Rechercher : dans
Par :

VIRUS SUR MSN 2009

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 13:30:44 zarroka, le 8 mar 2009 à 22:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila le message que je recois sur WLM version 2009 build 14.0.8064.206
"foto haha http://images-gallery.org/view.php?=mon_adresse@hotmail.com"
Ce message m'est envoyé a l'insu d'un de mes contacts (mon fils) est injoignable et apparait hors ligne.
Je n'ai pas cliké sur le lien moi he ! he !

PS: Je suis la procedure indiqué sur ce site

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « VIRUS SUR MSN 2009 » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...

1

freelancerleno, le 8 mar 2009 à 22:32:42

N' aller pas voire le lien j' ais recu un cheval de troie
Mais c' est bon je suis très bon en informatique et le cheval je n' en n' ai fait q' une bouché !

Répondre à freelancerleno

2

koukoum, le 9 mar 2009 à 01:02:01

Une bouchée comment ?
J'ai le même prob sauf que moi comme une andouille j'ai suivi le lien !!! J'ai céé un post à ca sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11443472 virus live messenger
Merci si tu peux m'aider !

Répondre à koukoum

4

freelancerleno, le 9 mar 2009 à 07:30:07

Alors je dis ça car j' ais un très bon antivirus donc quand je suis allé sur le lien tout en évitant le cheval de troie.

Répondre à freelancerleno

3

geoffrey5, le 9 mar 2009 à 01:09:27

Lorsque vous attrappez un virus MSN, NE POSTEZ PAS le lien au sinon quelqu' un pourrait cliquer dessus et se faire infecter...

Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas po­ur autant que la désinfection est terminée... Continuez jusq­u'au bout !!

Répondre à geoffrey5

5

ienien, le 11 mar 2009 à 13:26:44

Bonjour j'ai le meme virus et je voudrai savoir la procedure a suivre pour le supprimer merci

Répondre à ienien

6

denis la malice, le 11 mar 2009 à 13:30:44

telechargez une version essai gratuite de kaspersky il capable de les retirer , pour moi ça a marché
voili voila voilou !!!!

Répondre à denis la malice
Collection CommentÇaMarche.net