Bonjour à tous,
J'ai un gros soucie. Dans Outils/Options des fichiers/Types de dossiers/Dossier de fichiers/Avancé J'ai fait "Nouveau" J'ai fait une nouvelle commande que j'ai nommée (open) et sur "parcourir" je suis aller dans Windows/system 32/openfiles.exe. Maintenant je n'arrive plus a entré dans le dossier "Mes documents". Lorsque je double click sur Mes docs, une fenetre de commande s'ouvre et se ferme. Comment supprimer ma commande... Il m'est impossible de supprimer, s'il vous plaît de l'aide merci d'avance à tous.

J'aime tellement toucher à tout mais encore plus tout maîtriser que j'ai fait un vrai Big Mac dans
Options de Dossiers --> Types de Fichiers...
Et là, j'ai changé à ma guise l'ouverture de certains fichiers, mais le pire pour moi, c'est d'avoir touché à l'ouverture des fichiers et des dossiers.
Alors, pareillement au début, lorsque je voulais ouvrir un fichier ou un dossier, une fenêtre Dos s'ouvrait puis se refermait automatiquement ! Hormis cette surprise, mon fichier ou dossier ne s'ouvrait pas non plus.
Alors, j'y suis retournée, je me suis attardée sur les types de fichiers auxquels je n'avais pas touchés.
Puis, j'ai fait quelques manipulations qui n'ont rien réparées ; mais avec lesquelles j'ai pu ré ouvrir mes dossiers et fichiers. Cela pourra peut être t'aider dans un premier temps, mais ce n'est pas une solution
à long terme.
Exemple de la configuration de mes DOSSIERS :
EXTENSION : (AUCUN)
Mon bouton "MODIFIER" est grisé.
AVANCE : ACTIONS
* explore (Action par défaut, que j'ai donc du créer)
* Explore1
* ouvrir
* Open
Tous les autres boutons ne me servent à rien, mais je ne connais pas de possibilité
pour les supprimer, pour le moment. Je ne me souviens plus quel bouton était à l'origine
attribuer par défaut.
Quand j'étais dans la mouise, je me répète mais j'ai été jeter un œil aux extensions auxquelles je n'avais pas touchées. Dans l'extension DOSSIER, j'ai donc cliqué sur NOUVEAU. J'ai nommé l'action de manière à pouvoir m'en souvenir. Ensuite j'ai cliqué sur PARCOURIR, puis, j'ai été chercher le fichier Explorer.exe dans C:\WINDOWS. Ensuite, j'ai coché la case UTILISER DDE ; comme pour la plupart des autres types de fichiers. Dans MESSAGE DDE, je n'ai rien mis, dans APPLICATION, j'ai noté Explorer. J'ai laissé vide la case suivante, puis j'ai mis System dans RUBRIQUE.
Et depuis cela fonctionne, mais v'là l'état de mon menu contextuel :( !
J'avais cherché un programme pour nettoyer tout ça, mais je ne te le conseille pas, il ne m'a servit à rien !
Si jamais, on t'en parle, il s'agit de "ContextMenuEditor".
Quand, j'aurais un peu plus de temps, j'essayerais de trouver la solution ; ceci dit, il y a pas mal d'articles dans Aide et Support, lorsque tu tapes : souris :p !
Bon courage ;
et si la connaissance passait par là, je la prie de bien vouloir nous enrichir toujours un peu plus !
A bientôt !