours -est ce normal
merci pur la reponse

Répondre à kakounet

76

taztaz, le 28 jun 2009 à 15:43:14

Ba il faut lire les CGU du site sur lequel tu as gagné. Et si c'est long, ba contacte leur service client :)

Répondre à taztaz

77

kakounet, le 28 jun 2009 à 22:52:16

J'ai contacté le service clients qui me répond que le fournisseur devait l'envoyer ds la semaine ....

Répondre à kakounet

84

Encheresalenvers.com, le 7 aoû 2009 à 15:31:23

Cher Kakounet,

Avez-vous réceptionné la Nintendo DSI?
Cordialement,

Encheresalenvers.com

Répondre à Encheresalenvers.com

78

kakounet, le 28 jun 2009 à 23:02:40

J'ai vu ton pseudo sur encheresalenvers et n'ayant pas reçu la nintendo gagnéee il y a 2 semaines (elle est toujours marquée en préparation) je commence a douter As tu reçu tes gains a part les points

Répondre à kakounet

79

kakounet, le 28 jun 2009 à 23:06:18

Le message 78 est pour metaking

Répondre à kakounet

2

divac, le 26 mar 2009 à 02:09:58

Salut il y a le site bidizy qui est très sympa je me suis inscrit il y a pas mal de temps et perso j'adore, c'est de loin le plus complet de tous :)

Si tu veux aller jeter un oeil http://www.bidizy.com

Répondre à divac

3

babounette31100, le 29 mar 2009 à 21:38:48

Bonsoir !
Moi je me suis inscrite sur un site qui a ouvert il n'y a pas longtemps, c'est très convivial je trouve !
www.kilukru-enchere.com Je le conseille vraiment !

Répondre à babounette31100

4

bagamon, le 30 mar 2009 à 18:17:32

Un site où trouver tous les sites d'enchères à l'envers avec les liens et des avis -> http://www.encheres-inversees.info je pense qu'il y a pas mal de tri à faire dans tous ces sites et c'est déjà un bon point de départ pour commencer.

Répondre à bagamon

5

Bettyboop, le 30 mar 2009 à 19:54:55

Salut,

Je te remercie pour ton bon plan car je viens de visiter le site kilukru-enchere.com effectivement c'est un site qui a ouvert récemment et qui à l'air sérieux vu le contenu explicatif de son fonctionnement. Je vais donc m'emprésser de m'inscrire car vu qu'il est tout nouveau les chances de remporter des lots sont plus importantes car je me suis baladée sur les autres sites plus connus et vu à la télé mais vu le nombre de joueurs les chances de remporter les lots sont trop faibles .
Alors comme je suis quand même joueuse rejoignez moi sur kilukru-enchere.com de façon à ce qu'il y ai un peu de suspens.

Répondre à Bettyboop

6

e-minibid, le 3 avr 2009 à 10:41:54

Bonjour oncle sahm,

Malgré votre ps "ps : aux administrateurs de ces sites, ce n'est pas la peine de me répondre", comme d'habitude, ils vous ont répondu.

Nous n'allons pas nous cacher derrière un pseudo et vous faire croire à l'intervention d'un réel client. Mais juste vous poser une question.

Vous faites état d'un reportage passé sur TF1, or nous n'en avons pas entendu parler. Le seul reportage télévisé que nous connaissions jusque là à été diffusé par M6 et présentait les site kidioui.fr, en qui vous pouvez avoir toute confiance, et le notre www.e-minibid.fr.

De là à vous assurer que vous pourrez nous faire confiance, non. Nous préférons vous laisser juge.

Cordialement l'administrateur de http://www.e-minibid.fr

Répondre à e-minibid

8

Djee974, le 18 avr 2009 à 11:43:55

Bonjour a tous

un nouveau site d'encheres proposant différentes façons de jouer, et des produits plutôt intéressants pour le moment, vient d'ouvrir :

http://www.islebid.com/Les-achats-a-lendroit.html

Venez y faire un tour, en plus il récompense même les meilleurs perdants tous les mois

Répondre à Djee974

9

BLUOIIO, le 21 avr 2009 à 16:58:09

Y'en a un qui vient d'arriver aussi, http://www.leplusbas.com
T'as 2€ à l'inscription, et avec leur nouveau principe, tu peux miser plus que sur les autres sites. Et les lots sont tout aussi interessants.
Et comme c'nouveau, y'a pas bcp de monde donc tu peux gagner plus vite ^^

Répondre à BLUOIIO

10

annabelle12, le 22 avr 2009 à 17:31:49

Je suis tombée par hasard sur le site leplusbas.com ce matin. C’est vrai qu’il y a pas mal de sites sur les enchères inversées en ce moment mais je dois dire que leplusbas est le mieux. J’adore y a des produits trop sympa, en plus avec une participation on peu avoir plusieurs mises. Je sens que je ne vais pas tarder à devenir accro et encore plus si je gagne.
allez jettez un coup doeil et donnez moi votre avis.

Répondre à annabelle12

13

said, le 23 avr 2009 à 16:37:13

Salut à tous.

pour moi le meilleur site et qui n'est pas une arnaque c'est www.myencheres.fr.

j'ai déjà gagné 3 lot et les trois sont arrivé en mois d'une semaine .

en plus pour les personne qui doute il ont mis en place des enchères réservée aux nouveaux joueurs ce qui multiplie les chance de gagner rapidement.

et cerise sur le gâteau il offre 1 euro par jour.

aller jeter un yeux ça vaut le coup.

Répondre à said

14

BLUOIIO, le 23 avr 2009 à 17:21:50

Myencheres....
C'pas le site qui se fait controlé par la DGCCRF ......?
je l'ai lu ici http://www.comparatif-encheres.com/ donc je l'ai pas inventé...

Répondre à BLUOIIO

18

Julien, le 4 mai 2009 à 19:11:57

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, tous les sites d'enchères inversées à la baisse peuvent potentiellement être des arnaques dans la mesure où rien ne prouve que les gagnants ont vraiment reçu leur cadeaux...

Je pense que c'est une question de bon sens...
Les bonnes questions à se poser:
- le site est-il hébergé hors de France via une société à Gibraltar, en Angleterre, en Italie?
- les cadeaux sont-ils raisonnables (voitures, scooter, rolex...)?
- les enchères sont elles complètement opaques?

Ne soyez pas crédules! Il semble évident qu'aucune société, personne ou site n'offrira une voiture flambant neuve si cela n'est pas rentable...

Si vous êtes adeptes des enchères, choisissez plutôt des sites raisonnables qui vous procurent avant tout du jeu et des cadeaux raisonnables dans un cadre légal!

Cordialement,

Julien

Répondre à Julien

19

taztaz, le 4 mai 2009 à 23:59:25

Oui, il faut surveiller et faire un peu attention.
Mais il ne faut pas non plus crier au loup dès que l'on perd une enchère et y voir un trucage partout. Cela reste des enchères et vous pouvez donc potentiellement perdre !
Donc renseignez vous, et si vous le pouvez, tentez de contacter des gagnants :)

Répondre à taztaz

27

Shurajs, le 12 mai 2009 à 14:09:03

Bonjour,

je viens de lire dans les grandes cette discussion et la réponse de Julien a retenu mon attention.

Je me suis inscrit sur Waikilu -déjà je vois que personne ne parle de ce site donc je commence à flipper-
et ce site est basé en Angleterre je crois est-ce que je devrais m'inquiéter? parce que depuis maintenant 2 semaines il est imposible de se connecter "site en maintenance". il y a bien une adresse mail mais aucune réponse, j'ai déjà envoyé 2 mails.

Si quelqu'un a des infos sur ce site je le remercie d'avance, si je me suis fait avoir tant pis,
au moins je serais fixé.

Répondre à Shurajs

20

Grenadine, le 6 mai 2009 à 21:52:57

Salut ! à mon tour de vous faire part de ma découverte.
En cherchant tous les sites qui proposent des enchères, inversées ou non, je suis tombée sur un site un peu différent des autres et super sympa !! Maxikad.com
C'est pas comme les sites d'enchères inversées. Sur maxikad, vous enchérissez et le temps augmente de 5 secondes et le prix de l'objet de quelques centimes jusqu'à ce que plus personne n'enchérisse. C'est trop grisant.
Avec les crédits offerts à l'inscription (500) j'ai gagné un iPhone!
En plus, trop génial, chaque jour ils vous offrent 100 crédits.

Voilà, j'espère que comme moi vous y ferez de bonnes affaires. Là, je vais essayer d'avoir la PSP pour ma fille et pour pas cher...

Répondre à Grenadine

33

djee974, le 14 mai 2009 à 12:40:28

Très peu de joueur pour le moment sur http://www.islebid.com
ce qui fait beaucoup d'heureux gagnant.

Venez faire un tour, plein de nouveau produits en jeu, et du au nombre de joueur, c'est vraiment facil de gagner en ce moment, profitez-en

Répondre à djee974

37

infr95, le 17 mai 2009 à 10:04:34

Très bien ce site moi j'aime bien ça change des autres sites, (islebid)

Répondre à infr95

109

mamiech, le 26 oct 2009 à 15:27:42

Bonjour,
Je viens de me connecter sur le site islebid que vous avez recommandé, à ce jour, il y a une info quand on se connecte disant qu'en raison de difficultés financières, ce site est malheureusement fermé.
Merci quand même pour l'info, trop tard pour moi.
Chantal

Répondre à mamiech

113

Kevin, le 1 nov 2009 à 21:48:10

Bonsoir,

Venez sur le site : http://www.inversezvosencheres.com là c'est un site sérieux...

Bonne soirée.
Kévin

Répondre à Kevin