Rechercher : dans
Par :

Commande de vêtements sur phatlife.fr?

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 11:11:15 chris94700, le 8 mar 2009 à 23:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais demander s'il y avait des gens qui connaissaient le site phatlife.fr .
c'est un site sur pour commander des vêtements hip-hop.
Parce que le site est allemand il est traduis en plusieurs langue dont le français et la traduction en français du site n'est pas parfaite et desfois je ne comprend pas comment commander. De plus je crois que c'est livrer par ups. y a t-il aussi qui savent comment marche ups?? par exemple en cas d'ab
sence du client comment font-il? sachant que les vêtements commander viennent d'allemagne.

Merci, a vous .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

1

chris94700, le 9 mar 2009 à 17:48:25

Up. Désolé je pense que j'ai pas le droit mais j'ai vraiment besoin d'avis sur ce site.

Répondre à chris94700

2

jolieangeline, le 13 mar 2009 à 14:41:44
  • +1

Bonjour ,nous avons commander chez phatfite en alemangne et n'avons jamais reçu le blouson et nous n'arrivons plus à les joindres ! en conseil méfié vous ! amicalement !

Répondre à jolieangeline

3

G-Why, le 15 mar 2009 à 12:27:34

Je suis allemand, je vie en France, à 2km de l'Allemagne. Je commande très souvent sur phat-life, mais je me fais livrer chez des amis en Allemagne (sa me reviens moins chère pour les frais de ports 5€ au lieu de 15). Je vous rappel que la vrai adresse du site est : www.phat-life.com . Et que vous pouvez aussi commander via leur ebay store : http://stores.ebay.fr/PHATLIFE-STORE

Si les habits que vous cherchez se trouvent sur l'ebay store passez par là, au moins Paypal vous remboursera en cas de non livraison, ou d'autres problèmes. Personnellement je n'ai eu jamais eu ce problème, peut être parce que je me fais livrer en Allemagne... Je vais ptete essayer une livraison vers la France, juste pour voir ce que sa donne.

jolieangeline > À combien s'élevait ta commande, et de quand date-t-elle ? Comme je parle allemand, je pourrais peut être t'aider à les contacter. (Pour me contacter moi gunit57@gmail.com)

Répondre à G-Why

4

chris94700, le 22 mar 2009 à 21:16:39

Slt g-why merci d'avoir répondu. avec le temps qui passait j'y croyait plus. T'aurait pas un msn? a la place de donner ton adresse gmail. Parce que au moins par msn on pourra parler directement sans galérer a parler par mail. Comme sa tu pourrait m'aider à traduire . Merci en tt cas.

Répondre à chris94700

7

jolieangeline, le 26 mar 2009 à 12:37:15

Merci ,mes excuses pour la réponse tardive mais j'ai commandé le 11 fevrier et j'ai payer par carte bleu ,et je crois franchement que je me suis faite arnaquer de 80 euro c'est dégueulasse! et il n'ont jamais réponduent a mes mails dailleurs je 'arrive même plus à en faire partir car ils sont sytematiquements regetter! voila mon histoire!.. amicalement!

Répondre à jolieangeline

22

shana117, le 26 mai 2009 à 15:37:45

Moi j'ai payé le 22 mai et j'ai reçu mon jogg et mon shirt aujourd'hui, ils répondent au mail à payment@phatlife.com et ils ont un phone, ils m'ont appelé avec pour me rembourser car un des article que j'ai commandé était en rupture, fais moi savoir si tu veux le number.
ciao

Répondre à shana117

5

G-Why, le 22 mar 2009 à 21:18:21

G-Unit.Yannick@hotmail.fr :) Ajoute moi.

Répondre à G-Why

6

Maquis, le 26 mar 2009 à 12:12:52

Bonjour,j'ai commander aussi sur phatlife,et j'ai toujours pas ma commande,j'ai payer avec paypal c'est peu être ça qui va me sauver,le pire c'est qu'il ne réponde même pas c'est gens la!
Je viens de transformer le dossier en réclamation.

Méfier vous de PHATLIFE!!!!!!!!!!

Répondre à Maquis

8

Urabaka, le 1 avr 2009 à 18:09:26

Bonjour tout le monde,qui c'est combien le montant du frais de port de phatlife s'élève svp merci de votre réponse

Répondre à Urabaka

9

G-Why, le 1 avr 2009 à 18:17:07

14.99€ pour la France il me semble.

Répondre à G-Why

10

Maquis, le 1 avr 2009 à 19:08:12

Bon en faite tout commence a rentré dans l'ordre,j'ai reçu un mail de Phat life avec le numéro de UPS,bon sinon pour ceux la qui ont du mal a les joindre,je vous laisse leur adresse de contact,et la il m'ont répondu deux fois,en anglais bien sur.
contact@phatlife.com

Oui 15 euro la livraison UPS.

Répondre à Maquis

11

Sean, le 5 avr 2009 à 10:42:30

Peut on acheter chez phatlife alors ??

Répondre à Sean

12

joliangeline, le 5 avr 2009 à 11:11:30

Je vous le déconseille fortement ou demandez leurs pourquoi certaine commande ne sont pas livrer? et comment se fait -il qu'il devienne injoiniable? en tout cas meffier vous!!!!!!!!!!!!

Répondre à joliangeline

13

G-Why, le 8 avr 2009 à 21:33:24

Ceux qui ont contacté Phat-Life, vous l'avez fait dans quelle langue aussi ?

Parce que comme c'est un site Allemand, ils répondront pas aux mails en Francais... Contactez les soit en allemand, soit en anglais...

Répondre à G-Why

14

bigticket974, le 9 avr 2009 à 13:05:25

Bonjours a tous!je dois dire que vous me faite peur car j ai voulus essayer ce site (je commande souvent sur internet)et j espere vraiment que tout se passera bien !!!je vous tiens au courant mais la c est vraie que jai un peu peur!!

Répondre à bigticket974

15

bigticket974, le 16 avr 2009 à 18:27:27

Bonjour a tous!Commande bien reçu agréablement surpris par le temps de livraison expédier mardi reçu le jeudi donc pour le sérieux du site on peut être confiant!
Par contre est ce un site a recommander ?La réponse n est pas un oui a 100% car sur les 2 baggy commander un est semble t il un fake(finition et coupe différente des models vu en magasin sur toulouse par exemple)!L' autre lui est vraiment niquel et payer 60% de moins que sur toulouse!
Donc je ne pense pas qu il soit vraiment risquer de commander sur ce site par contre faite le avec une certaine méfiance sur les produits vendues!Vu les prix pratiquer je pense recommander sur ce site!

Répondre à bigticket974

16

Allan, le 21 avr 2009 à 11:55:11

Bonjour , je commmande tout le tenps chez phatlife via internet je me fait livrée en France via le Transporteur UPS je n'es jamais eu aucun probleme avec se site internet , j'ai deja reçu un coup de telephone de leur part car il n'avez plus la taille du baggy que j'avais commandé donc il m'on apelé et la personne qui j'ai eu au telephone parlé le francais ^^ et j'ai deja eu affaire par Email ossi mais tout les message que j'envoyé il me repondé voila donc faite confiance au site Phatlife

Répondre à Allan

17

jolieangeline, le 21 avr 2009 à 12:15:34

Bonjour, c'est tres bien pour vous, que tout est bien marché; il n'en reste pas moins que moi je me suis fait carrotté de 80£ pour un blouson que je n'ai jamais ue et il ne mon jamais donner de réponse! alors j'aimerais bien savoir si il s'agit bien de la même société? si quelqu'un peut me donner les références ou il commende ce serai très simpa! merçi !

Répondre à jolieangeline

18

Allan, le 21 avr 2009 à 12:20:47

Re, bon se que l'on peut faire vous me passée votre adresse msn si vous en avez une et on discute de se que l'on peut faire mais j'ai une bonne idée je pence ^^

Répondre à Allan

19

jolieangeline, le 21 avr 2009 à 12:48:09

Merçi de m'avoir répondu ! mon MSN est chant91410@hotmail.fr.

Répondre à jolieangeline

20

jojo23, le 29 avr 2009 à 13:57:34

PLUSIEURS COMMANDE JAMAIS EU DE PROBLEMES

Répondre à jojo23

21

bigticket974, le 14 mai 2009 à 09:15:35
  • +1

Bonjours a tous!encore une nouvelle commande qui se déroule sans aucun problème!!!une fois la commande passer livraison très rapide!!!mais une nouvelle fois méfiance sur l authenticité des produits ,taille et finissions différentes (surtout les models en promo)de ce qu on peut trouver en magasins!

Répondre à bigticket974

23

Mad'Jestic, le 6 jun 2009 à 13:33:29

J'ai commander aujourdui 3casquette et 2 tshirt en promo et je suis un peu perplexe parceque jai lacher 100e et j'éspère que j'aurais tous mes habits , pour ceux qui ont fait des grosse commande ou petite dites moi si vous avez tout reçu merci , peace a tous !

Répondre à Mad'Jestic

24

G-Why, le 6 jun 2009 à 13:35:59

J'ai déjà passé pas mal de commandes, grosses et petites, toujours tout recu...

Répondre à G-Why

25

Mad'Jestic, le 6 jun 2009 à 13:39:38

Merci sa me rassure ;) parceque javai entendu des rumeur comme quoi c'était pas trés fiable bah merci en tout cas bonne continuation , peace

Répondre à Mad'Jestic

26

G-Why, le 6 jun 2009 à 13:41:31

Bah y en a qui aurait jamais rien recu... M'enfin tu verra bien... Je peux rien te garantir...

Répondre à G-Why

27

fodileur, le 6 jun 2009 à 22:36:48

Prene mon msn les fille fodilbogosse@hotmail.fr

Répondre à fodileur

28

shana117, le 7 jun 2009 à 13:30:13
  • +1

Ne t'inquiète pas s'ils n'ont pas les articles que tu as commandé, ils te rembourseront comme tu as payé !
de plus ils sont joignable par téléphone et tu devrais recevoir ta commande à domicile d'ici 3 à 4 jrs maxi.

Répondre à shana117

29

Mc Gane, le 9 jun 2009 à 22:39:57

C cher les frais de ports ? pck les prix sont bien mais apres les frais de ports ratrape peut etre le joliprix ?

Répondre à Mc Gane

30

G-Why, le 10 jun 2009 à 19:39:03
  • +1

15€ je crois, ca vient d'allemagne...

Répondre à G-Why

31

A.K., le 8 jui 2009 à 17:15:55
  • +1

Salut,
J'ai déjà passé 4 commandes sur phat-life et aucun problème. J'habite en belgique et là aussi aucun problème de livraison. Niveau qualité des articles je n'ai jamais été déçu. Par contre je vous déconseille fortement de passer commande sur Hip-hop-ville eux ce sont des voleurs, j'ai des amis qui ont eu des commandes "perdue" des article qui arrivait après parfois 2mois!! et d'autre qui n'arrivaient pas du tout. J'ai commandé un sweat avec frais de port j'en avais pour 90€ et bien je ne l'ai jamais reçu pourtant j'ai fait une dizaine de relance par email, téléphone et une par courrier. AU téléphone il font mine de ne pas parler le français ni l'anglais alors que j'appelle le bureau français du groupe (d'origine américaine). Le plus énervant c'est qu'après avoir commandé et confirmé la commande j'ai réglé mon article par virement bancaire européen et que Hip-hop-ville m'a réclamé le paiement. Comme je sais que ce genre de paiement peut prendre plusieurs jour voir quasi une semaine en cas de week-end je les ai rassuré par mail (en français vu qu'a ce moment là il comprenaient encore cette langue!).
10jour plus tard je recevais un dernier mail de relance de paiement , là je leur ai transmis par mail la preuve du paiement bancaire électronique mais rien n'y a fait, 5 jour plus tard dernier email pour m'informé que ma commande était automatiquement annulée pour cause de non paiement alors que mon virement est bien parti sur leur compte bancaire!!
De vraie combine de voleur mais heureusement phat-life n'a rien a voir avec ce genre d'arnaqueur.

Répondre à A.K.

32

ludivine&brandon, le 24 aoû 2009 à 17:08:22

Salut c'est possible de commander des t-short de marque en allemagne ou pas ? merci pour toutes vos réponse a tous !!!!!!

Répondre à ludivine&brandon

33

G-Why, le 24 aoû 2009 à 17:13:09

Oui et en toute sécurité, PhatLife sont sérieux, il y a www.Def-Shop.com qui sont très très sérieux aussi. Va faire un tour sur www.karmaloop.com aussi c'est au USA et c'est sérieux :P

Répondre à G-Why
Collection CommentÇaMarche.net