Rechercher : dans
Par :

A donner 2 chihuahua (arnaque)

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:29:39 zinaromilly, le 8 mar 2009 à 22:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

<nouvel arnaque a placer 2 chiots chihuahua car soit disant la personne est parti avec son mari pour le royaume uni et pas de temps pour les chouchouter espere trouvè une bonne famille en france. 195eseulement pour frait de transport . attention ci joint ladresse justineparent@yahoo.com.ne vous fait pas avoir j ai failli tomber dans larnaque.

Meilleures réponses pour « a donner 2 chihuahua (arnaque) » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

M@thew, le 9 mar 2009 à 06:55:07

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/­Accueil!input.action

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...­

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !

Répondre à M@thew

4

BUTTERFLY17, le 9 jui 2009 à 17:49:29

Je confirme en effet ; du vrai foutage de geule pour parler "cru". C'est désolant très sincèrement...

Répondre à BUTTERFLY17

5

M@thew, le 9 jui 2009 à 18:26:47
  • +3

Désolé, le lien du post N°1 n'est pas bon. Cliquez ►ICIOn a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

ediith, le 23 jui 2009 à 09:22:25

Moi et mon copain recherchons depuis des moi un chihuahua à Poil court ,
étant tous les deux étudiants nous ne pouvons pas nous permettre de mettre
une énorme somme .. Si par hasard vous trouveriez pour nous aider car nous venons de
perdre notre bichons maltais :( Contactez moi :: Ediith-x33@live.fr

Merci d'avance , Je conte sur vous ..

Répondre à ediith

9

Fil1958, le 6 aoû 2009 à 13:18:54

J'ai un yorkshire "tuné" en chiwouawoua si tu veux ?
:o)))))) Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

7

evita, le 6 aoû 2009 à 13:03:36

Bonjour,

Je suis tombée sur l'annonce aussi et j'y ai répondu ! Je trouvais cela louche mais sans + .
Je leur ai même demandé leur adresse au Royaume Uni. J'attends !

Quelle honte !

Répondre à evita

8

marcopolo, le 6 aoû 2009 à 13:14:32

Bonjour
Si leur téléphone est en OO4470..... ce n'est pas l'UK
mais probablement l'Afrique de l'ouest

Répondre à marcopolo

11

Virginie, le 22 sep 2009 à 12:32:42

Et d'ailleur tu as raison car se matin vers 10h j'ai eu un appel en absence et le numéro commence par 002299...
et la femme ma bien dit par e mail que les chiots été envoyer d'afrique de l'ouest!

Répondre à Virginie

10

Virginie, le 22 sep 2009 à 12:29:24

Voila je pensé faire une affaire j'ai vu une annonce sur kijiji,don de 2 jeunes chihuahua de 2 mois Gratuit alors j'envoie un e mail a l'annonceur qui me dit qu'ils sont bel et bien gratuit,alors cette femme me demande mes coordonées je leur donne car elle me dit qu'elle va les envoyer par avion alors que sur l'annonce c'été écrit qu'ils étaient dans le Nord donc je disais je lui donne mes coordonées et la je recois un email d'une compagnie de transport aérien qui me dit que la femme a payé 819€ pour m'envoyer ces deux betes et que moi a l'arrivé du colis je dois aller payer 98€ a une banque postale qui se trouve a 50 kms de chez moi!
Je ne sais pas quoi faire,les chiots arrivent se soir a 18h30 a mon domicile que dois je faire ?
J'ai peur que cela soit une GROSSE arnaque!

Répondre à Virginie

12

nadou, le 22 sep 2009 à 12:50:18

Jai eu les même annonces bidons j'espère que pour vous c réel tener moi au courant svp...

Répondre à nadou

13

Virginie59235, le 22 sep 2009 à 12:56:08

Je vous tiendrais au courant sans aucun problème,et si ils arrivent vraiment je verrais bien sinon je refuse car a la base l'annonceur ma bel et bien dit que les chiots étaient gratuits,maintenant j'attends se soir 18h30 et je me reconnecterais des que possible pour vous annoncer la couleur de l'arnaque ou de la vrai annonce...
Bonne journée

Répondre à Virginie59235

14

nadou, le 22 sep 2009 à 13:03:04

Ok j'attends ta réponse avec impatience car ça fait 6 mois que je cherche aussi des chihuahua et j'ai que des réponses bidon , j'aime tellement ces chiens et je suis épuisée de chercher encore et encore et recevoir que des réponses d'arnaque... ahhh les gens mal honnêtes ça me gave!!! j'espère pour toi que tu va les recevoir et je croise les doits et je t'envoie pleins de bon énergie...

Répondre à nadou

15

georges86400, le 22 sep 2009 à 13:06:44

Bonjour
C'est une Arnaque très connue,du Bénin ou Cote d'ivoire .
ne verser aucune somme, les chiots n'existent pas,.
On va vous demander de verser par Western Union,
Et vous ne reverrez jamais votre argent

Répondre à georges86400

16

nadou, le 22 sep 2009 à 13:14:57

C'est vraiment triste et injuste j'ai reçu ça ce matin de la part de Odette Azeto

Salut
"je suis de paris mais actuellement en deplacement sur l'afrique de l'ouest pour de travail et les chiots chihuahua sont avec moi,comme le climat du pays ne leur convient pas et de plus le temps ne me permet pas de les surveillés et mon veterinaire ma consegné de les ramené sen france par le biais d'une compagnie de transport qui livre a domicile donc si vous pouvez assurer les frais de transport veuillez me laisser votre adresse complete de domicile afin que je passe a la compagnie enrégistré les chiots en votre nom.
Merci."

que faire? j'ai vraiment envie dune petite chienne j'ai un grand apart et beaucoup d'amour a donner mais je trouve que des arnaques et/ou des prix inabordable malgré le fait qu'il y a tellement de petit toutou qui cherche une maison

Répondre à nadou

17

Rosa, le 22 sep 2009 à 17:58:11

. Bonjour à tous , moi aussi je rêve de trouver un Chihuahua depuis très longtemps et c'est vrai que le prix de ce chien es très chere. Donc j'ai fais comme vous je suis allé sur des site et je suis tombés sur une annonce d'une femme qui donnais un chiots ( chihuahua ) pour 50 euros .. ( Ce que je vous racontes c'est passé hier soir )
Ce matin je reçois une réponses de cette femme qui m'expliques ou se trouves son chien et pourquoi elle le donne et me demande mes coordonner , après 2 , 3 emails échanger elle me dit finalement qu'elle à décider de me le donner à moi mais qu'il faut que j'aille à la poste aujourd'hui pour l'avoir le lendemain . Je vais à la poste je déposes les 50 euros et ensuite je me suis rapeler que dans l'annonce il y avait marquer Alsace..
Et qu'elle m'avait demander de lui envoyé à Benin je pensais que c'etais une ville en alsace mais après j'ai vérifié et sa se trouvais en Afrique .

Je ne lui es pas envoyé le côde pour qu'elle puise récupéré les 50 euros ..

Voila pour en revenir à votre discution c'est vraiment de l'arnaque sur ses sites..
Je suis écoeuré.

Répondre à Rosa

18

georges86400, le 22 sep 2009 à 18:04:46

Bonsoir
elle n'aura pas besoin du code pour retirer l'argent

Il ne faut pas forcément connaître le MTCN (Money Transfer Control Number) pour rétirer l'argent , il suffit le nom de l'expéditeur, le destinataire et le montant attendu.

Répondre à georges86400

19

nadou, le 22 sep 2009 à 18:05:34

DOMMAGE toute ces arnaques en plus quand j'ai repondu par mail de pas me prendre pour une idiote la personne me répond en m'insultant..... je ne sais pas si un jour j'aurai mon chihuahua :....(

Répondre à nadou

20

Rosa, le 22 sep 2009 à 18:05:48

Ah bon ? d'après ce qu'elle ma dit je devais lui donner un côde à 10 chiffre pour qu'elle puisse pouvoir les récupéré

Répondre à Rosa

21

Rosa, le 22 sep 2009 à 18:07:19

Nadou je lui également envoyé un mail en lui disant que c'etais dégeulasse de se foutre des gens comme sa !
Je n'es toujours pas eu de réponses .. J'espère en avoir une

Répondre à Rosa

22

georges86400, le 22 sep 2009 à 18:11:45

Rappelez-vous que Western Union n'exige pas que le bénéficiaire présente le numéro de référence du transfert d'argent (MTCN) pour collecter les fonds.

Voila le site de western union où cela est renseigne

http://www.westernunion.fr/...

Répondre à georges86400

23

Rosa, le 22 sep 2009 à 18:17:15

En tout cas j'attends vraiment la réponses de : Virginie59235 pour savoir si elle a reçu ses chiots.

Répondre à Rosa

25

Virginie, le 23 sep 2009 à 13:33:05

Bonjour soulagez car les sois disants livreurs ne sont pas venu chose que j'apréhendais fortement,je n'ai apporter aucun argent a la poste et maintenant je n'ai pas fini de leur montré qui je suis ils vont le regrétter d'avoir voulu m'arnaquer je ne voulais juste qu'un chien pff c'est déguelasse n'eyant pas trop le temps je repasse se soir vous donner les coordonées de ces escrocs bn courage a tous a se soir ou avant si je peux!

Répondre à Virginie

27

Virginie, le 24 sep 2009 à 09:35:45

Bonjour tout le monde,désolé mais hier je n'ai pas pu me connecter!
Alors voila je vais vous transmettre les coordonées de ces arnaqueurs le numéro est 0022996716844 en vous précisant que depuis j'ai eu 4 appels mais quand je répond sa ne parle pas français du tout!

VOICI L'ADRESSE DU TRANSFERT DES 98€:

NOM:................................HOTEGNI
PRENOM:.........................SYNTYCH
PAYS:...............................BENIN
ADRESSE RUE.................8 ALLEE DE LASSY
CODE POSTAL:................00229

Donc c'est bien au Benin qu'ils nous font envoyer l'argent mais manque de bol beaucoup de personnes m'as suggéré de ne rien envoyer et dans l'histoire c'est eux qui ce font carotter aussi,bon c'est sur j'ai mal au Coeur car je n'ai pas eu les chiots mais croyait moi ils ne vont pas s'en sortir comme ça,d'ailleurs c'est la 3ème fois que j'envoye un e mail mais personne ne répond!! alors malgrès tout je continuerais d'en envoyé.
La femme qui soit disant devait faire le nécessaire pour m'envoyer les chiots s'appelle Yasmine Catherine.
Bon courage a tous et faites très attention,en tout cas moi maintenant j'ai bien compris ma douleur et tout ces sites de dons d'animaux je met une croix dessus,je n'ai que 19 ans et croyait faire une bonne affaire mais c'est eux qui ont réussi a me piègé mais la plus maline dans l'histoire je penses que c'est moi car je n'ai envoyé aucun argent!!!! a bientot

Répondre à Virginie

30

lora89, le 19 oct 2009 à 16:37:12

Bonjour comme vous mon copain et moi avons commander en chiot chihuahua hier et la personne ce trouvé soi disant a auxerre (sa femme veterinaire) et lui en deplacement en afrique ce matin jai ete contacté par email de la societe rapids transport en disant qu'il faut que je leur regle la somme de 130 euros pour que la livraison tienne alors que j avais bien precisè que ci je ne paie pas a la livraison je ne commander pas maintenant que jai annulé sans payé il arrete pas de menvoyer des email la societe et cette personne dailleur tené ladresse email de l'arnaqueur larochej49@gmail.com il menvoi des emails en me menacent qu'un mandat darret me sera delivre si je ne paye pas et ke je serai poursuite . es ce vrai??? merci de votre reponse

Répondre à lora89