Rechercher : dans
Par :

Probleme clic roulette souris microsoft

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 08:25:49 beurl, le 8 mar 2009 à 23:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème avec le clic de la roulette de ma souris (microsoft wireless 5000) pendant les jeux.

Sur mon bureau, ce clic sert à afficher une mosaïque avec les pages ouvertes, mais pendant un jeu, même si cette touche est déja assignée, elle me fais revenir à windows pour afficher cette mosaïque et assez souvent buger le jeu.

J'ai essayé de farfouiller un peu dans mes réglages (paramètres spécifiques à un programme) mais je ne parviens pas à utiliser ma roulette dans un jeu (le clic et le déplacement gauche/droite, pour ce qui est du roulement normal (haut/bas) tout va bien).

Quelqu'un qui à le même mulot (ou pas) peut peut-être m'aider?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme clic roulette souris microsoft » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86 VoirPour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Grand pilote, le 9 mar 2009 à 08:25:49

Salut, ta souris c'est celle la:

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/productde­tails.aspx?pid=052

essaye de télécharger c'est pilote:

http://www.microsoft.com/... Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote