Bonjour tout le monde,désolé mais hier je n'ai pas pu me connecter!
Alors voila je vais vous transmettre les coordonées de ces arnaqueurs le numéro est 0022996716844 en vous précisant que depuis j'ai eu 4 appels mais quand je répond sa ne parle pas français du tout!
VOICI L'ADRESSE DU TRANSFERT DES 98€:
NOM:................................HOTEGNI
PRENOM:.........................SYNTYCH
PAYS:...............................BENIN
ADRESSE RUE.................8 ALLEE DE LASSY
CODE POSTAL:................00229
Donc c'est bien au Benin qu'ils nous font envoyer l'argent mais manque de bol beaucoup de personnes m'as suggéré de ne rien envoyer et dans l'histoire c'est eux qui ce font carotter aussi,bon c'est sur j'ai mal au Coeur car je n'ai pas eu les chiots mais croyait moi ils ne vont pas s'en sortir comme ça,d'ailleurs c'est la 3ème fois que j'envoye un e mail mais personne ne répond!! alors malgrès tout je continuerais d'en envoyé.
La femme qui soit disant devait faire le nécessaire pour m'envoyer les chiots s'appelle Yasmine Catherine.
Bon courage a tous et faites très attention,en tout cas moi maintenant j'ai bien compris ma douleur et tout ces sites de dons d'animaux je met une croix dessus,je n'ai que 19 ans et croyait faire une bonne affaire mais c'est eux qui ont réussi a me piègé mais la plus maline dans l'histoire je penses que c'est moi car je n'ai envoyé aucun argent!!!! a bientot